Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

 

Je l'ignorais. -_-

Je sais pas si c'est une bonne stratégie d'avoir attaqué la série alors... :ninja:  Y a combien de "tomes" déjà écrits ?

 

PS: je trouve ton ninja un peu condéscendant, ça fait la deuxième fois aujourd'hui :ninaj:

Les tomes correspondent pas au découpage des saisons de la série tv. Y a eu 5 tomes écrits pour le moment et 2 autres sont prévus.

Lien vers le commentaire

Les tomes correspondent pas au découpage des saisons de la série tv. Y a eu 5 tomes écrits pour le moment et 2 autres sont prévus.

 

Ok ! :)

Il a mis cinq ans pour écrire le quatrième tome, puis quand celui-ci est sorti il s'est ensuite passé six ans avant que l'on découvre le sixième et dernier volet en cours, "A Dance With Dragons".

 

 

Si les prochaines saisons devraient sans mal avoir un scénario, la série rattrape très vite les livres. D'ici deux à trois saisons, elle sera d'ailleurs au niveau actuel des livres. Martin a déjà fait savoir qu'il refusait qu'un autre écrivain finisse son histoire à sa place si il venait à mourir avant d'avoir terminé sa saga.

 

On est mal... :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Oui. Ils sont pas 4 dans la famille Brody ? Brody c'est le nom de famille hein :ninja:

Sans déconner ??

:o:ninaj: Les autres sont des sous- acteurs, rien à battre sérieux. -_- .L'autre spoile en affirmant que Brody meurt... tu penses direct à lui, pas à ses gosses qui servent à rien ni à sa femme, la chaudasse :ninaj:

Lien vers le commentaire

Regarder la première saison de American Horror Story durant la nuit de Noël => done. 

 

Assez prenant et bien interprété. On aurait pû craindre une surenchère dans le gore, cela n'a heureusement pas été le cas.

La 2e est bien naze par contre. La surenchère y est bien présente  :grin:

Lien vers le commentaire

La 2e est bien naze par contre. La surenchère y est bien présente  :grin:

J'ai regardé le premier quart d'heure du premier épisode et j'ai pas tenu tellement c'était nul et carricatural. Pourtant j'ai vu la saison 1 que j'avais apprécié sans dire que c'était la série à voir absolument...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le premier quart d'heure du premier épisode et j'ai pas tenu tellement c'était nul et carricatural. Pourtant j'ai vu la saison que j'avais apprécié sans dire que c'était la série à voir absolument...

Oui la 1e se laissait voir sans déplaisir, mais dans l'hôpital psy c'est vraiment à chier... J'ai tenu 4 épisodes avant de lâcher l'affaire.

Lien vers le commentaire

J'avais matté la saison 1 de Homeland lors de sa diffusion US et puis j'avais pas enchainé (faute de temps). Je viens de reprendre, les deux premiers épisodes de la saison 2 sont juste tarés, t'as l'impression d'etre en saison finale à chaque épisode :grin: Très bon. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.