Aller au contenu

Casting de modérateurs


FF

Messages recommandés

Pourquoi me choisir moi ?

Tout d'abord , je suis un habitué du Talc , du DC et autre flood , je pourrais donc continuer a faire tout cela , en parfaite impunité... En plus je suis menbre unique du fan club ma2t , et donc je pourrais réussir a le convaincre de ne plus poster ici <_< Si j'etais modo , je pourrais supprimer ce genre de Topic , jai jamais vu autant de Leche par page²...

En plus je connais beaucoup de Messois , et je mange des pates.... :P

Et je suis en 1ere L , l'ortographe sa me connér ...

Choisissez moi , vous le regreterrez :P

Lien vers le commentaire
Pourquoi me choisir moi ?

Tout d'abord , je suis un habitué du Talc  , du DC et autre flood , je pourrais donc continuer a faire tout cela , en parfaite impunité... En plus je suis menbre unique du fan club ma2t , et donc je pourrais réussir a le convaincre de ne plus poster ici <_< Si j'etais modo , je pourrais supprimer ce genre de Topic , jai jamais vu autant de Leche par page²...

Choisissez moi , vous le regreterrez :P

<{POST_SNAPBACK}>

:P

me site pas comme ca merde :P

sinon au fait ca fais combien de jour de ban un TALC dans l'espace supporter ? B)

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas pourquoi pas tu devrais être modo pour en faire profiter les autres  :P

En effet je ne suis pas obligé d'être modo pour en faire profiter les autres , de plus j '' en aidé déjà fait profités quelques-uns et de toute façon même si je ne suis pas modo je ferais le maximum pour en faire profiter tout le monde le plus rapidement possible.Mais simplement ce que je voulais dire c'est que le fait d'être modo pourrait me motiver à aller plus vite et à avoir un meilleur contact avec les admins du forum.

De toute façon, notre cher Sergio le fait déjà via eMule...

En effet Sergio que je remercie encore fait partager sa vidéothèque régulierement mais comme tu l'indiques il le fait via emule ,ce qui est beaucoup plus lent( surtout pour ceux qui n'ont pas une connection rapide) que par téléchargement direct comme je pourrais le proposer

Sinon Thyren je te souhaite bonne chance pour ta candidature <_<

Lien vers le commentaire

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un diplome de modération appliquée (option boulets et eusseeummeeusse), je me permets de vous adresser ma candidature à ce pote de modérateur sur votre forum, effectivement je pense pouvoir vous apporter mon expérience dans ce domaine.

Mon plan d'action serait simple, tout d'abord virer tous ces boulets, en commençant par ma2t, puis introniser l'humour obligatoire, avec comme assistants modérateur gnafron et 13obscur. Ensuite je compte modifier les couleurs affreuses de ce forum pour les remplacer par un rouge vif et un jaune brillant, afin d'avoir un forum lisible, et beau à la fois.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma connerie distinguée

Panp :P<_<

Lien vers le commentaire
Pour finir, je possède évidemment une connexion illimitée, à la fois à mon domicile ET au boulot  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

et aussi le + bel avatar du forum... :blush:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Donnez-moi 2 minutes de "Modo-powaaa", juste pour virer définitivement Boulinou!..

S'il-vous-plaaaaîîîîîîît!..................................... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un diplome de modération appliquée (option boulets et eusseeummeeusse), je me permets de vous adresser ma candidature à ce pote de modérateur sur votre forum, effectivement je pense pouvoir vous apporter mon expérience dans ce domaine.

Mon plan d'action serait simple, tout d'abord virer tous ces boulets, en commençant par ma2t, puis introniser l'humour obligatoire, avec comme assistants modérateur gnafron et 13obscur. Ensuite je compte modifier les couleurs affreuses de ce forum pour les remplacer par un rouge vif et un jaune brillant, afin d'avoir un forum lisible, et beau à la fois.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma connerie distinguée

Panp :D;)

<{POST_SNAPBACK}>

candidature parfaite, tu peux sortir... :grin:

bon en fait, l'idée du casting comme poisson d'avril est plutôt bonne mais il n'empêche qu'il y a quand même des candidatures interessantes. Pourquoi ne pas agrandir l'équipe des modos finalement...

Lien vers le commentaire
Madame, Monsieur,

Titulaire d'un diplome de modération appliquée (option boulets et eusseeummeeusse), je me permets de vous adresser ma candidature à ce pote de modérateur sur votre forum, effectivement je pense pouvoir vous apporter mon expérience dans ce domaine.

Mon plan d'action serait simple, tout d'abord virer tous ces boulets, en commençant par ma2t, puis introniser l'humour obligatoire, avec comme assistants modérateur gnafron et 13obscur. Ensuite je compte modifier les couleurs affreuses de ce forum pour les remplacer par un rouge vif et un jaune brillant, afin d'avoir un forum lisible, et beau à la fois.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma connerie distinguée

Panp :thumb::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr Panp... ;)

Lien vers le commentaire

Bon puisquil ne sagit pas dun poisson davril, alors je pose ma candidature.

Voici les grandes lignes de ma campagne : Respect, culture et bière à volonté.

Tout dabord, le plus important pour moi est le respect dautrui.

Cela veut dire le respect des autres supporters, ainsi que des joueurs et dirigeants du TFC.

Que lon naime pas un joueur, cela est concevable, mais je nadmets pas que lon puisse insulter quiconque gratuitement.

Car insulter un joueur porte atteinte à ce joueur bien évidement mais aussi à tous ses supporters et fans les plus assidus.

