Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Par contre c'est un peu gros la brûlure pile sur les plans de l'asile psy mais bon on fera avec :)

Il y a pleins de truc gros mais bon cette série déchire,et la saison 2 est encore mieux que la 1er! :ninja:

Perso, depuis que j'ai "goûté" à la VO sous-titrée, je peux plus regarder un épisode en VF :ninja: C'est vraiment mal doublé :grin:

+1 avec Prison Break,je ne peux pas regarder en VF,VO sous-titrée c'est excellent! :diable:

Lien vers le commentaire
Emule est super long chez moi, et j'aimerai dl les saisons de friends en VF..vous n'auriez pas de solution + rapide que la mule? je trouve pas de site pour liens bittorent où je puisse dl friends, donc...

Répondez par MP si vous le souhaitez :)

Merci..

Friends en VF, c'est comme étaler le foie gras, ça se fait pas !!

Serieux, si tu piges un minimum l'anglais, je te conseille fortement la VO, tu vas vraiment plus te marrer. En plus beaucoup de vannes tombent à plat avec la VF. Non serieux si y'a bien une serie qu'il faut regarder en VO c'est celle là.

Aller fais ça pour moi !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Friends en VF, c'est comme étaler le foie gras, ça se fait pas !!

Serieux, si tu piges un minimum l'anglais, je te conseille fortement la VO, tu vas vraiment plus te marrer. En plus beaucoup de vannes tombent à plat avec la VF. Non serieux si y'a bien une serie qu'il faut regarder en VO c'est celle là.

Aller fais ça pour moi !! :)

Je pige un minimum l'anglais, je comprends les grandes lignes (à partir de mots clés et du contexte, blabla). Par contre, pour contre les vannes en anglais c'est autre chose, faut être déjà meilleur que pas mauvais. J'ai essayé de regarder quelques épisodes en VO, et c'est la grosse misère.

En + de ça, je déteste la version VO car ils te filent des rires d'idiots à chaque fin de phrase, c'est super lourd..sérieux, ça me tape sur le système. :diable:

Salut

(Ahahahaha)

Alors, qu'esta fait aujourd'hui? -mimique-

(Ahahaha)

A+

(Ahahahah)

autre chose: je partais avec un à priori négatif sur cette série, je sais pas trop pourquoi. Et sans déconner, elle est vraiment énorme. Même en FR... :diable: des persos tripants, une histoire sympa et pas redondante, des bonnes répliques... Dommage qu'ils n'aient pas trouvé une meilleure voix pour phoebe, car elle a vraiment une voix différente de l'originale...rien à voir.

Ps: il paraît qu'ils vont faire 8 épisodes supplémentaires courant 2007, à hauteur de 5 Millions de $ par acteur. :huh:

Ps2: tant pis pour le dl.

Lien vers le commentaire
autre chose: je partais avec un à priori négatif sur cette série, je sais pas trop pourquoi. Et sans déconner, elle est vraiment énorme. Même en FR... :diable: des persos tripants, une histoire sympa et pas redondante, des bonnes répliques... Dommage qu'ils n'aient pas trouvé une meilleure voix pour phoebe, car elle a vraiment une voix différente de l'originale...rien à voir.

+1, et finalement, je découvre plus ou moins sur France 4 et franchement j'aime bien, ça me distrait. En plus derrière, ils repassent un gars une fille :diable: .

Lien vers le commentaire

hyper relou tout a l'heure dans le bus, des gars parlaient de prison break et ils ont envoyés spoilers sur spoilers, je suis degouté car j'ai toujours pas vu le premier episode et je connais deja l'issue des intrigues <_<

faut que je laisse passer du temps pour oublier, c'est chiant ce genre de situation ou tu te concentres pour pas ecouter mais ton cerveau fait tout l'inverse.

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
hyper relou tout a l'heure dans le bus, des gars parlaient de prison break et ils ont envoyés spoilers sur spoilers, je suis degouté car j'ai toujours pas vu le premier episode et je connais deja l'issue des intrigues <_<

faut que je laisse passer du temps pour oublier, c'est chiant ce genre de situation ou tu te concentres pour pas ecouter mais ton cerveau fait tout l'inverse.

Euh, moi je leur aurait demandé d'aller plus loin :ninja::grin: Au pire tu leur fou sur la gueule :grin:

Lien vers le commentaire
Euh, moi je leur aurait demandé d'aller plus loin :ninja::grin: Au pire tu leur fou sur la gueule :grin:

ou tu les met en prison <_<

Lien vers le commentaire
Je viens de finir la saison 1 de Prison Break. C'est énorme :P (sauf pour le docteur Tancready :rolleyes:)

Savez-vous quand la saison 2 va etre diffusée en France ?

Pas longtemps apparement, je viens de trouver ca... :):ninja:

Article : Prison BreakPremier épisode de la saison 2 de Prison Break sur M6

Après les scores d'audience records qu'elle a obtenu grâce à la série Prison Break, M6 a décidé de gâter les fans avec la diffusion du premier épisode de la saison 2, suivi par un documentaire sur la série.

Une sortie magistrale pour les prisonniers de Fox River

C'est le mercredi 8 novembre 2006 que la série américaine de la FOX quittera la France. M6 consacrera cette soirée à cette série qui lui a permis de réaliser d'excellentes performances ces derniers mois. Avec la diffusion du dernier épisode de la première saison (Les fugitifs à 20h50), celle du premier de la nouvelle saison ayant débutée en Août 2006 sur la chaîne américaine (Chasse à lhomme à 21h40) et d'un documentaire dévoilant des secrets de la série (Prison Break : les secrets de la série à 22h30), on peut dire que la chaîne française fait les choses en grand [...]

Lien vers le commentaire
Pas longtemps apparement, je viens de trouver ca... :P:)

Article : Prison BreakPremier épisode de la saison 2 de Prison Break sur M6

Après les scores d'audience records qu'elle a obtenu grâce à la série Prison Break, M6 a décidé de gâter les fans avec la diffusion du premier épisode de la saison 2, suivi par un documentaire sur la série.

Une sortie magistrale pour les prisonniers de Fox River

C'est le mercredi 8 novembre 2006 que la série américaine de la FOX quittera la France. M6 consacrera cette soirée à cette série qui lui a permis de réaliser d'excellentes performances ces derniers mois. Avec la diffusion du dernier épisode de la première saison (Les fugitifs à 20h50), celle du premier de la nouvelle saison ayant débutée en Août 2006 sur la chaîne américaine (Chasse à lhomme à 21h40) et d'un documentaire dévoilant des secrets de la série (Prison Break : les secrets de la série à 22h30), on peut dire que la chaîne française fait les choses en grand [...]

Merci bien :rolleyes:

Je réserve mon soir du 8 novembre! ^_^

Et vivement la suite de la saison 2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.