Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

j'ai dis "peut être", j'en sais rien :grin:

Je rectifie parce que j'étais dans la famille de ma femme et en plus de devoir supporter le fdp de noel, j'ai du regarder julie lescault. -_-

 

En tous cas mon point de vue c'est que c'est aussi important d'être critique envers dieudonné que d'être critique envers ses critiques officiels. Et j'ai pas trop l'impression que tu cultives cette attitude. T'es pas le seul ceci dit. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ben bien sûr.  :rolleyes: Quand on verra plus julie lescault à la télé ouais elle sera blacklistée. Le jour on remettra les sketches de dieudonné avant sa période chelou appelle moi. 

Ecoute c'est simple, Ardisson l'a invité pour lui dire qu'il l'inviterait plus et depuis il l'a plus invité. Cohen a fait pression sur Taddei pour qu'il ne soit plus diffusé dans son émission. La réponse de Taddei a été sèche et Cohen est resté bouche-bée, tellement il était vert de rage d'avoir été crâmé.

 

Donc tout le monde n'est pas contre lui. Après, vu comme il faut être lisse à la télé, c'est pas non plus étonnant que certains ne soient plus invités, ça reste un problème grave mais dépasse de loin l'affaire Dieudonné. Et pour le moment, c'est plutôt sympa qu'un abruti antisémite ne soit pas invité dans des émissions télés

Lien vers le commentaire

Donc tout le monde n'est pas contre lui. Après, vu comme il faut être lisse à la télé, c'est pas non plus étonnant que certains ne soient plus invités, ça reste un problème grave mais dépasse de loin l'affaire Dieudonné. Et pour le moment, c'est plutôt sympa qu'un abruti antisémite ne soit pas invité dans des émissions télés

Dans les médias, tout le monde le censure sauf Taddei actuellement. Cela ne va pas dire qu'il est pour lui et tant mieux qu'il ne soit pas avec lui, ça serait inquiétant. D'ailleurs Taddei s'est fait défoncer par Hanouna que beaucoup adorent sur ce forum. Il ne dit pas pourquoi il ne l'aime mais il est évident que c'est parce que Taddei invite dieudonné pour lui donner la parole.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Après on nous reproche de ne pas nous intégrer. Je peux pas désolé. -_-

si c'est ça l'intégration, ça se comprend :grin:

 

n'empêche que ça serait bien que cette grosse truffe de véronique genest disparaisse de la vie publique, surtout qu'elle fait de la politique la conne <_<

Lien vers le commentaire

si c'est ça l'intégration, ça se comprend :grin:

 

n'empêche que ça serait bien que cette grosse truffe de véronique genest disparaisse de la vie publique, surtout qu'elle fait de la politique la conne <_<

 

Oh mais t'inquiètes. Elle en est sortie avant même d'arriver :ninja:

Lien vers le commentaire

si c'est ça l'intégration, ça se comprend :grin:

 

n'empêche que ça serait bien que cette grosse truffe de véronique genest disparaisse de la vie publique, surtout qu'elle fait de la politique la conne <_<

 Samia Sassi l'interprète de Zora ainsi que Mouss Diouf ont je pense beaucoup profité de l'aura de Véronique Genest dans Julie Lescaut pour se faire une place au soleil des meilleures séries françaises. :rolleyes:  D'ailleurs cette diversité dans la police nationale à la sauce TF1 a redonné un peu de baume au cœur à ce brave Baker. -_-

Lien vers le commentaire

Une emission sur les complots ce soir sur arte :grin:

 

A la faveur des périodes de crise ou de doute, les théories du complot refont surface. Le document tente d'expliquer leurs origines et leur persistance. Les Juifs, notamment, ont longtemps été accusés de vouloir asservir le monde. Une thèse soutenue dans Les Protocoles des sages de Sion, un faux plan de conquête publié en 1901 à l'instigation de la police secrète russe et qui continue d'alimenter la propagande antisémite.

 

 

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r234915-societes-secretes/4619652-les-masques-des-comploteurs/

Lien vers le commentaire

Dans les médias, tout le monde le censure sauf Taddei actuellement. Cela ne va pas dire qu'il est pour lui et tant mieux qu'il ne soit pas avec lui, ça serait inquiétant. D'ailleurs Taddei s'est fait défoncer par Hanouna que beaucoup adorent sur ce forum. Il ne dit pas pourquoi il ne l'aime mais il est évident que c'est parce que Taddei invite dieudonné pour lui donner la parole.

