Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 9 minutes, PaG a dit :

Choppe les sur http://www.addic7ed.com/

Y'a toujours la version officielle. 

sur sous-titres.eu, il n'y a que la version officielle, aucun fastsub n'est permis et que des français. 

Après chacun fait ce qu'il veut, mais sur sous-titres.eu, il n'y a que de la qualité. Addic7ed, c'est bien pour des séries plus confidentielles où l'on peut trouver des sous-titres traduits par la communauté (à la qualité variable:ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ZeStump a dit :

sur sous-titres.eu, il n'y a que la version officielle, aucun fastsub n'est permis et que des français. 

Après chacun fait ce qu'il veut, mais sur sous-titres.eu, il n'y a que de la qualité. Addic7ed, c'est bien pour des séries plus confidentielles où l'on peut trouver des sous-titres traduits par la communauté (à la qualité variable:ninja:)

 Malheureusement, son niveau d'anglais ne lui permet pas de se passer de sous-titres mitonnés aux petits oignons, contrairement à Regisducentreville qui se fait fort d'être parfaitement bilingue pour oublier son inaptitude quant à l'apprentissage des langues latines. En outre, elle passerait le plus clair de son temps à corriger les fautes d'orthographe plutôt que de suivre les différentes péripeties de la série. Lorsqu'on constate les difficultés éprouvées par Pag, GG ou Bebs pour suivre le fil les rares fois où ils y arrivent...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, iosa a dit :

normalement t'as le nom de la version dans le nom du fichier vidéo ( SVA, AVS, WEB...), il te faut prendre la version sous-titre qui correspond pour avoir la bonne synchro.

Game of Thrones S07 E01 1080p HDRip x264 DD 5.1 ESub - NextBit

ça c'est le nom du fichier

et les st téléchargés sur le site de zestump c'est 

Game.of.Thrones.S07E01.Dragonstone.720p.AMZN.WEB-DL.DDP5.1.H.264-GoT

Game.of.Thrones.S07E01.HDTV.x264-SVA.720p-AVS

Game.Of.Thrones.S07E01.iNTERNAL.HDTV.x264-TURBO

game.of.thrones.s07e01.web.h264-tbs

 

:ninja: 

 

il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Malheureusement, son niveau d'anglais ne lui permet pas de se passer de sous-titres mitonnés aux petits oignons, contrairement à Regisducentreville qui se fait fort d'être parfaitement bilingue pour oublier son inaptitude quant à l'apprentissage des langues latines. En outre, elle passerait le plus clair de son temps à corriger les fautes d'orthographe plutôt que de suivre les différentes péripeties de la série. Lorsqu'on constate les difficultés éprouvées par Pag, GG ou Bebs pour suivre le fil les rares fois où ils y arrivent...

zip it

ferme la

Lien vers le commentaire

 Tu mériterais que je te jette en pâture sur le Dancefloor de La Voile blanche avec des policiers en virée ou des "personnes" comme Bièregougnoux ou PantxiDurex.:rolleyes: Pour la peine tu n'arriveras pas à télécharger les bons sous-titres avant 16h45.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, iosa a dit :

Ah ouai t'as DL la saison complète et le mec, j'imagine s'est amusé à bien renommer les fichiers.

Comme ça je dirais essaye les AMZN WEB-DL en premier mais va falloir que tu vérifies si les st sont bien synchro

je les ai tous essayés et c'est la merde :lol2: 

je vois même pas avec quoi c'est synchro je vais devoir aller plus loin que le previously :ninja: 

bon au pire y'a des st anglais intégrés déjà :grin: 

 

edit : le 1er marche bien après le générique !

alors que les autres envoient au début mais ça correspondait à rien :ninja:

bordel j'ai l'impression de faire partie de l'acci :lol: 

 

merci en tout cas ^^

 

edit 2 : c'est hyper marrant ça c'est jamais les mêmes selon les épisodes et là j'ai 10 choix qui s'offrent à moi :lol::ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

je les ai tous essayés et c'est la merde :lol2: 

je vois même pas avec quoi c'est synchro je vais devoir aller plus loin que le previously :ninja: 

bon au pire y'a des st anglais intégrés déjà :grin: 

 

edit : le 1er marche bien après le générique !

alors que les autres envoient au début mais ça correspondait à rien :ninja:

bordel j'ai l'impression de faire partie de l'acci :lol: 

 

merci en tout cas ^^

Le mieux c'est d'aller voir les ss titres dispo sur addicted (nom du fichier) et de telecharger le fichier correspondant. 

Sinon tu les chopes en ddl sur Extrem-down et t'as tout integré -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Le mieux c'est d'aller voir les ss titres dispo sur addicted (nom du fichier) et de telecharger le fichier correspondant. 

