Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1


vincent

Messages recommandés

J'aime:- le jeu offensif et solide de rennes

- edu qui encore essayé de se demener meme tout seul en pointe....

J'aime pas:- dalmat qui est loin de son meilleur niveau, et qui n'apporte "plus" le gros plus en tant que meneur

- la defense en entier, et notamment Congré et aubey total à la rue parait il !!

- voir suarez ciré le banc alor que devant c'est le neant, et que david se mort les doigt de faim de ballons !

- Voir que on ne devrait plus voir Rennes en dessous de nous maintenant

- voir st etienne recoller derrière !

Lien vers le commentaire

J'AIME :megaphone:

*Eduardo qui s'est battu comme un diable tout le match, ça a été très dur pour lui, bravo

*Revault qui nous fait encore des parades exceptionnelles

*Akpa Akpro qui a fait de son mieux

*Rennes,franchement je reste admiratif devant le jeu qu'ils ont développés ce soir, malheureusement pour nous.

J'AIME PAS :thumb:

*L'equipe aux abonnés absents ce soir, pas d'envie de mordre dans le ballon...

*De grosses bourdes d'un peu tout le monde, l'equipe n'y était pas tout simplement...

*Trop peu d'occasions

*Un adversaire direct nous passe devant

*Un seul attaquant c'est trop juste, vraiment trop juste

Lien vers le commentaire

Rien à dire...

On est passé complètement à coté ce soir et rennes a su en profiter.

ça arrive à toutes les équipes... pas de quoi paniquer ou s'enflammer!!!

vivement le prochain match pour faire oublier celui-ci.

PS: félicitation à une bien belle équipe rennaise qui aime jouer, même loin de ses bases.

PS2: c'est bizarre, mais cette défaite (logique) passe mieux pour moi que celles contre OM ou OL :megaphone::thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime: Rien

J'aime pas: - La composition d'equipe de Mombaerts...très bien de jouer avec un seul attaquant à domicile

- Faire entrer Giresse (1m12) pour apporter du physique alors que l'on est mené 1.0, c'est très utile

- Tous les joueurs qui palpent un salaire toujours indécent, et surtout qui sont meme pas capable de se battre...

UNE HONTE

Lien vers le commentaire
:thumb:  :grin:  :grin:

:megaphone:

Deçu, très déçu...

Mais bon, on est maintenu, c'e'st l'éssentiel, mais bon, ça saoule vraiment d'avoir perdu la...

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

On est maintenu, ok...maintenant, y avait peut etre d'autres objectifs a aller chercher...

Si ils se croient deja en vacances, faisant jouer les jeunes de CFA et finissons pepère tranquille

Au moins se battre pour les supporters qui paient leur billet d'entrée pour venir voir un spectacle avant tout

Maintien OK...mais là on arrive à un match honteux de la part des joueurs

Lien vers le commentaire
J'aime: Rien

J'aime pas: - La composition d'equipe de Mombaerts...très bien de jouer avec un seul attaquant à domicile

                - Faire entrer Giresse (1m12) pour apporter du physique alors que l'on est mené 1.0, c'est très utile

                - Tous les joueurs qui palpent un salaire toujours indécent, et surtout qui sont meme pas capable de se battre...

UNE HONTE

<{POST_SNAPBACK}>

Si on gagne la semaine dernière à Metz c'est en très grande partie grace à Gigi qui a fait un match exceptionnel et pour mettre le feu dans le coté gauche c'était la seule solution que de le faire rentrer.

Je te demande un peu plus de respect pour les joueurs s'il te plait, tu es peut être enervé par la defaite mais controle tes propos. :megaphone:

Lien vers le commentaire

Ca a rien avoir avec Giresse....c juste que quand t'es mené au score face une équipe contre Rennes, tu rentres au moins Suarez, mais pas Giresse qui est inutile dans ces cas là...

Et le respcet, je l'ai toujours eu, alors ton avis, tu te le met où je pense

Lien vers le commentaire
Si on gagne la semaine dernière à Metz c'est en très grande partie grace à Gigi qui a fait un match exceptionnel et pour mettre le feu dans le coté gauche c'était la seule solution que de le faire rentrer.

Je te demande un peu plus de respect pour les joueurs s'il te plait, tu es peut être enervé par la defaite mais controle tes propos. :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb:

Lien vers le commentaire
On est maintenu, ok...maintenant, y avait peut etre d'autres objectifs a aller chercher...

Si ils se croient deja en vacances, faisant jouer les jeunes de CFA et finissons pepère tranquille

Au moins se battre pour les supporters qui paient leur billet d'entrée pour venir voir un spectacle avant tout

Maintien OK...mais là on arrive à un match honteux de la part des joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas dramatiser des matches "sans" ça arrive à toutes les equipes; même à Lyon qui a perdu à Caen donc faut arrêter, ok ce soir on a vraiment été mauvais y'avait pas d'envie de mordre dans le ballon mais faut voir qu'en face y'avait une super equipe...

Rappelons nous d'où l'on vient, ne soyons pas trop gourmands, je suis déçu comme toi ce soir mais il faut relativiser...

