Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

à l’instant, Nijni a dit :

Je l'utilisais avant mais l'histoire du ratio me les pète, il augmente jamais j'ai lâché l'affaire.

Pour qu'il augmente, il faut juste laisser les fichiers téléchargés dans leur dossier, et laisser tourner ton logiciel client de torrent.

Et au pire du pire, tu peux recréer des comptes à volonté si tu galères vraiment à faire monter ton ratio.

C'est un poil plus contraignant j'en conviens, mais je préfère largement ça que les téléchargements directs (références, qualité..)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Pour qu'il augmente, il faut juste laisser les fichiers téléchargés dans leur dossier, et laisser tourner ton logiciel client de torrent.

Et au pire du pire, tu peux recréer des comptes à volonté si tu galères vraiment à faire monter ton ratio.

C'est un poil plus contraignant j'en conviens, mais je préfère largement ça que les téléchargements directs (références, qualité..)

c'est plus sur invitation les inscriptions ?

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la saison 4 de Vikings avait repris :huh: et qu'il y avait donc 20 épisodes dans la saison :huh::ninja: 

Fini Black Mirror, enfin :) Toujours aussi bien mais je trouve que la saison allongée ne sert pas la série, genre y a 3-4 épisodes vraiment originaux qui sont vraiment forts :love: et les autres qui sont similaires à ceux des saisons précédentes.

Révélation

La fille qui voit sa note baissée qui déprime de plus en plus c'est comme le mec dans la saison 1 avec l'implant qui est trompé par sa femme, et l'épisode des abeilles c'est la même chose que celui du cochon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Je viens d'apprendre que la saison 4 de Vikings avait repris :huh: et qu'il y avait donc 20 épisodes dans la saison :huh::ninja: 

Fini Black Mirror, enfin :) Toujours aussi bien mais je trouve que la saison allongée ne sert pas la série, genre y a 3-4 épisodes vraiment originaux qui sont vraiment forts :love: et les autres qui sont similaires à ceux des saisons précédentes.

  Révéler le contenu masqué

La fille qui voit sa note baissée qui déprime de plus en plus c'est comme le mec dans la saison 1 avec l'implant qui est trompé par sa femme, et l'épisode des abeilles c'est la même chose que celui du cochon.

 

L'épisode spécial de noël <3

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, PaG a dit :

Qui regarde Westworld? 

Moi finis hier soir :grin: Pas déçu dans l'ensemble, le pitch prometteur qui tiens jusqu'à la fin de la saison. Un Anthony Hopkins toujours aussi charismatique et les seconds rôles relativements bons . Après j'ai juste trouvé par moments quelques déchaînements violents assez gore pas très nécessaires. On se laisse prendre dans l'histoire bien que assez prévisible. Mais franchement, l'idée de base et la réflexion qu'il en découle, mérite de découvrir  cette série .

 

Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire

J'ai repris Flash, un peu par hasard. Je trouvais que ça allait tourner en rond après 6/7 épisodes, mais non en fait. C'est pas non plus la série du siècle, mais ça se laisse regarder.

quelquun regarde "the people vs OJ Simpson" ? Intéressant, casting sympa même si au final j'ai l'impression que c'est sur joué (Travolta et le mec qui joue OJ), si bien qu'au final c'est David Schwimmer qui est le plus efficace, tout en étant un second rôle. L'avocate de là défense est aussi bien jouée, et ca devait pas être facile.

je ne m'intéressais pas à ce procès à l'époque, mais c'est fou de voir la médiatisation aux US et la tournure que ça avait pris !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

J'ai repris Flash, un peu par hasard. Je trouvais que ça allait tourner en rond après 6/7 épisodes, mais non en fait. C'est pas non plus la série du siècle, mais ça se laisse regarder.

J'ai laché au debut de la saison, et j'ai fait de meme pour Arrow...Ca tourne en rond ou alors c'est trop biscornu. Qq fois il faut savoir arreter les series quand les scenars sont terminés. 

 

Lien vers le commentaire

J'ai récemment commencé deux séries sympa.

Quarry: il me semble que cette série a été citée sur ce sujet. Un vétéran du vietnam se retrouve embarqué dans une affaire pas possible à base de tueur à gage. C'est pas mal, malgré quelques longueurs. 

Speechless: pas fait gaffe si citée ici. L'histoire d'une famille un peu tarée dont l'un des enfants est dans un fauteuil. Politiquement incorrect et bien marrant. Une comédie un peu à la sauce malcom.

Reattaquage de silicon valley prévu pour bientot (vu une saison). The Crown est aussi au menu.

Lien vers le commentaire
Le 06/12/2016 à 21:59, PaG a dit :

Qui regarde Westworld? 

 J'ai vu deux épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant. Mais c'est tout de suite plus simple avec la reine des reines.:blush-anim: 

400defec7bd48ab180f2e0960791a26d_large.j

sophie-anne.jpg

Le 10/12/2016 à 10:19, KousKous a dit :

 

Westworld c'est vraiment bien ? J'avais regardé les 2 premiers épisodes et j'avais pas accroché plus que ça ...

 Oui mais tu es un peu trop jeune pour comprendre je pense. Comme tu dois être encore persuadé que tu possèdes encore un contrôle total EUR ta vie, tu t'identifies probablement aux touristes alors qu'en fait, ce sont les hôtes qui s'apparentent le plus aux spectateurs et qui sont les réceptacles des délires denses des créateurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.