Aller au contenu

Casting de modérateurs


FF

Messages recommandés

Les élucubrations rituelles de ce premier avril étant derrière nous, je m'attelle à la rude tache de rentrer dans la course à la non candidature au poste de modérateur. En effet si un certain nombre de forumeurs ont manifesté sur ce topic leur vif intérêt pour l'accession au rang de modérateur, nous remarquons ( je souffre de schizophrénie cyclique et partielle) qu'une immense majorité de forumeurs n'en a rien fait. Hors donc d'où cela peut-il provenir?

La tache de modérateur est complexe et difficile ( ce qui revient au même), ardue et délicate ( nous n'avons toujours pas avancé d'un iota) et pourtant pourtant ( comme dirait Aznavour) des candidats se sont montrés intéressés ce qui dénote de leur part un véritable attachement à ce forum ce dont nous leur sommes gré. Cependant l'une d'entre elles me semble bénéficier d'un avantage certain sur ses concurrentes car elle cite mon nom auquel elle propose une place d'assistant modérateur.

Hors si elle se détache à mes yeux de ses congénères c'est dans un sens contraire aux aspirations de son auteur. En effet, je tiens à m'opposer en faux contre ces allégations que je dénonce avec la dernière énergie et que je réfute catégoriquement. Insidieusement, afin de faire progresser sa cause, un des candidats a sournoisement usé et abusé de mon nom afin d'accomplir son noir dessein. C'est intolérable et je réclame d'ailleurs son incarcération dans les geoles du forum d'où il ne pourra sortir que les soirs de pleine lune sous la surveillance du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.

Je sollicite également l'avis de mon camarade 13obscur qui se voit aussi embarqué dans cette galère.

Je demande donc à l'homme qui murmurait à l'oreille des hamsters de prendre les sanctions adéquates ( comme Sheila car Sheila elle adéquate ainsi que son avatar d'ailleurs) et de remédier le plus rapidement possible à cette situation qui ne saurait perdurer. :lol2:

Par la présente je vous signale mon intention de déposer plainte en justice pour utilisation illégale de pseudonyme dans un post et cela à des fins que la vertu ne saurait que réprouver, faux et usage de faux, serpe et usage de serpe, divulgation de fausses nouvelles, rebellion, outrages à l'autorité à la menthe, fausses promesses. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je savais pas qu'apres le 1er avril, on enchainait direct sur la semaine du jeu de mot ! joli post ! :(

J'aurais aimé voir les candidatures des boulets moi  :(

<{POST_SNAPBACK}>

ben, on les a pas eues ? ^_^:ninja:

nan en fait elle arrache tout ma candidature...

<{POST_SNAPBACK}>

déja debout ? :o

Lien vers le commentaire
Mais on le savait tous.

C'était notre poisson d'avril à nous de faire comme si on ne savait pas.

Et vous, les admins vous êtes tombé dedans.

On est trop fort  ^_^  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah on peut se garder un poisson pour Pentecôte si tu veux. Did et FF sont de sacrés déconneurs donc bon... Tu nous donnes tes dispos et on doit pouvoir s'arranger. :ninja:

On peut faire un poisson de Mai si tu veux  :ninja:

Je suis partant... :P

On pourrait appeler ça le "xywti day" xywtigif.gif

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis disponible, à condition que cela vous intéresse naturellement.

Je viens souvent sur le forum, quasiment tous les jours, et suis attentif à l'évolution et à la vie de TFC.

Supporter depuis 1982, et toujours aussi mordu depuis.

Voila c'était une petite présentation afin de proposer mes services.

Bon vent à vous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.