Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

3 defenseur c'est trés risqué quand meme, d'autant plus que les milieu droit ont une tendance trés offensive

<{POST_SNAPBACK}>

ben c ca qui peut etre pas mal ou alors commencer a 4 defenseur et genre vers la 60eme rentrer dans cette config. car je trouve quand meme qu'a domicile on attaque pas enormement

Lien vers le commentaire

salut a tous,

j'y vais de ma ptit compo:

image25083.png

penuri d'attaquant (en forme :ninja: ), donc edu seul en pointe remplacer a l'heure de jeu par suarez.

dalmat en meneur, sa meilleur place a mon avis. ce qui a pour avantage de laisser giresse a gauche car il est tres bon en ce moment, sans doute le meilleur toulousain sur la phase retour.

et puis oco a droite pour pallier la blessure de albin. Meme si j'ai jamais été un grand fan , ca serai sympa de le revoir et puis sinon c'est clerc ( ;) ) alors.........

et puis a gauche lucien plus que congre qui est peut etre encore un peu juste pour etre titulaire rapport a sa blessure, et en plus j'ai bien aimer lievre/arribage en def centrale contre metz.

ca me parait sympa et surtout caustaud contre une equipe de rennes qui viendra rechercher le defit physique :thumb: .......... a vos commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Eniérement d'accord ! J'espére aussi que Dav Suarez sera titulaire et qu'il pourra prouver ce qu'il vaut , il a tjr jouer passeur pour Moreira mais ce n'est pas son role lui c'est un buteur ce qu'il veut c'est mettre les balles au fond et non donner les ballons pour les mettres.

Espérons que votre Coatch m'entende et qu'il donne sa chance a David ne serait ce que pour un match pour faire taire les gens qui le critiquent.

Sinon petit prono , victoire du TEF , 3 à 1 avec au moins un but de David !!  :thumb:

Allez le TFC et Suarez ! :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'étonne que tu sois d'accord avec moi de titulariser suarez :shock:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai envie de voir evoluer Suarez en seul attaquant :thumb:

Donc:

image31579.png

Bon pour la défense, la seul incertitude actuelle se situe au niveau du poste d'arriere latéral droit.

Deux solutions paraissent tenir la corde selon moi: Fofana qui a remplacé ebondo en fin de match contre metz ou le retour de Ocockoljic, ca ca me ferait vraiment plaisir :shock:

Une autre solution serait de repositionner Congré à droite et titulariser Clément à gauche.

Pour le milieu et vu le nombre important de blessé en attaque, Sirieix et Dieuze aprés leurs match complet devrait etre reconduit. Dans l'axe en milieu offensif centre, Taider, qui par ce qu'il a lui aussi montré à metz peut enormement apporter a ce poste. Retour de Dalmat à gauche.

Et nous y voila, qui de Suarez ou Eduardo debutera le match??? Le choix du coeur va pour ma part à Suarez. J'adore Edu, la seule chose que l'on puisse lui reprocher, c'est qu'il temporise trop mais mis a part ca :megaphone:

Quand à Suarez, ila joué que trés peu de match cette saison, souvent blessé, peu utilisé et "victime" des bonnes prestations de Psaume, si quelqu'un doit avoir la hargne sur ce match, je pense bien que c'est lui.

Dalmat peut lui donner de bon ballon, lui c'est un petit trezeguet bis, le pointu ou il faut quand il faut, bref, je sens que le suarez il va etre chaud bouillant pour ce match

Allez le TEF :ninja:

Lien vers le commentaire

image15221.png

-Giresse dans les buts, avec sa petite taille les attaquants rennais vont tenter le lob et c'est un geste difficile a cadrer, donc moins de tirs cadrés subis.

-Suarez en denfense centrale! le mec est grand et bon de la tête, il tiendra bien!

-Emana transpercera tout le terrain depuis sa surface avec sa puissance, et puis il est plus facile de faire une passe a 8 collegues devant soi qu'a seulement un clanpin en position plus offensive que soi :megaphone:

-Dieuze arriere droit, va pas nous faire caguer celui la, il s'est deja reconverti une fois, c'est pas la mer a boire bordel !!!

-Revault est habitué a rester le long de sa ligne de but, la je lui confie la ligne de touche ça va pas trop le changer le gôôô, et puis il passe de 7,32metres a couvrir a 100m: belle promotion bordel!

-Ocoko n'a pas encore joué cette année en L1, je lui offre sa première titularisation. et a un poste surprise que meme Dieuze tient parfaitement :ninja: spéciale cace-dédi à la tribune sud

-Clerc: faut bien le faire jouer, on le paye pas pour rien, et puis aulas nous l'a preté pour qu'il prenne de l'expérience, la c'est tout bonus!

-Clément a droite pour le spéctacle, c'est toujours marrant de voir un gaucher essayer de se demerder avec un pied droit traitre

-Akpa Akpro a assomé Wimbée samedi grace a un tir sur le coté gauche, la on entamme Isakson dès le debut du match, au bout de 3 poteaux, le pauvre pourra plus faire grand chose.

-Dao va faire le ménage devant, un tacle bien hargneux sur les defenseurs rennais et c'est la porte ouverte sur les but d'un Isakson sonné par les poteaux.

-Congré vient de feter ses 20 ans, il va vouloir faire le beau et marquer devant sa famille, en le mettant avant centre, ça evite de desiquilibrer la defense (c'est la ou on voit que j'ai une véritable analyse footballistique) :thumb:

Lien vers le commentaire

Presque d'accord avec toi mais je propose un échange de poste entre DALMAT et GIRESSE, comme ça.Double avantage:-c'est à gauche due Dalmat a été le meilleur cette saison. -Giresse, lui, se retrouve en 9 1/2 à la Youri. Comme il est en pleine bourre en ce moment...Il est adroit, avec la confiance qu'il a en ce moment et en plus on a pas beaucoup d'autres solutions.... <_<:crylol:

Lien vers le commentaire

Voilà ma compo à l'italienne

Avec 3 Arrières centraux, 1 milieu juste devant la défense (Dieuze), 1 récup (Sirieix), 1 à l'organisation (Taider), 2 en percussion et repiquage vers le centre (Dalmat et Emana), un attaquant à gauche Edu et un en pointe Suarezzzz.

Ca c'est la compo que j'aurais aimé voir cette année avec Albin à la place de Congré, et Moreira à la place d'Edu et un peu plus en pointe, ce qui ferait 2 attaquants en pointe.

image28803.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.