Es-tu sur que Dieudonné est censuré par les médias, ou se censure-t-il lui même? ;)

 

Non parce que par exemple récemment France 2 a tourné un reportage sur lui, et il a pas voulu leur répondre. Et on y a entendu des espèces d'abrutis de la pire espèce raconter que "non, on parle pas à France 2 c'est un média sioniste". Le genre de délire que Dieudonné aime véhiculer lui-même. Mais franchement, je me pose la question de savoir si il est censuré ou si il se censure lui-même pour pas passer pour un con auprès de son public de lavés du cerveau.

Lien vers le commentaire

 

Non parce que par exemple récemment France 2 a tourné un reportage sur lui, et il a pas voulu leur répondre. 

T'es sérieux? ça t'étonne qu'il ait pas voulu leur répondre? Si c'était une émission en direct où il peut s'exprimer et qu'il refuse de participer là tu pourrais dire "il se censure tout seul". Mais là il pouvait être sûr que ça serait un reportage totalement à charge. Perso, ça m'arrive d'être interrogé par des journalistes et parfois je refuse d'accorder un interview si je ne peux pas relire car je veux un contrôle sur ce que je dis. Et tu comprendras aisément qu'il est pas en odeur de sainteté dans les médias mainstream depuis 10 ans maintenant. 

 

Attention, je le défends pas je dis juste qu'il est blacklisté des émissions où on peut à peu près exprimer un point de vue correctement (et encore je suis super élogieux envers nos médias en disant ça parce que pour moi, la télé c'est de la merde inutile telle qu'elle est pratiquée actuellement).

 

Franchement t'avale toutes les couleuvres de ces médias. ça m'étonne de toi. Et je dis ça en reprécisant que les dérives de dieudonné me dérangent extrêmement.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

pas vu le sketch. T'as un lien?

:) Champion ! 

 

nan mais y'a encore 4h il avait jamais vu ce sketch de sa vie donc bon...

Et ça fait 2 jours qu'il m'allume gratos. C'est très fort...

 

donc bon quoi? :lolol:

:soupir:

 

j'agresse sans savoir quoi exactement?

Si j'ai agressé l'autre tanche, c'est pour son abus de langage et le fait qu'il dise qu'il faille pas en vouloir à dieudonné car c'est de l'humour. Le fait de connaitre ou pas le sketch n'a rien à voir.

Et sinon, je parle depuis le début en fonction de ce que j'ai vu et de l'antisémitisme avéré et des liens avec l'extreme droite.

ça doit être moi la tanche...Je vois que 24H après t'as toujours rien compris...

D'où j'ai dit qu'il faille pas en vouloir à dieudonné car c'est de l'humour ?

J'ai posté des sketches qui me fesaient marrer (oui, certes noirs, sales et méchants) puis je me retrouve à devoir me justifier et j'explique qu'interdire Dieudo n'est pas la bonne solution et que ça ne fera qu'amener de l'eau à son moulin et qu'augmenter ses partisans politiques (note: c'est d'ailleurs la conclusion de l'article posté par Elmoe).

Entre ceux qui veulent m'expliquer ses sketches, ceux qui me voient antisémite et fourvoyeur de fonds pécuniers, ceux qui me parlent de ses vidéos politiques, ceux qui m'expliquent qui est Dieudonné (genre j'ai passé 15 ans sur la lune)...pffff

Je pense que Baker et Elmoe m'ont compris ( :unsure:) En tous cas je rejoins la plupart de leurs interventions objectives et réfléchies.

 

Ben c'est ce qu'elle dit.  :unsure2:

Tout le monde avait compris sauf Régis... 

 

bah oui. Je comprends pas où est le problème :grin:

:soupir: Ne va pas chercher pas trop loin...

 

mais je le dis pas puisque ton explication m'a fait comprendre ce que j'avais compris de travers!!!

Bravo Régis... C'est déjà bien de le reconnaitre.

Par contre je n'apprécie que modérément ton côté malpoli et sanguin (et sans avoir bossé le sujet en plus :o)

Ne m'en veux donc pas de rester en phase avec le titre du topic.

Lien vers le commentaire

T'es sérieux? ça t'étonne qu'il ait pas voulu leur répondre? Si c'était une émission en direct où il peut s'exprimer et qu'il refuse de participer là tu pourrais dire "il se censure tout seul". Mais là il pouvait être sûr que ça serait un reportage totalement à charge. Perso, ça m'arrive d'être interrogé par des journalistes et parfois je refuse d'accorder un interview si je ne peux pas relire car je veux un contrôle sur ce que je dis. Et tu comprendras aisément qu'il est pas en odeur de sainteté dans les médias mainstream depuis 10 ans maintenant. 

 

Attention, je le défends pas je dis juste qu'il est blacklisté des émissions où on peut à peu près exprimer un point de vue correctement (et encore je suis super élogieux envers nos médias en disant ça parce que pour moi, la télé c'est de la merde inutile telle qu'elle est pratiquée actuellement).

