Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

je suis vert!!!

on a complètement zappé qu'y avait "prison break" ce soir!! :ninja::ninja::blush:

on a maté vie "privée vie publique" :rolleyes:

...le dernier épisode de la saison :grin:

C'est bien, au moins t'as regardé cet excité d'élu qui a essayé de se battre avec de robien, après avoir écrasé 2 ou 3 policiers :D

C'était vraiment sympa prison break ce soir, bien + que les semaines précédentes :ninja: le coup de hache a fait mal...

Lien vers le commentaire
C'est bien, au moins t'as regardé cet excité d'élu qui a essayé de se battre avec de robien, après avoir écrasé 2 ou 3 policiers :ninja:

y'avait un bon lalanne aussi, et pis la petite malory nataf :rolleyes:

L'épisode 10 de la saison 2 de Prison Break est vraiment énorme :grin: ,probablement le meilleur niveau suspens et intrigue! :ninja:

bon, causons peu causons bien, M6 va t-elle rediffuser ces 2 épisodes, même tard un soir? y'a t-il un endroit où je peux les télécharger facilement, en VF et de préférence sans l'accent québéquois de Robert charlebois :ninja:

Regarder Mireille Dumas, ca fait soirée bidochon quand même :(

:D

ben, c'était sympa, on allait se passer "bernie et ses petites contrariétés" en dvd, pis on a commencé à regarder...pas mal du tout en fait, surtout l'ancien juge et l'ancien golden boy :blush:

Lien vers le commentaire
y'avait un bon lalanne aussi, et pis la petite malory nataf :rolleyes:

bon, causons peu causons bien, M6 va t-elle rediffuser ces 2 épisodes, même tard un soir? y'a t-il un endroit où je peux les télécharger facilement, en VF et de préférence sans l'accent québéquois de Robert charlebois :ninja:

ben, c'était sympa, on allait se passer "bernie et ses petites contrariétés" en dvd, pis on a commencé à regarder...pas mal du tout en fait, surtout l'ancien juge et l'ancien golden boy :D

oui

Lien vers le commentaire
y'avait un bon lalanne aussi, et pis la petite malory nataf :ninja:

bon, causons peu causons bien, M6 va t-elle rediffuser ces 2 épisodes, même tard un soir? y'a t-il un endroit où je peux les télécharger facilement, en VF et de préférence sans l'accent québéquois de Robert charlebois :D

ben, c'était sympa, on allait se passer "bernie et ses petites contrariétés" en dvd, pis on a commencé à regarder...pas mal du tout en fait, surtout l'ancien juge et l'ancien golden boy :ninja:

Ah oui, la dingue qui porte 15 vêtements différents en même temps :rolleyes:

Sinon, tu les trouveras surement sur la mule les épisodes. Parce que ça m'étonnerait vraiment qu'm6 les repasse, mais bon...

Lien vers le commentaire
Si c'est comme ça qu'ils pensent gagner du fric... :D

ils devraient plutôt arrêter de passer des émissions de merde (ton chien fait la loi, mamie maité fait la nounou, etc); c'est con d'ailleurs, ils passent de bonnes séries, et des émissions de merde. :rolleyes:

absolument, ça leur a pris d'un cou cette connerie :ninja:

Sauf ceux qui ont maté l'émission de Mireille Dumas :ninja:

y'a pas écrit sergio :ninja:

Lien vers le commentaire

Lost tourne en rond et commence à franchement lasser.

Espérons que la pause de 2 mois amène du bon.

Par contre, peut être le meilleur épisode de Desperate Housewives pour le 3x07. Génialissime! ;)

Et ça tombe comme à Gravelotte dans les 2 séries. ^_^

Et on peut se faire des sessions de Kaamelott de fou sur youtube. ^_^

Lien vers le commentaire
Lost tourne en rond et commence à franchement lasser.

Espérons que la pause de 2 mois amène du bon.

Par contre, peut être le meilleur épisode de Desperate Housewives pour le 3x07. Génialissime! :thumb:

Et ça tombe comme à Gravelotte dans les 2 séries. :grin:

Et on peut se faire des sessions de Kaamelott de fou sur youtube. :ninja:

D'accord avec toi pour Lost. Pourtant je trouvais que ça partait très bien après les 2 premiers épisodes de la saison 3. Mais rapidement des les suivant ils sont retombés dans les travers d'une saison 2 décevante. On nous présent d'éventuelles réponses aux mystères de l'ile et de l'intrigue sur les Autres et puis ils n'y répondent pas, nous laissant encore dans le flou.

Alors, je veux bien qu'il faille du suspence et une trame pour garder le public en haleine, mais là ça devient un peu lourd ...

Du coup un pote m'a passé "Heroes" une nouvelle serie et m'a dit que je le cite : "ça déchire grave" :ninja:

Vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi pour Lost. Pourtant je trouvais que ça partait très bien après les 2 premiers épisodes de la saison 3. Mais rapidement des les suivant ils sont retombés dans les travers d'une saison 2 décevante. On nous présent d'éventuelles réponses aux mystères de l'ile et de l'intrigue sur les Autres et puis ils n'y répondent pas, nous laissant encore dans le flou.

Alors, je veux bien qu'il faille du suspence et une trame pour garder le public en haleine, mais là ça devient un peu lourd ...

Du coup un pote m'a passé "Heroes" une nouvelle serie et m'a dit que je le cite : "ça déchire grave" :ninja:

Vous connaissez ?

Oui. :grin:

Sinon je me suis laissé dire que Jericho, Studio 60 et Six degrees sont pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi pour Lost. Pourtant je trouvais que ça partait très bien après les 2 premiers épisodes de la saison 3. Mais rapidement des les suivant ils sont retombés dans les travers d'une saison 2 décevante. On nous présent d'éventuelles réponses aux mystères de l'ile et de l'intrigue sur les Autres et puis ils n'y répondent pas, nous laissant encore dans le flou.

Alors, je veux bien qu'il faille du suspence et une trame pour garder le public en haleine, mais là ça devient un peu lourd ...

Du coup un pote m'a passé "Heroes" une nouvelle serie et m'a dit que je le cite : "ça déchire grave" :grin:

Vous connaissez ?

Oui j'ai entendu de nom, ça m'a l'air pas mal du tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui. :cheers:

Sinon je me suis laissé dire que Jericho, Studio 60 et Six degrees sont pas mal aussi.

Jericho est pas mal

Mais ca tombe vie dans les travers de Lost , peu de reponses aux intrigues...

Mais le scenario est très bon (quoi que peut vraissemblant) et les personnages commence a se complexifier a partir du 6 eme episode

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.