Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

donc bon depuis le début, t'agresses des gens et tu parles un ptit peu sans savoir...

 

j'agresse sans savoir quoi exactement?

Si j'ai agressé l'autre tanche, c'est pour son abus de langage et le fait qu'il dise qu'il faille pas en vouloir à dieudonné car c'est de l'humour. Le fait de connaitre ou pas le sketch n'a rien à voir.

Et sinon, je parle depuis le début en fonction de ce que j'ai vu et de l'antisémitisme avéré et des liens avec l'extreme droite.

Lien vers le commentaire

Déconne pas hein, il était pas chez Drucker tous les dimanche (mais il l'était pas avant non plus...) mais quand il le voulait bien on le voyait à la téloche: Ardisson, Karl Zero, Stéphane Bern, + récemment et de façon récurrente chez Taddei etc. La télé a énormément évolué vers du sensationnel qui pue la merde de nos jours (en essayant de faire comme sur internet, du "buzz", alors qu'elle a 3 longueurs de retard sur ce qui se passe sur la toile), mais à l'époque il était vraiment pas rare de le voir sur des plateaux télés. On voit d'ailleurs ces temps-ci pas mal de vidéos resurgir, sur le thème "quand il n'était pas boycotté par les médias" et beaucoup datent d'entre 2004 et 2010. Moi, ça me fait sourire à chaque fois parce que les mêmes expliquaient y a 3 mois que Dieudo était banni depuis 10 ans...

Je suis d'accord sur le fait qu'il a morflé, je n'épargnerai jamais ces saloperies du Beitar et autres. Je discutais l'autre jour avec une amie de mes parents sur le fait qu'un film comme "La vérité si je mens" était impossible à sortir si les mecs qui en sont à l'origine ne sont pas juifs eux-mêmes et que je trouve ça dommage. Dans son regard j'ai eu l'impression que je défendais des thèmes révisionnistes et que olala c'était borderline ce que j'ai dit, alors que c'était une conversation très posée et que mon propos avait rien contre les juifs au contraire. Mais à force de faire passer tout et n'importe quoi pour de "l'antisémitisme", on en finit par ne plus rien pouvoir dire.

Tout ça pour te dire que oui, je suis conscient qu'il y a un problème et que Dieudonné a subi ce qu'on appellerait presque une fatwa dans d'autres circonstances... Mais ça ne justifie pas qu'on doive non plus raconter des choses qui sont absolument erronnées, et ça vaut pour un coté et pour l'autre. ;)

Non mais je ne défends pas non plus le dieudonné actuel. Si j'étais juif, ça me ferait pas rire. Pourtant en tant que musulmans, on en a pris plein la gueule avec dieudo mais c'était vraiment marrant. Là c'est une insulte à la mémoire des déportés. Je trouve ça plus méchant que drôle.

Lien vers le commentaire

j'agresse sans savoir quoi exactement?

Si j'ai agressé l'autre tanche, c'est pour son abus de langage et le fait qu'il dise qu'il faille pas en vouloir à dieudonné car c'est de l'humour. Le fait de connaitre ou pas le sketch n'a rien à voir.

Et sinon, je parle depuis le début en fonction de ce que j'ai vu et de l'antisémitisme avéré et des liens avec l'extreme droite.

tu crois réellement qu'un abus de langage nécessite ce genre de réponses de ta part ?

c'est productif peut-être ?

 

t'as vu quoi exactement ?

parce que j'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai minimisé :)

Lien vers le commentaire

donc bon depuis le début, t'agresses des gens et tu parles un ptit peu sans savoir...à moins que t'aies un bon argument pour me dire que je minimise :rolleyes:

Ah! ah! qu'est-ce que tu lâches rien. :grin: 

 

ceci dit je suis ok avec toi.

 

parce que j'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai minimisé :)

:D

Lien vers le commentaire

Ah! ah! qu'est-ce que tu lâches rien. :grin:

 

ceci dit je suis ok avec toi.

bah tu m'étonnes, le mec il a rien vu de ses sketchs et il me dit que je minimise !

alors certes, maintenant, on est tous d'accord, dieudo est passé du côté obscur, mais ses premiers spectacles post fogiel sont excellents et provocants sans être antisémites :)

la stigmatisation et la diffamation dont il a été victime l'ont poussé vers le connard qu'il est devenu, ça n'enlève rien à sa responsabilité mais quand même, ça serait bien de pas non plus le faire passer pour le seul méchant de l'histoire...

Lien vers le commentaire
t'as vu quoi exactement ?

 

Chercherais tu la merde par hasard? je peux jouer à ce jeu aussi...

 

C'est bien, tu t'es rabiboché avec baker au moins :grin: il va etre complaisant pendant quelques temps et puis ça sera au tour d'un autre :rolleyes:

 

J'ai vu une platrée de sketch, et pas mal de ses dernières vidéos, d'où la plupart de mes interventions ici pour dénoncer son antisémitisme. Je pense pas, du coup, parler sans savoir. ;)

bah tu m'étonnes, le mec il a rien vu de ses sketchs

 

ah bon. :pompom:

Lien vers le commentaire

Chercherais tu la merde par hasard? je peux jouer à ce jeu aussi...

 

C'est bien, tu t'es rabiboché avec baker au moins :grin: il va etre complaisant pendant quelques temps et puis ça sera au tour d'un autre :rolleyes:

 

J'ai vu une platrée de sketch, et pas mal de ses dernières vidéos, d'où la plupart de mes interventions ici pour dénoncer son antisémitisme. Je pense pas, du coup, parler sans savoir. ;)

 

ah bon. :pompom:

bah pourquoi tu réponds pas alors ?

putain mais merde quoi !

donc si t'as vu une platrée de ses sketchs, où je minimise bordel de merde ?