 

Franchement t'avale toutes les couleuvres de ces médias. ça m'étonne de toi. Et je dis ça en reprécisant que les dérives de dieudonné me dérangent extrêmement.

 

Mais surement beaucoups de monde sont blacklistés de ces émissions, non ? On voit toujours les mêmes personnes ... Et puis actuellement, c'est "normal", au vu du comportement habituel de la télé, qu'une chaîne ne prenne pas de risque d'inviter un antisémite, non ?

'fin bref, il y a rien d'exceptionnel à ce qu'il soit blacklisté bien que ça soit pas normal que la télé ne soit que du copinage. Il n'est pas victime d'une injustice particulière

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

T'es sérieux? ça t'étonne qu'il ait pas voulu leur répondre? Si c'était une émission en direct où il peut s'exprimer et qu'il refuse de participer là tu pourrais dire "il se censure tout seul". Mais là il pouvait être sûr que ça serait un reportage totalement à charge. Perso, ça m'arrive d'être interrogé par des journalistes et parfois je refuse d'accorder un interview si je ne peux pas relire car je veux un contrôle sur ce que je dis. Et tu comprendras aisément qu'il est pas en odeur de sainteté dans les médias mainstream depuis 10 ans maintenant. 

 

Attention, je le défends pas je dis juste qu'il est blacklisté des émissions où on peut à peu près exprimer un point de vue correctement (et encore je suis super élogieux envers nos médias en disant ça parce que pour moi, la télé c'est de la merde inutile telle qu'elle est pratiquée actuellement).

 

Franchement t'avale toutes les couleuvres de ces médias. ça m'étonne de toi. Et je dis ça en reprécisant que les dérives de dieudonné me dérangent extrêmement.

Ah bon, j'avale les couleuvres des médias moi? :lol2:

 

Je te dis juste qu'à partir du moment où quelqu'un te demande ton avis et que tu refuses de le donner, c'est trop facile de venir dire après "oué mais les médias m'aiment pas". Dire "c'est de la merde et je les aime pas" (ce qui est mon point de vue :ninja: ) c'est une chose, venir dire qu'on te laisse pas t'y exprimer ou qu'on te censure c'en est une autre. Ces mecs (les humoristes) ne vivent que sur leur image, ils se vendent en permanence et ont une haute, très haute estime d'eux-mêmes (il faut être complètement mégalo, sans aucun jugement de valeur là-dessus, pour monter sur scène pendant 2h tous les soirs et s'écouter faire rire les gens...), mais que si ce qu'on dit d'eux ça leur va. Dans la logique de Dieudonné, c'est exactement ça: pendant des années ça le dérangeait pas d'aller faire le con chez Drucker ou Fogiel, mais à partir du moment où on a dit des trucs méchants sur lui, hop! je boude et je dis qu'en + c'est de la faute des autres qui sont trop méchants avec moi.

 

Et les propos sur les "sionistes de France 2", que le reportage soit merdique ou pas, que la chaine elle-même soit merdique ou pas, y a bien 1 mec qui les tient non? La démarche de ces mecs-là, ou même celle de Soral, qui dit ouvertement "je vous chie à la gueule et j'en ai rien à branler de comment vous allez parler de moi", moi personnellement je la trouve malgré tout plus honnête que celle de Dieudo...

 

ça doit être moi la tanche...Je vois que 24H après t'as toujours rien compris...

D'où j'ai dit qu'il faille pas en vouloir à dieudonné car c'est de l'humour ?

J'ai posté des sketches qui me fesaient marrer (oui, certes noirs, sales et méchants) puis je me retrouve à devoir me justifier et j'explique qu'interdire Dieudo n'est pas la bonne solution et que ça ne fera qu'amener de l'eau à son moulin et qu'augmenter ses partisans politiques (note: c'est d'ailleurs la conclusion de l'article posté par Elmoe).

Entre ceux qui veulent m'expliquer ses sketches, ceux qui me voient antisémite et fourvoyeur de fonds pécuniers, ceux qui me parlent de ses vidéos politiques, ceux qui m'expliquent qui est Dieudonné (genre j'ai passé 15 ans sur la lune)...pffff

Je pense que Baker et Elmoe m'ont compris ( :unsure:) En tous cas je rejoins la plupart de leurs interventions objectives et réfléchies.

