Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Tu regarde que des séries toi non ? :grin:

T'es sur quoi en ce moment, je vais bientôt arriver à la fin de GoT...

The Fall est super, bon y'a que 5 épisodes pour la 1e saison... ;)

Sinon, je le redis, mais "Boss" est une tuerie. Dommage qu'ils l'aient annulée au bout de 2 saisons car c'était pas loin de House of cards en qualité B)

Lien vers le commentaire

tu dis ca pcq y avait de la fesse a tous les épisodes ^^

Oui ! Et de tout âge en plus  :grin:

 

Je regarde Homeland the walking dead, borgen, Je vais commencer masters of sex, il paraît que c'est très bien mais je peux pas confirmer.

Je vois qu'on a pile poil les mêmes goûts, je regarde les mêmes + BB et Bordwalk Empire  :inlove:

Lien vers le commentaire

Oui ! Et de tout âge en plus  :grin:

 

Je vois qu'on a pile poil les mêmes goûts, je regarde les mêmes + BB et Bordwalk Empire  :inlove:

Breaking bad bien sûr. Boardwalk empire, j'ai vu la première saison, c'est pas que j'ai pas accroché mais plutôt que j'ai laissé passé trop de temps entre la saison 1 et 2 et j'ai du mal à m'y remettre. J'aime bien aussi house of cards bien entendu.

Lien vers le commentaire

Je regarde Homeland the walking dead, borgen, Je vais commencer masters of sex, il paraît que c'est très bien mais je peux pas confirmer.

Ouais bof William et Jane se disputent à la fin, et elle souhaite que les négatifs soient détruits même si elle est fière d'avoir participé à l'étude...

Lien vers le commentaire

Sur le Tube de canal sadi, j'ai vu des images de 3 séries anglaises.

J'ai retenu Peaky Blinders.

Une histoire de gang irlandais post WWI, l'affrontement entre son leader (Cillian Murphy, pour situer la gueule inoubiable de l'Epouvantail dans les Batman de Nolan) et le chef de la police de Belfast.

Ça a vraiment l'air très bon. Esthétiquement déjà.

première saison de 6 épisodes diffusée entre sept et oct.

A tenter.

Lien vers le commentaire

Sur le Tube de canal sadi, j'ai vu des images de 3 séries anglaises.

J'ai retenu Peaky Blinders.

Une histoire de gang irlandais post WWI, l'affrontement entre son leader (Cillian Murphy, pour situer la gueule inoubiable de l'Epouvantail dans les Batman de Nolan) et le chef de la police de Belfast.

Ça a vraiment l'air très bon. Esthétiquement déjà.

première saison de 6 épisodes diffusée entre sept et oct.

A tenter.

Ok merci, dès que je peux la caler dans mon agenda télévisuel, je mate ça -_- Ceci dit j'ai une amie qui m'a dit la même chose que toi sur cette série.

Lien vers le commentaire

Enculé de gouverneur! Je te chie dessus!

Imagine que dans la BD il est encore pire! En tous cas si on le déteste autant c'est grâce aux deux ou trois épisodes que Bebs jugeait chiants qui ont bien posé son caractère irrécupérable

 

Bon je pense que Bebs va pas trop aimer cet épisode de TWD encore :(

Lien vers le commentaire

Imagine que dans la BD il est encore pire! En tous cas si on le déteste autant c'est grâce aux deux ou trois épisodes que Bebs jugeait chiants qui ont bien posé son caractère irrécupérable

 

Bon je pense que Bebs va pas trop aimer cet épisode de TWD encore :(

 

Encore là toi :ninja: Je vais faire comme chubee je vais m'énerver hein ! :ninaj: 

 

Je trouvais juste que les deux épisodes auraient pu être condensés, c'est PaG qui aime pas le gouverneur

:grin: Puis l'approche, plus que de le montrer irrécupérable, est faite (je trouve) juste pour tout chambouler et re-battre les cartes vu qu'ils sont dans la prison depuis 1 saison et demie. Le gars revient de nulle part et part de suite après, je trouve pas ça terrible. Et la mécanique est connue, 2 épisodes pour mettre en bouche puis baston ... J'ai rien contre les épisodes plus lents, sombres, tout ce que tu veux, mais pour moi ça correspond pas trop à l'esprit de la série et le début de la saison était plus uniforme :)

Lien vers le commentaire

Encore là toi :ninja: Je vais faire comme chubee je vais m'énerver hein ! :ninaj:

 

Je trouvais juste que les deux épisodes auraient pu être condensés, c'est PaG qui aime pas le gouverneur

:grin: Puis l'approche, plus que de le montrer irrécupérable, est faite (je trouve) juste pour tout chambouler et re-battre les cartes vu qu'ils sont dans la prison depuis 1 saison et demie. Le gars revient de nulle part et part de suite après, je trouve pas ça terrible. Et la mécanique est connue, 2 épisodes pour mettre en bouche puis baston ... J'ai rien contre les épisodes plus lents, sombres, tout ce que tu veux, mais pour moi ça correspond pas trop à l'esprit de la série et le début de la saison était plus uniforme :)

Je fais juste remarquer que la trame est bien celle de la bédé, baston chez le gouverneur, récupération de la prison pendant un bon bout de temps et l'autre fils de pute qui revient foutre le bordel. Y en a une autre qu'on risque de revoir c'est Andréa quoique dans la bédé elle disparait pas, elle est avec eux en prison, t'es pas au bout de tes peines

:grin: 

EDIT : en fait la grognasse est morte à la saison 3 autant pour moi. -_-

 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.