Aller au contenu

Réaction de Sadran


Sebweforever

Messages recommandés

Olivier Sadran : Ce maintien va nous permettre d'encore construire et de parfaire nos fondations. C'est aussi une bonne chose d'avoir 15.000 spectateurs compte tenu des conditions météo, ça veut dire qu'il y a un engouement derrière cette équipe.

Je suis très fier de mes joueurs, même ceux qui ont été décriés dans la presse locale ce matin. Un grand travail et une grande volonté ont été mis en oeuvre au quotidien pour parvenir à ce résultat.

Source : site off de Nice, publié sur Toulousefc.net

1) Je trouve pas faux sa remarque sur l'affluence : on est vite devenu difficile, et habitué à la barre "symbolique" des 20 000 cette saison. Mais il faut se rappeler que lors de nos saisons précédentes en L1 (avant la remontée), ce genre de match au même moment dans la saison aurait fait 6000 spectateurs !!

2) Est-ce que qqu'un peut me dire quels étaient ces joueurs "décriés", s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Source : site off de Nice, publié sur Toulousefc.net

1) Je trouve pas faux sa remarque sur l'affluence : on est vite devenu difficile, et habitué à la barre "symbolique" des 20 000 cette saison. Mais il faut se rappeler que lors de nos saisons précédentes en L1 (avant la remontée), ce genre de match au même moment dans la saison aurait fait 6000 spectateurs !!

1/ Faux, justement... En Ligue 1, nos plus mauvaises affluences l'année dernière (Montpellier, Rennes, Nice déjà...) plafonnaient à 13000, alors que l'ère Rubio en 2000-2001 n'a pas connu une affluence inférieure à 14000... malgré notre classement à ces deux moments...

Lien vers le commentaire
Source : site off de Nice, publié sur Toulousefc.net

1) Je trouve pas faux sa remarque sur l'affluence : on est vite devenu difficile, et habitué à la barre "symbolique" des 20 000 cette saison. Mais il faut se rappeler que lors de nos saisons précédentes en L1 (avant la remontée), ce genre de match au même moment dans la saison aurait fait 6000 spectateurs !!

2) Est-ce que qqu'un peut me dire quels étaient ces joueurs "décriés", s'il vous plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

Emana a pris 3 dans l'équipe pour sa prestation d'hier...

Lien vers le commentaire
Je pense que le temps y est pour beaucoup. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais bon...il faisait un sal temps partout. starsbourg-Ajaccio s'est joué devant près de 20 000 personnes...moi je suis déçu de voir qu'un club comme le nôtre, avec ses vertus, son stade, son classement et son potentiel public, se retrouve à jouer devant 15 000 personnes.

On fait notre meilleure saison depuis plus de 15 ans, et je me rends compte que l'engouement n'est pas au rendez vous... ;)

Lien vers le commentaire
Ouais mais bon...il faisait un sal temps partout. starsbourg-Ajaccio s'est joué devant près de 20 000 personnes...moi je suis déçu de voir qu'un club comme le nôtre, avec ses vertus, son stade, son classement et son potentiel public, se retrouve à jouer devant 15 000 personnes.

On fait notre meilleure saison depuis plus de 15 ans, et je me rends compte que l'engouement n'est pas au rendez vous... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bastia-Lille y'avait 500 personnes non? :diable:

Lien vers le commentaire
Ouais mais bon...il faisait un sal temps partout. starsbourg-Ajaccio s'est joué devant près de 20 000 personnes...moi je suis déçu de voir qu'un club comme le nôtre, avec ses vertus, son stade, son classement et son potentiel public, se retrouve à jouer devant 15 000 personnes.

On fait notre meilleure saison depuis plus de 15 ans, et je me rends compte que l'engouement n'est pas au rendez vous... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

eh oui c'est l'eternelle remarque selon laquelle a toulouse les gens viennent pas supporter leur equipe mais viennent voir jouer les adversaires, les joueurs des autres equipes car ils les pensent meilleurs ou plus spectaculaires ;)

et ca ca me gonfle a un point :doh::doh::doh::doh:

il faut se dire que nous sommes un noyau de supporters d'environ 12 ou 13000 personnes ( quel est le nombre d'abonnés ) et qu'on a aussi besoin de progresser a ce niveau la: facilités pour les spectateurs, packs, cadeaux, promotions et sur ca aussi que Sadran et les groupes de supporters doivent travailler

car on a des supers joueurs. hier je me suis vraiment régalé a voir cette equipe qui jouait, qui attaquait a tout va...et on a rien a envier aux autres

:diable: soyons fiers de nos couleurs de nos racines de nos joueurs et de notre club et travaillons tous, proposons pour remplir encore plus le stadium de vrais supporters et non pas de ploucs

Lien vers le commentaire
eh oui c'est l'eternelle remarque selon laquelle a toulouse les gens viennent pas supporter leur equipe mais viennent voir jouer les adversaires, les joueurs des autres equipes car ils les pensent meilleurs ou plus spectaculaires ;)

et ca ca me gonfle a un point :doh:  :doh:  :doh:  :doh:

il faut se dire que nous sommes un noyau de supporters d'environ 12 ou 13000 personnes ( quel est le nombre d'abonnés ) et qu'on a aussi besoin de progresser a ce niveau la: facilités pour les spectateurs, packs, cadeaux, promotions et sur ca aussi que Sadran et les groupes de supporters doivent travailler

car on a des supers joueurs. hier je me suis vraiment régalé a voir cette equipe qui jouait, qui attaquait a tout va...et on a rien a envier aux autres

:diable: soyons fiers de nos couleurs de nos racines de nos joueurs et de notre club et travaillons tous, proposons pour remplir encore plus le stadium de vrais supporters et non pas de ploucs

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi, mais il faut le reconnaitre qu'à toulouse, il ya trop de gens qui viennent voir l'équipe adverse ! Je vais pas te citer l'exemple de TFC-OM !!

