Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Friends :rolleyes::ninja:

Déjà, c'est pas le même style, et surtout, je m'éclate (pas dans le sens ahah :) ) bien + avec friends qu'avec prison break...aucun rapport :o

c'est aussi mon inquiétude, j'aime bien, mais j'ai peur qu'ils s'essouflent déjà que l'histoire du cartel et du père qui ressurgit, puis le pote de l'avocate qui trahit c'est tiré par les cheveux, qu'est-ce que ça va donner?

La fin?

Oh, t'auras surement les gentils qui vont gagner, michael sortira avec docteur tencready si elle s'est pas faite buter avant (pression sur le gouverneur par exemple), et voilà. :P

Le concept de la série est sympa, mais ça devient trop long, c'est toujours pareil...ils auraient pu démarrer la série avec tous les personnages avant de rentrer en tôle, sur 2/3 épisodes par exemple, et on les retrouve tous en cabane, en laissant l'intrigue...

mais c'est vrai que si ça continue encore la semaine prochaine de cette façon, j'arrête de la regarder. ^_^

Lien vers le commentaire
torrent est la solution...

J'l'utilise pas.

Il me semble qu'il ya pas de version fr de scrubs saison 5. :ninja:

Bah j'en ai 8 épisodes donc si. :rolleyes:

Les autres sont dispo en VOST mais vu que j'ai commencé la série en VF, je continue. J'me suis habitué aux voix maintenant. :honte:

Lien vers le commentaire
J'l'utilise pas.

Bah j'en ai 8 épisodes donc si. :rolleyes:

Les autres sont dispo en VOST mais vu que j'ai commencé la série en VF, je continue. J'me suis habitué aux voix maintenant. :honte:

La voix est pas mal en VF je trouve, la VO ça m'a fait un choc quand j'y suis passé, il marmonne je suis obligé d'y aller avec sous titres. Et je sais pas si c'est le passage en VO mais la saison 5 est pas top. Je crois que la S5 est pas encore passée en entière en VF.

Lien vers le commentaire
Passe moi la partie anglaise de ton cerveau, et ça roule. :ninja:

En vo, t'as 4 fois plus de faux rires, ça, c'est horrible... :D

Après, pour les vannes, la VF m'éclate bien :ninja:

Ben non justement, en VO y a pas de faux rires...tout est enregistré en public...les faux rires, ils sont que dans la VF.

Allez passe en VO on te dit....

Lien vers le commentaire
Ben non justement, en VO y a pas de faux rires...tout est enregistré en public...les faux rires, ils sont que dans la VF.

Allez passe en VO on te dit....

J'ai déjà essayé mais comprendre une phrase sur 4 (et 1 vanne sur 10), c'est assez limité quand même... :D

Et à chaque rire, le public doit toucher 1M de dollars pour mettre autant de coeur à l'ouvrage, et de manière si fréquente :ninja:

ceci dit, je veux bien admettre que la série est 4 fois mieux en VO, mais j'ai pas les moyens de m'exécuter.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.