Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

merci. j'espère que Suarez sera titularisé à la place de Eduardo, je le vois bien faire un beau match, Eduardo n'est plus très en forme offensivement même s'il se dévoue sur le terrain (bons replacements défensifs contre Metz)

<{POST_SNAPBACK}>

Eniérement d'accord ! J'espére aussi que Dav Suarez sera titulaire et qu'il pourra prouver ce qu'il vaut , il a tjr jouer passeur pour Moreira mais ce n'est pas son role lui c'est un buteur ce qu'il veut c'est mettre les balles au fond et non donner les ballons pour les mettres.

Espérons que votre Coatch m'entende et qu'il donne sa chance a David ne serait ce que pour un match pour faire taire les gens qui le critiquent.

Sinon petit prono , victoire du TEF , 3 à 1 avec au moins un but de David !! :confus:

Allez le TFC et Suarez ! :confus:

Lien vers le commentaire

vite fait,l'historique de TFC-RENNES depuis 20ans

Historique des confrontations en D1

2003-2004 Toulouse 2-0 Rennes

2000-2001 Toulouse 2-0 Rennes

1998-1999 Toulouse 0-1 Rennes

1997-1998 Toulouse 1-0 Rennes

1991-1992 Toulouse 2-0 Rennes

1990-1991 Toulouse 2-0 Rennes

1986-1987 Toulouse 4-2 Rennes

1985-1986 Toulouse 4-1 Rennes

Toulouse : 87.5 % (7)

Nul : 0 % (0)

Rennes : 12.5 % (1)

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - TFC : Moreira forfait face à Rennes

Daniel Moreira vit une saison perturbée par les blessures. Indisponible à plusieurs reprises et encore absent lors de la dernière sortie du TFC (victoire à Metz 1-0), l'attaquant est forfait pour la réception de Rennes, samedi. Le Toulousain souffre d'une élongation des ischio-jambiers. Le staff médical ne s'est pas prononcé sur la date de son retour.

SOurce: L'equipe

Lien vers le commentaire

C'est l'hécatombe en ce moment... :confus:

Liste des joueurs blessés ou joueurs n'étant pas aptes à jouer actuellement un match avec l'équipe 1 :

-Issou Dao

-Albin Ebondo

-Benjamin Psaume

-Daniel Moreira

-Pedrag Ocokoljic

Je crois qu'on aura pas eu une seule semaine, cette année, avec un effectif complet.

Lien vers le commentaire
je viens de recevoir le paiement de Nabil

donc les milieux defensifs seront Sirieix et Taider :diable:

(ce que je prefere d'ailleurs)

<{POST_SNAPBACK}>

et la compo? allez zitoun, tu corriges ça sinon je récupères les 20 euros et je les rends à nabil, c'est quoi cette arnaque je veux un truc comme ça avec taider

image12040.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.