Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

le mec de Demain à la Une ? je l'imaginais pas bon acteur :ninja: 

Il a surtout joué dans Friday Night Lights qui est une série mythique des années 2000 sur du foot US :grin: Et qui est chaudement recommandée :P

Il y a 4 heures, Nista a dit :

FNL :love: 

T'as tenté Last Chance U ? (série documentaire netflix). Quand la réalité dépasse la fiction:D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Il a surtout joué dans Friday Night Lights qui est une série mythique des années 2000 sur du foot US :grin: Et qui est chaudement recommandée :P

T'as tenté Last Chance U ? (série documentaire netflix). Quand la réalité dépasse la fiction:D

C'est dans ma liste Netflix ! :grin: 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir GoT

Révélation

 

C'est quoi cette bataille surréaliste à 10 contre 100000 mort-vivant? :ninaj: 

Et il sort d'ou le gonze avec sa bollas enflammé à cheval pour sauver un John Snow qui se retrouve tout seul, mais bien vivant, après avoir passé 10 minutes sous l'eau glacé

Le dernier épisode se rattrape un peu, heureusement...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je viens de finir GoT

  Révéler le contenu masqué

 

C'est quoi cette bataille surréaliste à 10 contre 100000 mort-vivant? :ninaj: 

Et il sort d'ou le gonze avec sa bollas enflammé à cheval pour sauver un John Snow qui se retrouve tout seul, mais bien vivant, après avoir passé 10 minutes sous l'eau glacé

Le dernier épisode se rattrape un peu, heureusement...

 

 

+1 ! Alors que jusqu'à présent tout était plutôt crédible :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, VIX15 a dit :

+1 ! Alors que jusqu'à présent tout était plutôt crédible :ninaj:

disons que les entourloupes magiques s'autojustifient de façon peu crédibles, mais il y a une justification - après tout, c'est un univers fantasy. Les déplacements à temporalité sélective, on s'en accomode par la magie du montage. Mais là, c'était juste grotesque. Y a qu'un seul autre moment dans la série où j'avais été méga sceptique :

Révélation

Les deux gonzes qui sautent du haut de la muraille de winterfell pour fuir l'autre taré, je me suis toujours demandé si j'avais raté un épisode en les voyant indemne l'épisode suivant

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Certains regardent Rick et Morty ? des avis ? un pote me l'a conseillée. 

Faut aimer l'humour absurde et un peu trash. Perso je kiffe...

PICKLE RIIIIIICK !!!

PS : A voir pour la culture, mais longtemps après avoir commencé la série, le pilote qui est WTF avec un grand W... :lol2:

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit :

Faut aimer l'humour absurde et un peu trash. Perso je kiffe...

PICKLE RIIIIIICK !!!

PS : A voir pour la culture, mais longtemps après avoir commencé la série, le pilote qui est WTF avec un grand W... :lol2:

J'aime beaucoup American Dad, c'est un peu le même genre d'humour ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.