Asc en L1 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Si il joue en pointe (donc à la place de Moreira) il devrait assez vite montrer ses talents certains. Quand il joue en attaquantd e soutien ça lui convient pas trop. Donc c'est l'occasion ou jamais de montrer ses qualités à son poste de prédilection. <{POST_SNAPBACK}> Entiérement d'accord avec toi !! David n'est pas un gars a joué en soutien c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup réussi avec Moreira , lui c'est un buteur , son role et de mettre les ballons pas de donner les ballons , se soir il a sa chance ,j'espére qu'il la saisira et qu'il prouvera son talent ! Je suis content de voir que pas mal de Toulousains croient en lui ! ALLEZ DAVID !!! Link to comment
saimonmuse Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 David n'est pas un gars a joué en soutien c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup réussi avec Moreira , lui c'est un buteur , son role et de mettre les ballons pas de donner les ballons ,tout à fait bien resumé !! c malheurseuement pourquoi avec notre systeme de jeu parfois, ou on joue souvent avec un 9 1/2 , david ne trouve pas sa place, ses repères... Esperons qu'avec la carte qu'il va jouer, now, il va se lacher !!! A strasbourg, ce mec a fait parler sa patte et son superbe coup de tete !!! ct bref certes...mais un accident ?? je pense pas...courage dave !! Link to comment
alxjuriste31 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 pour ce soir j'annonce le carton de la soirée un petit 4-1 Link to comment
Thyren Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Ben vu que (d'après le live de lequipe.fr) Suarez n'est pas titulaire, ça va être difficile pour lui Link to comment
will_n°8 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 D'après l'Equipe.fr C.REVAULT D.ARRIBAGE S.LIEVRE D.CONGRE L.AUBEY S.DALMAT F.SIRIEIX N.DIEUZE A.EMANA N.TAIDER A.EDUARDO Je suis perplexe... EM aurait-il abandonné son 4.4.2 ? Dieuze rejoue-t-il en attaque ? Link to comment
will_n°8 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Il semblerait que Taider joue coté gauche. Donc Dalmat à droite et Emana dans l'axe en soutien d'Edu M'enfin suis pas sûr Link to comment
Séb Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Voilà pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au Stadium ce soir... Link to comment
Toulouzain Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 ouaih bah je file bosser dans 20minutes ... dégouté ! Link to comment
Séb Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Tu va pas pouvoir l'écouter à la radio...? Link to comment
Toulouzain Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 non que dalle ! me restera que le wap et le direct dessus... ca le fait quand même ! Là j écoute la radio de Rennes c est pas mal... Link to comment
kaizer franz Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 1 seul attaquant : EDU C relou, on joue comme à l'extérieur Link to comment
Séb Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 ILs ont pas le rugby sur leur radio au moins les rennais! T'as la fréquence ou même le site, s'il te plaît?! Link to comment
Anthony31 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Voici la radio : http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr...WM=1&RM=1&QT=1# Link to comment
Toulouzain Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr...WM=1&RM=1&QT=1# Pas de rugby là bas non ! Link to comment
Séb Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Si g bien compris on joue avec cette composition: "4-2-3-1": Link to comment
will_n°8 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 .........................Revault Congré.....Arribagé......Lièvre......Aubey .............Sirieix...................Dieuze ...Dalmat............Emana...........Taider ............................Edu Mais je suis pas sûr pour Dalmat peut-être joue-t-il ds l'axe. Link to comment
Toulouzain Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 déja qu ils doivent etres gelés les supporters ca doit etre le pole nord maintenant au stadium... 1 occas et un but pour Rennes... Link to comment
allez le tef' Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 put nde but de merde !! Link to comment
will_n°8 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 C'est pas plus mal qu'on encaisse un but rapidement, on va voir comment l'équipe va réagir. Link to comment
Séb Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 .........................Revault Congré.....Arribagé......Lièvre......Aubey .............Sirieix...................Dieuze ...Dalmat............Emana...........Taider ............................Edu Mais je suis pas sûr pour Dalmat peut-être joue-t-il ds l'axe. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est ça aussi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.