Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

Quel est votre reccord ?

Pour ma part, j'ai fait 168 500 pts  :) mais avec St Etienne en UEFA.

Dites vos best scores !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Faire pas vane, t'as fait une fois ce score car tu t'es déchié le cul... ;)

Et en plus boufon tu joues avec Saint-Etienne :unsure:

Lien vers le commentaire
je viens de faire 31000 :grin:  ;)  :ninja:  :unsure:

we are purple monsters !! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Au fait, pourquoi d'autres clubs français ont comme cri de joie des trucs bien adaptés en français (genre "Allez les Gones" ou "virage sud", etc.) et nous cette connerie en anglais : "We are purple monsters !" ?? :ninja:

On nous demande à chaque "victoire" de taper un cri de joie, je me demande à quoi ça sert !!! Moi je tape toujours "Tou-lou-sain !" :) mais visiblement ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
En un coup t'as fait un tiers de nos points :ninja:

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Mea culpa, le total de nos points devait être plutôt de 12 millions et quelques... Alors moi, avec mes 35 000 d'un coup, j'ai perdu la tête... depuis que j'ai vu suzette... :)

Mais là, je joue en Coupe d'Europe, c'est trop génial ! On est en matchs éliminatoires (1/32 de finale) contre Randers FC (pays ???) et on mène pour l'instant au nombre de pts cumulés ! ;)

Tableau ici

Le match ne dure que 24h (fin demain 10h) : bougez-vous, les gars, moi je veux aller loin en Coupe d'Europe !! :grin:

PS : en revanche, attention, là c'est la souris qui contrôle le joueur, et puis y a des ballons qui viennent de la droite aussi !! :ninja: D'ailleurs, pour les pros, est-ce que vous arrivez à marquer avec ces putains de ballons de la droite ??? Moi soit je rate, soit ça part bien trop à gauche, puisque le joueur frappe toujours du droit ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Mea culpa, le total de nos points devait être plutôt de 12 millions et quelques... Alors moi, avec mes 35 000 d'un coup, j'ai perdu la tête... depuis que j'ai vu suzette...  :ninja:

Mais là, je joue en Coupe d'Europe, c'est trop génial ! On est en matchs éliminatoires (1/32 de finale) contre Randers FC (pays ???) et on mène pour l'instant au nombre de pts cumulés !  :unsure:

Le match ne dure que 24h (fin demain 10h) : bougez-vous, les gars, moi je veux aller loin en Coupe d'Europe !!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as vois l'étoile sous mon avatar (valable aussi pour mes coéquiîers)? :)

Lien vers le commentaire
Tu l'as vois l'étoile sous mon avatar (valable aussi pour mes coéquiîers)?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu l'as eu ?? Kesako ? Champion de quoi ? :unsure:

Sinon, j'ai regardé : tous les clubs français engagés sont en bonne position pour se qualifier pour l'instant ! Trop cool !

Les seuls à avoir peut-être besoin d'aide c'est Monaco... :)

Lien vers le commentaire
On l'a déjà gagné cette coupe, collègue!  :ninja:

Il faut le reconquérir et on a besoin de tout le monde!

Pour Monaco, tu laisses béton OK!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

OK chef, j'laisse bêton ! :unsure:

Et pour l'étoile, comment tu te l'es foutue sur ton nom ??

Sinon, j'ai vu que la compèt se joue en entier demain, des 1/16e à la finale !!!

Putain, heureusement qu'il y a une sacré bande de glandeurs à Toulouse pour jouer ! :) Remarque, à St Etienne c'est effarant... :ninja:

Lien vers le commentaire
OK chef, j'laisse bêton !  :unsure:

Et pour l'étoile, comment tu te l'es foutue sur ton nom ??

Sinon, j'ai vu que la compèt se joue en entier demain, des 1/16e à la finale !!!

Putain, heureusement qu'il y a une sacré bande de glandeurs à Toulouse pour jouer !  :)  Remarque, à St Etienne c'est effarant...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Chaque tour dure 2 heures (sauf le 1er bien sûr) et il n'y a que quelques minutes de pause entre chaque tour.

Gagnons à nouveau et tu l'auras ton étoile!

Par contre mets une croix sur l'apéro de demain soir! :ninja:

Lien vers le commentaire
Chaque tour dure 2 heures (sauf le 1er bien sûr) et il n'y a que quelques minutes de pause entre chaque tour.

Gagnons à nouveau et tu l'auras ton étoile!

Par contre mets une croix sur l'apéro de demain soir!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, on a pas droit aux cahuètes, pendant qu'on joue ?? :);)

Sinon, c'est trop drôle, j'ai trouvé cette page de classement des joueurs par score : Tableau

On a trois toulousains dans le Top 40 !! :ninja::unsure:

Sinon, y a un putain d'acharné à Strasbourg qui est 2e (6 millions de pts à lui seul !!! :ninja::grin: ) et on peut constater que du côté Allemand, ça rigole pas!!

Dans le Top 10 : 5 de Monchengladbach, 1 Leverkusen, 1 Dortmund... Putain, y vaut mieux pas tomber sur un club allemand, quoi !! :)

Lien vers le commentaire
Sinon, y a un putain d'acharné à Strasbourg qui est 2e (6 millions de pts à lui seul !!!  ;)  :ninja: ) et on peut constater que du côté Allemand, ça rigole pas!!

Dans le Top 10 : 5 de Monchengladbach, 1 Leverkusen, 1 Dortmund... Putain, y vaut mieux pas tomber sur un club allemand, quoi !!  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais les allemands sont supers chauds à ce jeux,

et vu les scores t'as presque l'impression qu'ils ont trouvé une combine.... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.