Aller au contenu

Casting de modérateurs


FF

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis disponible, à condition que cela vous intéresse naturellement.

Je viens souvent sur le forum, quasiment tous les jours, et suis attentif à l'évolution et à la vie de TFC.

Supporter depuis 1982, et toujours aussi mordu depuis.

Voila c'était une petite présentation afin de proposer mes services.

Bon vent à vous

<{POST_SNAPBACK}>

remballe, c'était un poisson d'avril :ninja:

:shock:

Lien vers le commentaire
... il fallait aussi rajouter que tu postes dans des sujets sans même lire les posts de la dernière page  :ninja:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois que Monsieur est Dieu pour savoir ce qu'il peut bien se passer dans la tête des supporters de l'autre ôté de l'écran ...... C'est bien ... il n'y a que ton pseudo qui ne fait pas très correct pour Dieu mais bon t'es sympa qu'en même .....

Allez va, sans rancune et je t'embrasse l'ami

Bon vent à toi

Lien vers le commentaire
Je vois que Monsieur est Dieu pour savoir ce qu'il peut bien se passer dans la tête des supporters de l'autre ôté de l'écran

<{POST_SNAPBACK}>

Simple déduction, c'est tout.

il n'y a que ton pseudo qui ne fait pas très correct pour Dieu

<{POST_SNAPBACK}>

Bien qu'étant athée, mon pseudo n'en fait aucunement référence. De toute façon, je ne vois pas du tout le rapport. :)

Allez va, sans rancune et je t'embrasse l'ami

<{POST_SNAPBACK}>

Eh ben moi aussi tiens je t'embrasse ! :doh:

Si toutes les discussions pouvaient se terminer de la sorte, y'aurait moins d'exclusions et de banissements Ah&#33; ah&#33; :P

Lien vers le commentaire
Simple déduction, c'est tout.

Bien qu'étant athée, mon pseudo n'en fait aucunement référence. De toute façon, je ne vois pas du tout le rapport.  :o

Eh ben moi aussi tiens je t'embrasse !  :grin:

Si toutes les discussions pouvaient se terminer de la sorte, y'aurait moins d'exclusions et de banissements Ah&#33; ah&#33;  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est poli Thyren. B) ©13

Lien vers le commentaire
J'assume. Panp la peine d'user de menaces, sinon Javel rapporter aux modos. C'est toon ce que tu peux faire?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

ne me sergio pas, commence par ouvrir un drico car avec toutes les fôtes que tu fais ce n'est pas un BioHazard c'est un gnafron a la langue française B)

Lien vers le commentaire
ne me sergio pas, commence par ouvrir un drico car avec toutes les fôtes que tu fais ce n'est pas un BioHazard c'est un gnafron a la langue française  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca su phi! mat31 un peu mieux, et tu verras mon humour. Fauregol-er dans la vie, manpat31. Tu vois, a Toulousiano bre de comiques. Et si tu blemishapied, prend le bus B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.