Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'as Vice Principals conseillé ici par Trololala sinon. Je n'apprécie pas particulièrement l'humour à l'américaine mais là c'est plus cynique que lourd.

Hop là, avec ton avis digne de Didier Péron de Libé, tu apprendras cher coiffeur que l'humour cynique est très souvent lourd.

Courtoisement. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stormy31 a dit :

Hop là, avec ton avis digne de Didier Péron de Libé, tu apprendras cher coiffeur que l'humour cynique est très souvent lourd.

Courtoisement. 

Ah :huh:

il y a 2 minutes, PaG a dit :

Salut les musclés ! 

 

Hilgueugeu est hilarante:lol2: 

 Je préfère les Filles d'à côté avec le grand Gérard Vivès.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 T'as Vice Principals conseillé ici par Trololala sinon. Je n'apprécie pas particulièrement l'humour à l'américaine mais là c'est plus cynique que lourd.

Oué enfin Eastbound and Down et Vice-Principals, on est pas du tout dans l'humour de TBBT quoi, c'est vraiment hyper spécial comme créneau et soit on adore soit on déteste mais ça laisse pas indifférent :grin:

Niveau comédie pure en série j'avoue que je vois pas grand-chose de vraiment bien en ce moment. Disons que ça fonctionne par période et que là la tendance est plutôt sur du "fantasy à énorme budget effets spéciaux" (sans déconner, en ce moment y a UNE nouvelle série blockbuster qui propose un truc différent quand on y réfléchit bien? :grin: ), je pense que ça reviendra à la mode tôt ou tard mais pour l'instant faut se contenter de ce qui a déja été fait je le crains...

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas trop Tbbt, j'ai juste vu quelques épisodes en vf sur la TNT.:ninaj: Après tout ce qui est How ...... mother ce n'est pas mon truc. Mais même s' il n'en a pas toujours l'air, Regisducentreville est plus ouvert d'esprit que ce qu'il dégage.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Oué enfin Eastbound and Down et Vice-Principals, on est pas du tout dans l'humour de TBBT quoi, c'est vraiment hyper spécial comme créneau et soit on adore soit on déteste mais ça laisse pas indifférent :grin:

Niveau comédie pure en série j'avoue que je vois pas grand-chose de vraiment bien en ce moment. Disons que ça fonctionne par période et que là la tendance est plutôt sur du "fantasy à énorme budget effets spéciaux" (sans déconner, en ce moment y a UNE nouvelle série blockbuster qui propose un truc différent quand on y réfléchit bien? :grin: ), je pense que ça reviendra à la mode tôt ou tard mais pour l'instant faut se contenter de ce qui a déja été fait je le crains...

tbbt était pas non plus exceptionnel, et HMYIYM a été drole une saison sur 23 en moyenne. Dans l'humour gentil, le mieux des dernières années, c'était the office US et peep show. En humour de connard, curb your enthousiams. Eastbound, j'ai pas accroché, mais je comprends ce que tu veux dire. Pareil pour my name is earl avant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

tbbt était pas non plus exceptionnel, et HMYIYM a été drole une saison sur 23 en moyenne. Dans l'humour gentil, le mieux des dernières années, c'était the office US et peep show. En humour de connard, curb your enthousiams. Eastbound, j'ai pas accroché, mais je comprends ce que tu veux dire. Pareil pour my name is earl avant.

T'as matte la toute dernière saison de tbbt? La meilleure de toute je trouve. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Dans une série humoristique non :grin:

Les meilleurs gags de ce genre de séries c'est quand même des gags qui font appel à un trait de caractère d'un personnage ("that's my spot" est le premier exemple qui me vient en tête), à moins d'être dans le loufoque le plus total (H :love: on s'en foutait complètement de la cohérence, c'était juste des enchainements de gags sans queue ni tête).

Là, le fait que certains personnages soient devenus à l'opposé de ce qu'ils étaient dans les premières saisons, tout en faisant des références à ce qui s'est produit auparavant, je trouve que c'est un peu foireux mais bon...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TBBT

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TBBT

poussin_et_oeufs_herbe1.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elmö a dit :

IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TBBT

:love:

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2016 à 07:12, elmö a dit :

IT crowd >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout

Fixed.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.