Sinon tu les chopes en ddl sur Extrem-down et t'as tout integré -_- 

c'est déjà tellement dur de les trouver en hd (en vraie hd) que je me voyais mal commencer par les st !

t411 me manque beaucoup :( 

il y a 3 minutes, iosa a dit :

Ouai en général la technique pour vérifier la synchro c'est prendre un moment random vers le début et un vers la fin en espèrant ne pas tomber sur un moment important :ninaj:

oui voilà, comme quand tu sais plus à quel épisode tu t'es arrêté :grin: 

 

maintenant au moins jsuis opé sur les réglages de kodi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'est déjà tellement dur de les trouver en hd (en vraie hd) que je me voyais mal commencer par les st !

t411 me manque beaucoup :( 

oui voilà, comme quand tu sais plus à quel épisode tu t'es arrêté :grin: 

 

maintenant au moins jsuis opé sur les réglages de kodi :ninja: 

Révélation

https://www.extreme-down.one/series-hd/hd-series-multi/45905-game-of-thrones-saison-07-multi-1080p.html

Ici. 

Tu peux mm copier les liens uptobox, 1fichier etc... sur jdownloader. 

Après c'est sur c'est plus lent que du torrent, mais au moins t'es sur de ce que tu charges et tu risques rien. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, elmö a dit :

bordel j'ai l'impression de faire partie de l'acci :lol: 

 

N'importe quoi ! :lol2:

Un membre de l'ACCI ne ce serait jamais lancé dans une telle aventure et se serait contenté de télécharger épisode par épisode le premier truc qu'il trouve sur Zonetéléchargement :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

N'importe quoi ! :lol2:

Un membre de l'ACCI ne ce serait jamais lancé dans une telle aventure et se serait contenté de télécharger épisode par épisode le premier truc qu'il trouve sur Zonetéléchargement :ninaj:

approved :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Sur Hd encode, t'as du lourd niveau qualité du fichier, du style 6Go l'épisode :ninja:mais t'as aussi autour de 2Go, ce que je prends... 

il y a 47 minutes, elmö a dit :

je les ai tous essayés et c'est la merde :lol2: 

je vois même pas avec quoi c'est synchro je vais devoir aller plus loin que le previously :ninja: 

bon au pire y'a des st anglais intégrés déjà :grin: 

 

edit : le 1er marche bien après le générique !

alors que les autres envoient au début mais ça correspondait à rien :ninja:

bordel j'ai l'impression de faire partie de l'acci :lol: 

 

merci en tout cas ^^

 

edit 2 : c'est hyper marrant ça c'est jamais les mêmes selon les épisodes et là j'ai 10 choix qui s'offrent à moi :lol::ninja: 

Tu as pris un pack bien moisi me semble-t-il... Logiquement, ils font des packs où t'as tous les épisodes encodés par le  même groupe

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, PaG a dit :

Oui mais le nom de la video encodée, c'est pas un truc commun, donc les st vont etre difficile a trouver en FR..

ça m'étonne pas, c'est comme quand je choisis une caisse au supermarché ça :ninja: 

si ça marche pas je mettrai ceux en anglais pis voilà ! ça improvera mon english en plus :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

je sais pas si j'ai été claire mais ce sont les st qui changent à chaque épisode...

Les noms des st s'adaptent aux vidéos qui sont disponibles (les plus courantes), si un mec s'amuse de son côté à faire ses propres encodages, avec des timings différents, ça peut pas coller. T'es une noob :D en sub, mais un s-t ça se recale assez facilement (au pire quand t'as pas envie de te retaper un téléchargement), mais ne demande pas à nijni, lui a du mal à les extraire d'un simple DVD B) 

J'arrive à récupérer ceux de Netflix assez simplement, en moins d'une mn:vrai:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

ouais je sais bien que ça se recale facilement (j'ai essayé déjà), c'est juste que j'ai pas trop envie de me faire chier non plus :grin: 

j'imagine juste que là c'était galère à cause du previously que t'as pas sur les autres épisodes je crois...

parce que sur celui qui fonctionne bien ça démarre qu'après...

'fin ça sera la surprise ^^

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

ouais je sais bien que ça se recale facilement (j'ai essayé déjà), c'est juste que j'ai pas trop envie de me faire chier non plus :grin: 

j'imagine juste que là c'était galère à cause du previously que t'as pas sur les autres épisodes je crois...

parce que sur celui qui fonctionne bien ça démarre qu'après...

'fin ça sera la surprise ^^

 

Si tu mates sur VLC y'a une combinaison de touche pour avancer ou retarder les sous titres en un clin d'oeil. ( a retrouver mais c'est un truc du genre h et j)

Normalement, un fois calé ca devrait etre bon jusqu'à la fin.

EDIT : https://korben.info/vlc.html

c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Si tu mates sur VLC y'a une combinaison de touche pour avancer ou retarder les sous titres en un clin d'oeil. ( a retrouver mais c'est un truc du genre h et j)

Normalement, un fois calé ca devrait etre bon jusqu'à la fin.

EDIT : https://korben.info/vlc.html

c'est bien ça.

:o

Faut que j'imprime ce message et que je le colle sur mon ordi -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Si tu mates sur VLC y'a une combinaison de touche pour avancer ou retarder les sous titres en un clin d'oeil. ( a retrouver mais c'est un truc du genre h et j)

Normalement, un fois calé ca devrait etre bon jusqu'à la fin.

EDIT : https://korben.info/vlc.html

c'est bien ça.

 En pratique j'ai trouvé que ça ne marchait pas bien cette solution, ou les deux premières minutes seulement. En plus VLC calculé en millièmes de secondes, c'est plus dur du coup.:ninja:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.