Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Hier j'ai vu l'épisode 6 saison 3 de Lost. Je l'ai trouvé bon et prenant, même si on avance pas trop dans l'intrigue, les personnages principaux se rebêlent et se bougent le derriere pour se sortir de la mouise ! :)

C'est vrai qu'il est pas mal mais il serait temps d'avoir des réponses aux énigmes quand même :ninja:

L'épisode 10 de Prison Break est énorme, un des meilleurs :shock:

+ 10000 :shock::):lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Pauvre Cyril :(^_^

Joli ^_^

Sinon pour rester dans le sujet :D , je viens de voir l'épisode 11 de Prison break saison 2. Y'en a une being je sais pas trop comment elle va s'en sortir ??!!?? :ninja:

Par contre l'épisode 10, je sais pas si c'est moi qui était pas dans le move ou quoi mais je l'ai pas trop trouvé si énorme que ça, c'estg rave docteur ? :rolleyes: Bon j'étais un peu crevé ça doit être ça ...

Par contre je suis entrain de regarder la saison 5 de 24h et franchement ça part bien, ya de l'action et du suspence, en gros les ingrédients qui ont fait la réussite des meilleures saison de cette série sont réunis. :o

Lien vers le commentaire
Je viens de me faire tout les episodes de Prison Break ce week end. C'est pas mal captivant en fait :o

Grave! :grin:

Dans la saison 1, tu te demandes toujours quel tour Michael Scoffield a dans son chapeau pour se sortir d'une situation chaude ou faire avancer son projet d'évasion :lol2:

Je ne sais pas si tu as commencé à regarder la saison 2 mais c'est complètement différent :) On dirait presque une nouvelle série.

Sinon pour rester dans le sujet , je viens de voir l'épisode 11 de Prison break saison 2. Y'en a une being je sais pas trop comment elle va s'en sortir ??!!??

C'est mal embarqué pour elle, c'est vrai :wacko:

Mais je suis sur qu'elle va s'en sortir (je ne sais pas comment mais elle va) :thumb:

Vivement l'épisode 12 :thumb:

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire
C'est mal embarqué pour elle, c'est vrai :wacko:

Mais je suis sur qu'elle va s'en sortir (je ne sais pas comment mais elle va) :thumb:

Vivement l'épisode 12 :thumb:

Je parierai sur une prise de remords de son malfrat, qui va la laisser en vie pour essayer d'avoir les infos qu'il veut et faire son enquête de son côté. :o

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu hier, elle était dispo hier à 8h du mat chez moi :ninja:

Par contre dans le 211 ce qui me chagrine c'est que Michael perd ce coté gentlemen, je trouve ça assez decevant.

Ah ?!? J'ai bien aimé justement, comme quoi il est humain :( Et puis si il à quand même aidé le type qui allait crever, parceque Sucre était pour se casser sans les aider ...

en decembre diffusion de 24 heures chrono saison 5 sur canalplus

J'en suis à l'épisode 7, et ben franchement elle le fait comme il faut cette saison. Les bons ingrédients de la série sont réunis !! :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.