Aller au contenu

Assez!


Fabrizio

Messages recommandés

Bonjour,

Hier encore en allant chercher mon fils j'ai vu une voiture bleu om flanquée de 6 à 8 autocollant, hier soir en allant jouer au foot j'ai été doublé par une voiture affichant en gros "olympique de marseille" et des autocollants. Ces 2 véhicules étaient immatriculés 31.

Il y en a marre!

D'une part j'invite tous les supporters du TFC qui ne l'ont pas encore fait d'arborer les couleurs de notre club sur leur véhicule. D'autre part je propose la création d'un autocollant "Un seul club en Midi Pyrénées : TFC" à coller sur ceux de l'om. Cet autocollant pourrait etre tirer en grande série par l'ensemble des club de supporters et etre remis aux abonné à prix coutant. Personnellement j'en prendrai une grandre quantité et j'en ferai bon usage.

Quand pense les responsables de club.

Il faut pourrir les supporters de l'om habitant Midi pyrénées, le TFC doit reprendre son rang dans sa ville.

Merci de vos avis!

Lien vers le commentaire

il y a un gars qui est venu polluer notre forum (celui des indians) en se disant anti parisiens et limite pro marseillais. Dadou31 je crois qu'il s'appellait le gars.

Je crois qu'avec lui tu pourrais avoir une discussion sympa...

Aprés tu peux aussi coller des stickers Indians sur les logos d'autres clubs.

1 euros les 10 a la table :D

pour le reste les mentalités sont ce qu'elles sont. La qualité vaut toujours mieux que la quantité, il faut laisser ces gens là dans leur monde, on a pas esoin d'eux...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne fera pas changer d'avis un supporter de l'OM en lui collant des

autocollants sur sa caisse...au contraire. Mais bon dans le fond c'est vrai que c'est

agaçant de voir des "pro-OM" partout mais ça je crois que c'est pareil dans toute la France!

:D

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai mon petit fanion TFC au rétro, des écharpes et maillots dans la chambre, une autour du coup, et des drapeaux (en bois :clapping: ) dans le placard... c'est d'un kitch j'adore !

Sinon (je me répète) j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde aux couleurs du TFC...

Quant à l'OM... ça fait très longtemps qu'ils n'ont rien gagné et ça suffit à mon bonheur !!!

Lien vers le commentaire

si tu es supporter du TFC mets sur ta voiture ou celle de tes proches au moins un petit autocollant ou un petit fanion.

Un midi-pyrénéen de pure souche depuis plusieurs générations, a le droit d'avoir pour équipe préférée une autre équipe que le TFC, mais à condition de ne pas provoquer. Certaines équipes sont des équipes à problèmes et sont détestées par une proportion importante des supporters des deux kops toulousains (le west kop et le kop est). Parmi les clubs à problèmes, Marseille, en ce moment, est le pire.

Donc si en midi-pyrénées si vous montrez avec des couleurs d'un club tranquille et sans histoire, 99% des inconditionnels du TFC ne seront pas choqués, mais si vous vous montrez avec des couleurs à problèmes, là rien que ça c'est une offense et une provocation : alors qu'on se le dise, et faites passer cette consigne

Lien vers le commentaire

moi c'est avec fierté que j'aborbe ma golf avec l'autocollant TFC au pare brise arrière et fanion au retro, meme au boulot, j'ai mis le poster au dessus de la caisse !! ( je bosse dans un magasin de bricolage ).

Lien vers le commentaire

Attendez?

Mais qu'est-ce ques c'est que ce raisonnement, on se croirait en dictature...

Non mais ça veut dire que si un supporter est éxilé à Lille il ne peut pas porter l'écharpe Toulousaine, et il est obligé de soutenir le LOSC???

Non mais arrété franchement... :thumbup:

On aime le TFC et qu'est-ce qu'on s'en fou de ce qu'il ce passe a coté de nous dans la tribune. Moi perso, je regarde toujours le match, et je me fou des spp adverse, y'en a mème des très sympatique...

:diable:

Lien vers le commentaire
Attendez?

Mais qu'est-ce ques c'est que ce raisonnement, on se croirait en dictature...

Non mais ça veut dire que si un supporter est éxilé à Lille il ne peut pas porter l'écharpe Toulousaine, et il est obligé de soutenir le LOSC???

Non mais arrété franchement... :)

On aime le TFC et qu'est-ce qu'on s'en fou de ce qu'il ce passe a coté de nous dans la tribune. Moi perso, je regarde toujours le match, et je me fou des spp adverse, y'en a mème des très sympatique...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu aimes te faire insulter c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Non mais ça veut dire que si un supporter est éxilé à Lille il ne peut pas porter l'écharpe Toulousaine, et il est obligé de soutenir le LOSC???

<{POST_SNAPBACK}>

Le LOSC oui, un autre club oui, mais l'OM non :)

Et le problème des suceurs de marseillais, c'est que ce ne sont pas des expatriés marseillais, ce sont juste des gens qui "aiment" l'OM juste parceque c'est (c'était?) une équipe qui gagne (gagnait?).

