Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

8d7e79e9d52df5f7f60a0ef4b08418ff--sarcas

t'as arrêté la viande ? :ph34r: 

à l’instant, Big_Bros a dit :

Perso je Le comprends, quand je rentre dans une boutique, Le premier truc que je remarque c'est que l'éclairage est mal fait, et ça perturbe mon expérience shopping du moment -_- 

:lol2: 

 

perso les st, si je regarde un truc en anglais, jme fous complètement qu'ils soient pourris, c'est juste une béquille au cas où je comprenne pas un truc...

par contre pour gomorra :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Perso je Le comprends, quand je rentre dans une boutique, Le premier truc que je remarque c'est que l'éclairage est mal fait, et ça perturbe mon expérience shopping du moment -_- 

ah mais c'est son taf? 

il y a 1 minute, elmö a dit :

t'as arrêté la viande ? :ph34r: 

?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elmö a dit :

t'as arrêté la viande ? :ph34r: 

:lol2: 

 

perso les st, si je regarde un truc en anglais, jme fous complètement qu'ils soient pourris, c'est juste une béquille au cas où je comprenne pas un truc...

par contre pour gomorra :ninja: 

Dis toi que si toi tu l'as pas compris, celui qui l'a sous-titré non plus et qu'il a traduit mot à mot:ninja:... J'ai vu des tas de contre-sens sur des sous-titres pourris. 

Pour Gomorra, c'est très simple le napolitain pourtant. :grin:

Lien vers le commentaire

Je me suis fini la saison 3 de Bloodline (série Netflix) hier soir, et c'est vraiment une bonne série dans son ensemble.

Les 3 saisons sont assez égales et les acteurs sont plutôt bons (notamment Kyle Chandler, pour les amateurs de Friday Night Lights :) )

Une immersion dans une famille d'apparence parfaite, mais dont les problèmes et non-dits du passé ressurgissent dans une ambiance très sombre.

Et c'est malheureusement d'actualité (même si aucun rapport dans le scénario), la série se déroule dans les Keys de Floride.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Je me suis fini la saison 3 de Bloodline (série Netflix) hier soir, et c'est vraiment une bonne série dans son ensemble.

Les 3 saisons sont assez égales et les acteurs sont plutôt bons (notamment Kyle Chandler, pour les amateurs de Friday Night Lights :) )

Une immersion dans une famille d'apparence parfaite, mais dont les problèmes et non-dits du passé ressurgissent dans une ambiance très sombre.

Et c'est malheureusement d'actualité (même si aucun rapport dans le scénario), la série se déroule dans les Keys de Floride.

le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur :ninja: 

c'est tellement un bon acteur que les créateurs de grey's anatomy étaient dégoutés d'avoir tué son perso -_- 

(me demande pas comment je sais ça alors que je regarde même pas cette merde :lol: )

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

c'est tellement un bon acteur que les créateurs de grey's anatomy étaient dégoutés d'avoir tué son perso -_- 

(me demande pas comment je sais ça alors que je regarde même pas cette merde :lol: )

t'en regarde de biens pires :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Je me suis fini la saison 3 de Bloodline (série Netflix) hier soir, et c'est vraiment une bonne série dans son ensemble.

Les 3 saisons sont assez égales et les acteurs sont plutôt bons (notamment Kyle Chandler, pour les amateurs de Friday Night Lights :) )

Une immersion dans une famille d'apparence parfaite, mais dont les problèmes et non-dits du passé ressurgissent dans une ambiance très sombre.

Et c'est malheureusement d'actualité (même si aucun rapport dans le scénario), la série se déroule dans les Keys de Floride.

FNL :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

t'en regarde de biens pires :ph34r: 

je vois pas ce qui te permet de mettre au pluriel mais j'ai hâte de savoir !

 

edit : éliminé du survivor ortho pour les 15 prochaines éditions sinon :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

genre ricky et morty? :ninja:

rick et morty -_- 

:mellow: du coup

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

c'est vrai que le pluriel était pas adéquat, mais t'as reconnu celle dont je faisais allusion :grin: 

évidemment 

par contre, très sincèrement, je suis pas sure que pblv soit pire que grey's anatomy ! :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.