Fais gaffe ça déteint sur toi. Le petit topo paranoïaque, les "attaques" des autres que tu déformes complètement, , et pour finir tu qualifies ceux qui ont le même avis que toi (ou qui semblent l'avoir, parce que je pense qu'on est pas fondamentalement en désaccord sur le fond, c'est juste que venir me dire que Dieudonné était drôle avant qu'il parte en couille en prenant en exemple un sketch dans lequel il part complètement en couille, voila quoi :grin: ) de personnes "objectives et réfléchies", les seuls à vraiment comprendre ce que tu veux dire, tout en ayant soigneusement fait bien gaffe à surtout pas répondre au vrai sujet qui fâche: peut-on faire abstraction de toutes les saloperies que raconte ou fait un mec juste sous prétexte qu'il a du talent? (fais ça avec Céline ou De Gaulle si ça te gêne vraiment de faire ça avec Dieudonné)

 

Non seulement ça me rappelle Dieudo, mais ça me rappelle aussi pourquoi j'aime pas les argumentaires de Thomas#13 en fait. :ninja:

Edit pour Baker au fait: les vidéos de Dieudonné qu'on trouve en première page de Youtube régulièrement, visionnées des centaines de milliers de fois et partagées un nombre incalculable de fois sur les réseaux sociaux, ça fait partie du "blacklistage des médias" ou pas? ;)

Lien vers le commentaire

Ah bon, j'avale les couleuvres des médias moi? :lol2:

 

Je te dis juste qu'à partir du moment où quelqu'un te demande ton avis et que tu refuses de le donner, c'est trop facile de venir dire après "oué mais les médias m'aiment pas". Dire "c'est de la merde et je les aime pas" (ce qui est mon point de vue :ninja: ) c'est une chose, venir dire qu'on te laisse pas t'y exprimer ou qu'on te censure c'en est une autre. Ces mecs (les humoristes) ne vivent que sur leur image, ils se vendent en permanence et ont une haute, très haute estime d'eux-mêmes (il faut être complètement mégalo, sans aucun jugement de valeur là-dessus, pour monter sur scène pendant 2h tous les soirs et s'écouter faire rire les gens...), mais que si ce qu'on dit d'eux ça leur va. Dans la logique de Dieudonné, c'est exactement ça: pendant des années ça le dérangeait pas d'aller faire le con chez Drucker ou Fogiel, mais à partir du moment où on a dit des trucs méchants sur lui, hop! je boude et je dis qu'en + c'est de la faute des autres qui sont trop méchants avec moi.

 

Et les propos sur les "sionistes de France 2", que le reportage soit merdique ou pas, que la chaine elle-même soit merdique ou pas, y a bien 1 mec qui les tient non? La démarche de ces mecs-là, ou même celle de Soral, qui dit ouvertement "je vous chie à la gueule et j'en ai rien à branler de comment vous allez parler de moi", moi personnellement je la trouve malgré tout plus honnête que celle de Dieudo...

 

 

Tu veux pas comprendre qu'un reportage du type "complément d'enquête" ne te permet d'exprimer un point de vue et qu'il est absolument logique que Dieudonné ait refusé ce reportage. Qu'ils l'invitent dans une émission d'une heure trente où il pourra s'exprimer face à des contradicteurs. Je pense qu'il accepterait volontiers.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas comprendre qu'un reportage du type "complément d'enquête" ne te permet d'exprimer un point de vue et qu'il est absolument logique que Dieudonné ait refusé ce reportage. Qu'ils l'invitent dans une émission d'une heure trente où il pourra s'exprimer face à des contradicteurs. Je pense qu'il accepterait volontiers.

Tu veux dire ce genre d'émission? http://canalstreet.canalplus.fr/emissions/yuno-ouadamsay/yuno-ouadamsay-3313

 

:ninja:;)

Lien vers le commentaire

Mais surement beaucoups de monde sont blacklistés de ces émissions, non ? On voit toujours les mêmes personnes ... Et puis actuellement, c'est "normal", au vu du comportement habituel de la télé, qu'une chaîne ne prenne pas de risque d'inviter un antisémite, non ?

'fin bref, il y a rien d'exceptionnel à ce qu'il soit blacklisté bien que ça soit pas normal que la télé ne soit que du copinage. Il n'est pas victime d'une injustice particulière

Regarde la discussion de Tadei et de Cohen. ça sera plus simple pour discuter parce que pour moi tu saisis pas du tout les enjeux que représente le fait que même un mec comme dieudonné ait le droit de s'exprimer publiquement.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas comprendre qu'un reportage du type "complément d'enquête" ne te permet d'exprimer un point de vue et qu'il est absolument logique que Dieudonné ait refusé ce reportage. Qu'ils l'invitent dans une émission d'une heure trente où il pourra s'exprimer face à des contradicteurs. Je pense qu'il accepterait volontiers.

par contre, quelle émission aujourd'hui dans le paf correspond à ça ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.