De plus quiconque peut bien évidemment dire quil est déçu ou quil naime pas tel joueur, mais revenir le dire à chaque post, est comparable à de lacharnement et donc répréhensible.

Et pour finir sur ce point là, jajouterai que je ferai particulièrement attention aux comportements de nos chers supporters toulousains à lencontre des supporters de club adverses qui viendraient discuter amicalement sur notre forum.

Quils soient bordelais, marseillais ou autres, ne donne pas le droit dêtre antipathique envers eux. Après tout, cest la même passion du foot qui nous réunit tous.

Mon second souhait est dintroduire un peu plus de culture sur ce forum. Je vous expose rapidement mon idée.

Ici, lorsque lon parle dautres choses que de foot, il y a le bistrot mais je ne trouve pas que lendroit soit approprié pour parler de culture car je pense que cest avant tout un endroit pour déconner ou parler dactualités.

Je propose donc de créer un nouveau forum culture dans "discussions diverses" qui permettrait à chacun de pouvoir discuter et faire partager ses réactions à propos de cinéma, de livres, dart, de jeux vidéo, etc (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ma proposition est vouée à léchec :ninja: )

Mon troisième point est "bière à volonté" tant que vous en avez dans le frigo ;)

Comme le dit, Jean-Claude Van Damme, "je suis aware !"

Votez Sebb

Vous voulez que le TFC soit européen lannée prochaine, votez Sebb (je croiserai les doigts au maximum et je ferai ma prière tous les soirs avant daller me coucher)

Vous voulez que Zidane revienne en équipe de France (cest David Pujadas qui la dit ), votez Sebb.

Vous ne voulez pas que Bush soit réélu aux prochaines élections présidentielles, votez Sebb.

Texte lu et corrigé par Maître Capello après une cuite, donc je ne garantis rien :thumb:

subtil4.jpg

"Sebb, cest dla balle !" :blush:

Lien vers le commentaire
Bon aller je me lance...... :thumb:

        Bonjour,

Depuis que je suis inscrit sur ce forum,j'y passe beaucoup de temps!

J'ai déjà était administrateur d'un forum et maintenant je suis administrateur d'un site: http://teamtls31.free.fr

-Tout d'abord,il faut éviter tout débordement sur ce forum qui est lu par beaucoup de personne.....

sur ce a+ :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Re-bonjour,

Désoler,je n'avais pas eu le temps de terminer

-Je suis grand fan du tef' depuis 10 ans seulement ,normal :blush: je n'avais que 7 ans a l'époque, ;) ,depuis,j'ai du assister à la moitié des matchs du club de mon coeur!Je crois toujours à la victoire du tef' !!

Que la bonne ambiance règne sur ce forum :ninja:

Fin :lol2:

Lien vers le commentaire

Merci pour ces candidatures bien sympathiques. J'essaierai de répondre personnellement à chacun ce soir ou demain. :ninja:

Il me vient tout de même une question : est-ce que les modos ont tout de même accès aux posts fermés (voire supprimés) par d'autres modos afin de vérifier qu'il n'y a pas non plus de l'abus de pouvoir ou de la censure injustifiée ?

Oui les modos voient les posts supprimés.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

J'espère que ceci n'est pas une calomnie de la part de nos modérateurs toutefois excellentissime. ( un peu de fayotage ca fait pas de mal )

Bon je me lance :lol2: ,

J'ai 16 ans :D , j'ai déjà été responsable d'un forum ( de jeux-vidéo et football ) sur internet, malgré mon "jeune" âge, je supporte le TFC depuis quelques années et j'ai un très bon niveau en langue et en ortographe.

Si je devais être modérateur de ce magnifique forum dans lequel je passe les trois quarts de mon temps je ferais respecter la charte de ce forum c'est-à-dire, éviter le flood de certaines personnes :grin: , sévir ceux qui blasphèment nos joueurs, dirigeants :ninja: ... et qui transgressent les règles de ce forum ( notion de respect d'autrui , flood ... ) en résumé je ferais mon devoir de modérateur !

Pour finir, je dispose d'un connection internet ADSL ( heureusement ) je suis célibataire ;) , je pratique le football, le snowboard, le tennis, j'ai l'écharpe du TFC le maillot, la casquette les places pour tfc-France 98 :cry: j'aime particulièrement les avatars de Franfrou ( d'ailleurs j'aimerais bien savoir où tu les trouve enfin bon ... ), je passe beaucoup de temps au bistrot ( heu pas le hooegardeen celui du forumtfc.com ), j'aime bien l'humour de chronos, ma2t, de xouille :thumb: et ce qui m'insupporte c'est les personnes qui critiquent nos joueurs 'violemment" car ils ne sont pas dignes de supporter le TFC.

TOUS ENSEMBLE pour que le tef atteigne les sommets de l'europe footballistique :blush:

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Merci pour ces candidatures bien sympathiques. J'essaierai de répondre personnellement à chacun ce soir ou demain. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

si tu réponds demain ça a plus aucun intérêt :thumb:

Si je suis pas pris je comprends rien vraiment :blush: à la rigueur, et même si, bien que ça me semble impossible, je ne sois pas pris, on peut quand même virer ma2t ? :ninja:

Lien vers le commentaire
si tu réponds demain ça a plus aucun intérêt ;)

Si je suis pas pris je comprends rien vraiment :thumb: à la rigueur, et même si, bien que ça me semble impossible, je ne sois pas pris, on peut quand même virer ma2t ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Idem je veux[doit] etre pris aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.