Ce ne sont pas des supporters, ils mettent des autocollant OM comme ils mettraient "Jacky's touch" sur la vitre arrière.... La plupart y connaissent moins au foot et à l'OM que moi (et pourtant, je suis vraiment inculte en ce domaine!).

En attendant, je suis heureux d'arborer mes couleurs et de pouvoir en être fier. Et ca, ca n'a pas toujours été le cas...

Lien vers le commentaire

l'idée de coller un autocollant TFC sur ceux de l'Om avait déjà été évoqué, ça fera pas changer le type mais pour celui qui colle ça fait un bien fou. Et puis vaut mieux ça que de casser.

Sinon un autocollant "Si tu es de Toulouse, supporte le TFC"

Et puis faut prendre des photos ensuite, pour montrer son trophée :)

Lien vers le commentaire
l'idée de coller un autocollant TFC sur ceux de l'Om avait déjà été évoqué, ça fera pas changer le type mais pour celui qui colle ça fait un bien fou. Et puis vaut mieux ça que de casser.

Sinon un autocollant "Si tu es de Toulouse, supporte le TFC"

Et puis faut prendre des photos ensuite, pour montrer son trophée :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :ninja:

Lien vers le commentaire
Le LOSC oui, un autre club oui, mais l'OM non  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:)

l'idée de coller un autocollant TFC sur ceux de l'Om avait déjà été évoqué, ça fera pas changer le type mais pour celui qui colle ça fait un bien fou. Et puis vaut mieux ça que de casser.

Sinon un autocollant "Si tu es de Toulouse, supporte le TFC"

Et puis faut prendre des photos ensuite, pour montrer son trophée :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

exact :unsure:

faut quez j'en achete pas loin de chez moi il yen a une voiture blindée d'autocollant de l'OM :huh:

Lien vers le commentaire
Note pour plus tard : "tiens, pour ce sujet, y'a personne qui viens dire que ce sujet a été déjà traité de nombreuses fois sur le forum"

:clapping:  :clapping:  :echarpe:  :jongle:  :shock:  :shock:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

tu te la joues parker lewis :thumb:

Je suis immatriculé 31, j'aime bien le tef, mais le premier qui colle un Tef for Ever par dessus mon autocollant OL je le plombe :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

oups ;)

Lien vers le commentaire
Je suis immatriculé 31, j'aime bien le tef, mais le premier qui colle un Tef for Ever par dessus mon autocollant OL je le plombe ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Voila un trophée de choix :thumb: , celui qui a ce trophée gagne une place pour tfc-france98.... et toon t'es hors jeu, il en serait bien capable le bougre :clapping:

Lien vers le commentaire

Le probléme avec les suceurs de marseillais toulousains c'est que bien souvent ils ne connaissent rien de la ville de Marseille, sont nés en Midi pyrénées et par simple boufonnerie supporte l'om.Ca m'agace fortement moi qui suis un occitan de pure souche.

C'est pour cela qu'on se doit de pourrir tout ces suceurs. Je pense qu'on est dans la seule grande ville de France où ce phénoméne est si fort.

Vos avis s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Le probléme avec les suceurs de marseillais toulousains c'est que bien souvent ils ne connaissent rien de la ville de Marseille, sont nés en Midi pyrénées et par simple boufonnerie supporte l'om.Ca m'agace fortement moi qui suis un occitan de pure souche.

C'est pour cela qu'on se doit de pourrir tout ces suceurs. Je pense qu'on est dans la seule grande ville de France où ce phénoméne est si fort.

Vos avis s'il vous plaît!

Pour être aller voir 2 Bordeaux-Om quand j'y étais étudiant (y a 3 mois :thumb: ), je peux vous dire que voir un mec avec une écharpe de l'om dans le virage sud est impossible (les stadiers ne le font pas rentrer) et dans une autre tribune, très peu probable !!!

Je pense que les supporters marseillais aquitains savent très bien qu'ils s'exposent à quelques coups et blessures si ils viennent avec des écharpes marseillaises !

bon, c'est peut être pas à faire à toulouse, mais y a des fois, j'en cognerais bien quelques-uns quand même :clapping::thumb:;)

Lien vers le commentaire
c bon la chacun est libre de faire ce qu'il veut alors ...

<{POST_SNAPBACK}>

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Là où le phenomene gene :

- Il a de l'ampleur.

- La région a un club, le Téf, qui se reconstruit et il est decevant de voir des gens arborer des couleurs d'un club d'une ville située à plus de 400 km d'ici sous pretexte que c à la mode, ou c un club du Sud.

- MiamMiam connait certains de ces individus et ils savent même pas situer Marseille dur une carte. La plupart arborent des couleurs de l'OM (voir de groupes Ultras sans savoir ce que c) parce que c à la mode, parceque le petit copain en survet avec chaussette sur le pantalon dans son exces d'intelligence habituelle porte l'écharpe bleu et blanche. Bref que de bonnes raisons, tout à fait rationnelles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.