On a perdu ce soir c'est une mauvaise opération puisque St Etienne nous reviens derrière et Rennes passe devant mais à coté de cela Istres qui a pris 8 pions la semaines dernière arrive à battre Sochaux 2-0...Comme quoi le foot...

Lien vers le commentaire
Invité rennes man

belle victoire rennaise! le tfc n'était pas a 100%...dommage.

Je comprend votre deception, elle proportionnelle à ma joie (1ère victoire a l'exterieur). En tout cas, j'apprecie votre equipe. Elle me fait penser à rennes. ça joue bien et personne n'en parle.

TFC/rennes meme combat!!

a+

Lien vers le commentaire
belle victoire rennaise! le tfc n'était pas a 100%...dommage.

Je comprend votre deception, elle proportionnelle à ma joie (1ère victoire a l'exterieur). En tout cas, j'apprecie votre equipe. Elle me fait penser à rennes. ça joue bien et personne n'en parle.

TFC/rennes meme combat!!

a+

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne chance à rennes egalement. Maintenant, je pense que vous êtes beaucoup plus armé offensivement que nous le sommes. Sorlin, Monterrubio, maoulida, Frei, c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Ca a rien avoir avec Giresse....c juste que quand t'es mené au score face une équipe contre Rennes, tu rentres au moins Suarez, mais pas Giresse qui est inutile dans ces cas là...

Et le respcet, je l'ai toujours eu, alors ton avis, tu te le met où je pense

<{POST_SNAPBACK}>

eh boulet tu te rappelle de ton post dans l apres match ou tu traites les joueurs de chevres

serieux les types comme toi ca me fait gerber

t es a la masse et tu peux degager ona pas besoin de types aussi constructif que toi sur ce forum

Lien vers le commentaire

Je reviens du stadium, je pense que toute cette saison pèse dans les jambes et les tetes! Perso aucune envie! emana me semble ailleurs dans sa tete ( a paris )! Quand il s'est fait remplacer, il a fait avant meme que le 4ème arbitre leve son panneau! Emana ne restera pas, c'est sur! pour la défaite, revault a vu le ciel tombait sur la tete mais les supporters ont scandé son nom et a remercier les indians!! Mais bon, l'europe est encore FORTEMENT possible, sans problème!

Lien vers le commentaire
L'adversaire était plus fort ce soir, avait envie de mordre dans le ballon, de notre coté ce n'était pas le cas hormis Eduardo, le résultat est donc logique, on en prend 5 c'est pareil, on a été absent ce soir, ça arrive.

<{POST_SNAPBACK}>

Eduardo ?? Perso, j'ai trouvé qu'il avait été très mauvais ce soir :grin: Je sais qu'il peut claquer, mais ce soir j'avais l'impression qu'il avait pas envie de marquer ! Il tricote, il tricote, si encore ça faisait avancer l'équipe, j'dis pas, mais après quand il perd le ballon ou qu'il met dans la merde un coéquipier, c'était dérisoire :)

Par contre, j'ai pas compris pourquoi emana avait été sifflé à la fin quand il est sorti ? :huh: Moi qui l'avais trouvé bon, pour une fois ! :grin::thumb:

Bref, ce soir, rien à retenir, à part qu'on avait pas envie de se bouger le cul apparement :) On les laissait jouer :megaphone:

Lien vers le commentaire
Ca a rien avoir avec Giresse....c juste que quand t'es mené au score face une équipe contre Rennes, tu rentres au moins Suarez, mais pas Giresse qui est inutile dans ces cas là...

Et le respcet, je l'ai toujours eu, alors ton avis, tu te le met où je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Va falloir que tu te calmes :megaphone:

Lien vers le commentaire

Contrairement à ce que vous dites, je ne pense pas qu'on puisse parler de jour "sans". Oui Rennes nous a été supérieur mais ça ne veut pas dire que l'équipe était hors de portée, loin de là.

1. Vous enlevez Moreira et Psaume devant et vous avez le niveau réel de notre ligne d'attaque...

2. Dalmat n'a plus la tête à Toulouse et il expédie les affaires courantes

3. Ou des sirènes extérieures chantent aux oreilles de certains de nos joueurs, les faisant totalement déjouer (Aubey, même s'il a l'excuse de ne pas avoir joué à sa vraie place, mais que dire de Taider!! Nullissime ce soir, pas dans le match, manquant de gnac,...) Je ne dirai rien concernant Edu et Achille, "ita missa est"!

4. On le savait déjà, mais nous n'avons pas de banc et n'en déplaise à ceux qui s'imaginent qu'un club peut tenir quasi uniquement avec des jeunes montant de la réserve ont vu le résultat ce soir. Finalement c'est un mal pour un bien: on voit qu'il faut penser à des recrues solides pour bonifier vraiment cette équipe (et je ne dis pas ça pour la défense qui n'a pas été si nulle que ça...) et heureusement qu'on ne va pas se qualifier pour l'Europe car on n'a pas le niveau pour le faire.

Un match à oublier mais j'ai bien peur que les dernières rencontres à jouer ressemblent beaucoup à celui là... :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.