Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

C'est pas plus mal qu'on encaisse un but rapidement, on va voir comment l'équipe va réagir.

<{POST_SNAPBACK}>

Malheuresement, pour le moment elle est amorfe.

Aubey est perdu sur son coté gauche, Dalamt quasi inexistant, c'est inquiétant tout ca.

Et vu les deux grosses actions des rennais en fin de première mi-temps, je ne vois pas trop comment on va pouvoir inverser la tendance :megaphone:

Fais chier

Lien vers le commentaire
Malheuresement, pour le moment elle est amorfe.

Aubey est perdu sur son coté gauche, Dalamt quasi inexistant, c'est inquiétant tout ca.

Et vu les deux grosses actions des rennais en fin de première mi-temps, je ne vois pas trop comment on va pouvoir inverser la tendance :thumb:

Fais chier

<{POST_SNAPBACK}>

Je rajouterais à ton analyse très juste que Taider est malheureusement très maladroit egalement...

Les 2 seules satisfactions sont Eduardo et Emana qui mettent un peu de mouvement mais Edu est vraiment trop isolé...

A mon avis il manque la vivacité de Gigi à gauche...

Il faudrait changer tout le coté gauche à savoir Dalmat <==> Gigi et Aubey <==> Clément.

Allez on lache rien ! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Malheuresement, pour le moment elle est amorfe.

Aubey est perdu sur son coté gauche, Dalamt quasi inexistant, c'est inquiétant tout ca.

Et vu les deux grosses actions des rennais en fin de première mi-temps, je ne vois pas trop comment on va pouvoir inverser la tendance :thumb:

Fais chier

<{POST_SNAPBACK}>

non elle est pas amorfe, je suis pas d'accord du tout, elle est amorphe :megaphone:

Lien vers le commentaire
Malheuresement, pour le moment elle est amorfe.

Aubey est perdu sur son coté gauche, Dalamt quasi inexistant, c'est inquiétant tout ca.

Et vu les deux grosses actions des rennais en fin de première mi-temps, je ne vois pas trop comment on va pouvoir inverser la tendance :thumb:

Fais chier

<{POST_SNAPBACK}>

Mais enfin pourquoi est-on aussi hammaurfes. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Je rajouterais à ton analyse très juste que Taider est malheureusement très maladroit egalement...

Les 2 seules satisfactions sont Eduardo et Emana qui mettent un peu de mouvement mais Edu est vraiment trop isolé...

A mon avis il manque la vivacité de Gigi à gauche...

Il faudrait changer tout le coté gauche à savoir Dalmat <==> Gigi et Aubey <==> Clément.

Allez on lache rien !  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

il fera jamais sortir dalmat, j'y crois pas. Par contre je verrais bien akpa akpro à la place d'eduardo, ça fait trop longtemps qu'Eduardo est transparent. tu vas me dire que c'est normal vu sa position mais suarez ou bien akpa dans la même configuration ont fait mieux au match dernier.

Lien vers le commentaire

outre le fait que aubey soit à la rue en lateral...

c'est l'inexistance de creativité qui craint le plus !! car déjà là c sur que moreira en avait un paquet sur les cotés !! achille et dalmat doivent mener les debat sinon on va se faire cuire en contre c'est sur !!!

on devrait etre à 0/2 déjà...Rennes a un arsenal offensif exellent mais on le savait !!

il faut qu'on joue à 2 attaquants ptain....on est à domicile

Lien vers le commentaire
"Mécontent de ses joueurs, l'entraîneur toulousain à opéré des retouches dans son onze. Clément est entré en lieu et place d'Aubey, qui paie certainement ses nombreuses erreurs."

Source : www.sports.fr

<{POST_SNAPBACK}>

oui apparement aubey est bel et bien sorti mais le couillon de commentateur confond aubey et clément, quel naze!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.