Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Si il joue en pointe (donc à la place de Moreira) il devrait assez vite montrer ses talents certains. Quand il joue en attaquantd e soutien ça lui convient pas trop. Donc c'est l'occasion ou jamais de montrer ses qualités à son poste de prédilection.

<{POST_SNAPBACK}>

Entiérement d'accord avec toi !!

David n'est pas un gars a joué en soutien c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup réussi avec Moreira , lui c'est un buteur , son role et de mettre les ballons pas de donner les ballons , se soir il a sa chance ,j'espére qu'il la saisira et qu'il prouvera son talent !

Je suis content de voir que pas mal de Toulousains croient en lui ! :thumb:

ALLEZ DAVID !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire
David n'est pas un gars a joué en soutien c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup réussi avec Moreira , lui c'est un buteur , son role et de mettre les ballons pas de donner les ballons ,
tout à fait bien resumé !!

c malheurseuement pourquoi avec notre systeme de jeu parfois, ou on joue souvent avec un 9 1/2 , david ne trouve pas sa place, ses repères...

Esperons qu'avec la carte qu'il va jouer, now, il va se lacher !!!

A strasbourg, ce mec a fait parler sa patte et son superbe coup de tete !!! ct bref certes...mais un accident ?? je pense pas...courage dave !! :megaphone:

Lien vers le commentaire

.........................Revault

Congré.....Arribagé......Lièvre......Aubey

.............Sirieix...................Dieuze

...Dalmat............Emana...........Taider

............................Edu

Mais je suis pas sûr pour Dalmat peut-être joue-t-il ds l'axe.

Lien vers le commentaire
.........................Revault

Congré.....Arribagé......Lièvre......Aubey

.............Sirieix...................Dieuze

...Dalmat............Emana...........Taider

............................Edu

Mais je suis pas sûr pour Dalmat peut-être joue-t-il ds l'axe.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que c'est ça aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.