 

edit : pas mal les attaques personnelles :thumb:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

bah tu m'étonnes, le mec il a rien vu de ses sketchs et il me dit que je minimise !

alors certes, maintenant, on est tous d'accord, dieudo est passé du côté obscur, mais ses premiers spectacles post fogiel sont excellents et provocants sans être antisémites :)

la stigmatisation et la diffamation dont il a été victime l'ont poussé vers le connard qu'il est devenu, ça n'enlève rien à sa responsabilité mais quand même, ça serait bien de pas non plus le faire passer pour le seul méchant de l'histoire...

Non on est pas tous d'accord, parce que je pense pas qu'il ait été victime de quoi que ce soit perso. :grin:

 

Qu'il ait pris cher oué, + que d'autres pour pas grand-chose oué aussi, qu'il ait été "victime" de quoi que ce soit, quand on voit ce que ça lui a permis de devenir par la suite, moué bof.

 

Ce que je veux dire, c'est que si il y a eu des victimes dans cette histoire, c'est les mecs qui ont défendu Dieudonné pendant quelques temps avant de se rendre compte que non, il déconnait pas du tout (cf le sketch de Groland qui, en + d'être très drôle, est très vrai). Mais mettre Dieudonné du côté des victimes, je suis pas d'accord.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Non on est pas tous d'accord, parce que je pense pas qu'il ait été victime de quoi que ce soit perso. :grin:

 

Qu'il ait pris cher oué, + que d'autres pour pas grand-chose oué aussi, qu'il ait été "victime" de quoi que ce soit, quand on voit ce que ça lui a permis de devenir par la suite, moué bof.

on est tous d'accord qu'il est passé du coté obscur non ?

putain je dois pas parler français, ça me gonfle, amusez vous bien -_-

Lien vers le commentaire

Non on est pas tous d'accord, parce que je pense pas qu'il ait été victime de quoi que ce soit perso. :grin:

 

Qu'il ait pris cher oué, + que d'autres pour pas grand-chose oué aussi, qu'il ait été "victime" de quoi que ce soit, quand on voit ce que ça lui a permis de devenir par la suite, moué bof.

Bizarre ton message. Il a pris cher mais ça n'en fait pas une victime.  :mellow:

 

Si tu veux dire que c'est devenu un gros con de facho, dis le tout simplement. -_-

Lien vers le commentaire

donc si t'as vu une platrée de ses sketchs, où je minimise bordel de merde ?

 

- il provoque, on l'emmerde, il provoque, on l'emmerde et ça part en quenelle.

- tu ne vois que de la provoc, tu minimises.

- non au début il provoque, puis ça dérappe ensuite.

 

Ca me semblait assez clair non? Pourquoi tu focalises autant la dessus? :unsure2:

Lien vers le commentaire

on est tous d'accord qu'il est passé du coté obscur non ?

putain je dois pas parler français, ça me gonfle, amusez vous bien -_-

ok bye

- il provoque, on l'emmerde, il provoque, on l'emmerde et ça part en quenelle.

- tu ne vois que de la provoc, tu minimises.

- non au début il provoque, puis ça dérappe ensuite.

 

Ca me semblait assez clair non? Pourquoi tu focalises autant la dessus? :unsure2:

Ben c'est ce qu'elle dit.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas qu'on ne peut plus rire des minorités, c'est qu'elles n'hésitent plus à t'épingler si tu le fais.

 

Coexistence de deux vérités légitimes (droit au respect + droit à l'ironie), qui crée de vrais soucis juridiques pas résolus.

 

Comme le problème de la laïcité de l'autre fois. 

Lien vers le commentaire

 

 

Ce que je veux dire, c'est que si il y a eu des victimes dans cette histoire, c'est les mecs qui ont défendu Dieudonné pendant quelques temps avant de se rendre compte que non, il déconnait pas du tout (cf le sketch de Groland qui, en + d'être très drôle, est très vrai). Mais mettre Dieudonné du côté des victimes, je suis pas d'accord.

Il a été victime. C'est un peu comme si tu disais qu'un juif sionniste intégriste qui extermine des palestiniens perd son statut de victime de la shoah. On peut être victime et bourreau. -_-

 

Je suis un fou moi, je parle de la shoah et de la palestine dans la même phrase. :ninaj:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas qu'on ne peut plus rire des minorités, c'est qu'elles n'hésitent plus à t'épingler si tu le fais.

 

Coexistence de deux vérités légitimes (droit au respect + droit à l'ironie), qui crée de vrais soucis juridiques pas résolus.

 

Comme le problème de la laïcité de l'autre fois. 

 

Tu peux rire des racistes. ;)

Lien vers le commentaire

Les appels au boycott de l'autre sous m**** de BHL dans le Monde ou Libé à l'époque , c'était quand même assez gratiné...

Et c'était juste pour faire un petit point par rapport au message de Marco de la page précédente. :)

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

- il provoque, on l'emmerde, il provoque, on l'emmerde et ça part en quenelle.

- tu ne vois que de la provoc, tu minimises.

- non au début il provoque, puis ça dérappe ensuite.

 

Ca me semblait assez clair non? Pourquoi tu focalises autant la dessus? :unsure2:

c'est absolument pas clair, je ne comprends pas où tu vois que je minimise :huh:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.