Aller au contenu

Ctrl-v


13obscur

Messages recommandés

Nos relations commerciales avec la société ******* et Mathieu ***** en particulier, ont toujours été très professionnelles ; Mathieu cependant apportait une touche à la fois technique et ludique, qui permet de dépasser le strict cadre professionnel et d'améliorer à la fois nos échanges commerciaux et les relations humaines qui en découlent. Nul doute pour moi qu'il apporte un sérieux plus dans une équipe commerciale, tant du point de vue client que collègue. J'ai hâte de le retrouver dans le circuit.

Oué je sais, y avait aussi le topic taf, topic j'me la pète, mais comme j'ai un ctrl + c histoire d'en garder une trace, je vous en fais profiter :smoke:

c'est Romain T ou Alain M qui a écrit la recommandation ? :ninja:

sinon, pour coller au titre du topic, j'ai découvert assez récemment et presque par hasard qu'on pouvait surligner un texte dans un document pdf et le transposer sur un doc word ou excel par le biais d'un Ctrl+C / Ctrl+V...très pratique ^_^

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Haro sur Schengen

L’Union européenne a annoncé le 15 décembre dernier la création d’un nouveau corps de police chargé de surveiller les frontières extérieures du continent. Un pas de plus dans une fuite en avant sécuritaire qui ne résoudra pas la crise des migrants.

par Benoît Bréville
Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.