Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Le 22/10/2017 à 04:59, FranckProvostIV a dit :

 Je crois que je vais me laisser tenter par Mindhunter, produit par David Fincher et Charlize Theron.-_-

J'ai vu les premiers épisodes, ça a l'air très bien. 
A part que sur certains plans, le personnage principal ressemble un peu trop à Macron. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 10/22/2017 à 08:59, FranckProvostIV a dit :

 Je crois que je vais me laisser tenter par Mindhunter, produit par David Fincher et Charlize Theron.-_-

+1. Y a Stanger Things qui reprend jeudi aussi :yaisse: 

J'ai commencé Atlanta, c'est vraiment bien, dans le meme genre que Master of None mais en plus "street". 

Lien vers le commentaire

J'ai terminé hier soir la saison 1 de The Good Place, une petite série comique sans prétention. C'est pas à se tordre de rire mais certaines situations ou certains personnages sont drôles. En tout cas, le twist final est probablement celui que j'avais le moins vu venir toutes séries confondues :grin:

Lien vers le commentaire

Fini aussi la S02 de Stranger Things... Si on a aimé la 1 on pourra qu'aimer la 2, par contre j'ai du mal à dire qu'elle est encore meilleure, pour moi elle est assez similaire.

Les +

Révélation

La relation Hopper/Eleven qui apporte une nouvelle touche à la série
Les 4 acteurs enfants sont vraiment bons
Dustin et surtout Will plus présents que dans la S01
L'intellectualisation du "méchant"

Les -

Révélation

Le scenario trop ressemblant à la S01
Des personnages inutiles : déjà Mad Max sert pas à grand chose mais alors son frère il fout quoi dans la série ??
L'épisode entier sur 008 qui n'apporte au final rien à la série.. J'espère que c'est parce qu'on la reverra dans la S03 sinon c'est vraiment du meublage.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Fini aussi la S02 de Stranger Things... Si on a aimé la 1 on pourra qu'aimer la 2, par contre j'ai du mal à dire qu'elle est encore meilleure, pour moi elle est assez similaire.

Les +

  Masquer le contenu

La relation Hopper/Eleven qui apporte une nouvelle touche à la série
Les 4 acteurs enfants sont vraiment bons
Dustin et surtout Will plus présents que dans la S01
L'intellectualisation du "méchant"

Les -

  Masquer le contenu

Le scenario trop ressemblant à la S01
Des personnages inutiles : déjà Mad Max sert pas à grand chose mais alors son frère il fout quoi dans la série ??
L'épisode entier sur 008 qui n'apporte au final rien à la série.. J'espère que c'est parce qu'on la reverra dans la S03 sinon c'est vraiment du meublage.

 

J'ai adoré également !

Révélation

D'accord avec tous tes +.

Pour les - : 
J'ai pas trouvé ça si ressemblant justement. Y a des trucs évidemment mais je trouve que les Duffer s'en sont bien sortis. C'est pas évident de se renouveler quand t'as un concept aussi puissant.
Mad Max, elle amène cette dualité plus "réelle" entre Dustin et Lucas. Ca rappelle finalement que ce sont que des gosses/ados avec leurs déceptions amoureuses et tout. Pour son frère, je sais pas si t'as regardé un peu le"Beyond Stranger Things" mais ça explique pas mal. Ils disent qu'ils voulaient un "ennemi" humain, chose que devait être Harrington dans la première saison.
Au contraire, il est fondamental pour le développement d'Eleven l'épisode avec sa soeur ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

 

STRANGER THINGS S02

  Masquer le contenu

D'accord avec tous tes +.

Pour les - : 
Pour son frère, je sais pas si t'as regardé un peu le"Beyond Stranger Things" mais ça explique pas mal. Ils disent qu'ils voulaient un "ennemi" humain, chose que devait être Harrington dans la première saison.

Révélation

J'ai à peine commencé le Beyond, et en effet j'ai vu ce passage où ils disent avoir voulu un "ennemi" humain, mais je comprends toujours pas dans quel but. Ni son rôle dans l'histoire, il n'interragit avec personne à part Max mais sans la changer, et un peu avec Steve mais sans le changer non plus. La scène où il séduit la mère Wheeler est WTF... A la limite s'il avait influé à l'histoire d'une façon ou d'une autre je veux bien, mais là on dirait qu'ils ont mis un humain méchant pour mettre un humain méchant..

Et ok pour le développement d'Eleven dans l'épisode punks. Même si je trouve qu'un épisode entier juste pour qu'à la fin elle "apprenne" à concentrer toute sa force pour refermer le portail c'est un peu long... Car dans son développement personnel je la trouve pas vraiment différente d'à la fin de la S01 quand elle utilise sa rage pour défendre ses copains...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

 

ST2 toujours

Révélation

Oui, j'suis d'accord avec toi que le personnage de Billy aurait pu être mieux développé. Après, il laisse planer juste une ambiance, je trouve ça pas trop mal non plus. Puis bon, pour sa coupe de cheveux, ça aurait été dommage de le louper ! :ninja: 

Pour Eleven, elle est différente dans le sens où elle comprend et maîtrise son pouvoir. Là où, dans la première saison, c'est un peu plus chaotique et presque involontaire. Sa soeur jouant un peu le rôle de maître Jedi quoi...

 

 

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2017 à 21:06, PaG a dit :

 

Pour @ZeStump :grin:

J'ai jamais eu le message de Netflix après plusieurs épisodes d'affilé en tout cas :grin: et je bois pas de café non plus 

J'ai peut-être pas vu GoT (la dernière saison), mais je vous recommande Fauda, une série israélienne à la Homeland :P (j'ai vu 9 épisodes en 10 jours pour vous dire :ninja:)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

J'ai jamais eu le message de Netflix après plusieurs épisodes d'affilé en tout cas :grin: et je bois pas de café non plus 

J'ai peut-être pas vu GoT (la dernière saison), mais je vous recommande Fauda, une série israélienne à la Homeland :P (j'ai vu 9 épisodes en 10 jours pour vous dire :ninja:)

Et pour les ss titres ?  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.