Je me considère comme étant un vrai supporter qui vient voir jouer SON équipe tous les 15 jours et j'aimerai seulement qu'on soit plus nombreux.

Et si m'a remarque t'a gonflé, j'men bats les.

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais bien demander aux administrateurs, s'ils ont le temps, de faire un point déjà sur la fréquentation de ce site, combien d'inscrits, quelle augmentation par rapport à la saison dernière, combien de messages par rapport à la saison dernière etc ce genre d'indicateurs. Certes, l'engouement pour le tfc ne se limite pas à internet puisqu'il ne touche que ceux qui sont équipés mais bon ça veut pas rien dire non plus. pour les affluences ça va venir c'est sur.

Lien vers le commentaire

un ptit aperçu d'aprés les stats de xiti (pages vues):

janvier 2004 : 504 592

février 2004 : 441 100

-> 9 036 253 pour 2004

janvier 2005 : 1 128 623

février 2005 : 823 868

Pour les 2 premiers mois c'est 99% d'augmentation

Ca va , le forum est en forme :megaphone:

Lien vers le commentaire
Invité madase
Emana a pris 3 dans l'équipe pour sa prestation d'hier...

Les journalistes de l'equipe n'ont surement pas vu le match,juste ecouté à la radio et ils ont entendu Achille sifflet donc on mis une sale note par rapport au commentaire du spectateur(soulignons bien spectateur).

Lien vers le commentaire
Les journalistes de l'equipe n'ont surement pas vu le match,juste ecouté à la radio et ils ont entendu Achille sifflet donc on mis une sale note par rapport au commentaire du spectateur(soulignons bien spectateur).

<{POST_SNAPBACK}>

il a eu tout de même du déchet et des grosses lacunes de replacement .. on a même vu Moreira le pourrir sur une action ou c lui qui était revenu jusqu'a mi terrain coté droit a sa place

Lien vers le commentaire
un ptit aperçu d'aprés les stats de xiti (pages vues):

janvier 2004 : 504 592

février 2004 : 441 100

-> 9 036 253 pour 2004

janvier 2005 : 1 128 623

février 2005 : 823 868

Pour les 2 premiers mois c'est 99% d'augmentation

Ca va , le forum est en forme  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

merci, est ce que c'est de l'engouement pour le forum (très bien tenu) ou pour le tfc? ou bien les deux? :megaphone:

Lien vers le commentaire
il a eu tout de même du déchet et des grosses lacunes de replacement .. on a même vu Moreira le pourrir sur une action ou c lui qui était revenu jusqu'a mi terrain coté droit a sa place

<{POST_SNAPBACK}>

Oui :megaphone:

Et il a tellement de fois mérité le 3 sans le prendre...

Mais c'est pas grave la vérité se fera au sein du groupe... C'est pas la première fois qu'on joueur le pourri, crois moi

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais bien demander aux administrateurs, s'ils ont le temps, de faire un point déjà sur la fréquentation de ce site, combien d'inscrits, quelle augmentation par rapport à la saison dernière, combien de messages par rapport à la saison dernière etc ce genre d'indicateurs. Certes, l'engouement pour le tfc ne se limite pas à internet puisqu'il ne touche que ceux qui sont équipés mais bon ça veut pas rien dire non plus. pour les affluences ça va venir c'est sur.

Pour ta curiosité :huh:

showstats7kx.th.gif

chiffres0ac.th.gif

merci, est ce que c'est de l'engouement pour le forum (très bien tenu) ou pour le tfc? ou bien les deux? :huh:

Les 2 j'espère :huh:

dieu seul le sait...  :megaphone:

et peut être franfrou  :(

C'est la même personne :ninja:

Dire que c'est moi qui ai fait connaitre ce forum Invision a Franfrou  :megaphone:

Invision a pas mal changé depuis ce temps là... :ninja:

Lien vers le commentaire

impressionnant, d'après les stats le mois de mars est vachement bien parti. quand toulouse gagne y a plus de monde que quand toulouse perd, c'est marrant, on aurait pu croire le contraire si les supporteurs étaient fidèles mais ils sont là que quand ça va...

Lien vers le commentaire
Source : site off de Nice, publié sur Toulousefc.net

2) Est-ce que qqu'un peut me dire quels étaient ces joueurs "décriés", s'il vous plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

Personne n'a la réponse?

Je me posais exactement la même question que Sebweforever...

Y aurait-il eu un article "assassin" dans la dépêche de samedi? ;)

Lien vers le commentaire
Personne n'a la réponse?

Je me posais exactement la même question que Sebweforever...

Y aurait-il eu un article "assassin" dans la dépêche de samedi?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais plutot dis dans l'equipe de samedi 5 ou ca casse sur dieuze cardy sirieix taider

Lien vers le commentaire
J'aurais plutot dis dans l'equipe de samedi 5 ou ca casse sur dieuze cardy sirieix taider

<{POST_SNAPBACK}>

Sadran parle de "presse locale" dans sa réaction, ce qui exclut à priori l'Equipe... A moins qu'il ne s'agisse d'une boulette sur le site off'... :ninja:

Ceci dit, je suis moi aussi curieux de l'article en question dans l'Equipe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.