Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Je ne sais pas comment la série va tourner avec la mort de Daryl, je pense clairement que on va au contraire partir sur d'autres intrigues.

si jamais c'est ça, je prends ma bagnole jusqu'à Villefranche pour te faire manger tes dents :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je ne sais pas comment la série va tourner avec la mort de Daryl, je pense clairement que on va au contraire partir sur d'autres intrigues.

"que on" ? :ninja:

Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Si t'aimes vraiment les voyages en camping-car vazy, sinon mate juste un résumé tu gagneras une quinzaine d'heures :ninja:

Merci, donc maintenant je sais que ça va être chiant et qu'ils vont bouger en camping car :angry: 

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi on peut faire une série avec des déchiquetages de corps humain, des meurtres de pères en fils, mais surtout, surtout pas un téton ? Fait chier quand même, merde :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, VIX15 a dit :

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi on peut faire une série avec des déchiquetages de corps humain, des meurtres de pères en fils, mais surtout, surtout pas un téton ? Fait chier quand même, merde :ninja: 

Game of thrones, Banshee, Californication... ? De rien :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de terminer House of cards saison 4.

Comment se fait-il que j'éprouve de la sympathie pour Franck Underwood alors qu'il fait des choses abominables ? Il est fort le show runner...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, isley a dit :

Je viens de terminer House of cards saison 4.

Comment se fait-il que j'éprouve de la sympathie pour Franck Underwood alors qu'il fait des choses abominables ? Il est fort le show runner...

Oui pourquoi c'est les pires enculés qui ont notre sympathie ? Pourquoi des héros gentils n'ont ils jamais la cote ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

moi c'était pour dire qu'on pouvait ne pas éprouver de sympathie pour des enculés :ninja:

d'ailleurs t'en penses quoi maintenant que t'as commencé à regarder ? :grin: 

Pas vu assez d'épisodes pour te dire mais pour le moment, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.