Aller au contenu

Topic petites annonces


Enzo

Messages recommandés

Je me permets dans le bistrot de créer un topic pour toutes les personnes qui souhaiterai faire une annonce.

Je commence:

:) Vends Peugeot 106 Kid, Année 1996, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros. :lol:

Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP, je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Lien vers le commentaire
Je me permets dans le bistrot de créer un topic pour toutes les personnes qui souhaiterai faire une annonce.

Je commence:

:) Vends Peugeot 106 Kid, Année 1996, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros.  :lol:

Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP, je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Rappel : Le forum prend 5% sur toutes les transactions effectuées :ninja:

Lien vers le commentaire

Annonce pour admins de forum

vends jeune homme presque 18 ans, possédant une maitrise orthographo-grammatico conjugaisonale, un doctorat sexologie et médaillé d'or au concours "bluffeurs et mythos 2005" :)

Si vous etes intéressé, faites une proposition de prix à Franfrou :lol:

Lien vers le commentaire

Non, mais je vous assure que je suis sérieux....

Je vends bien une Peugeot 106 Kid rouge, sièges en jeans couleur bleu ciel, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros.

Contacts: par message privé ;-)

Lien vers le commentaire
Non, mais je vous assure que je suis sérieux....

Je vends bien une Peugeot 106 Kid rouge, sièges en jeans couleur bleu ciel, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros.

Contacts: par message privé ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

Levi's?Diesel? :confus:

Lien vers le commentaire
Non, mais je vous assure que je suis sérieux....

Je vends bien une Peugeot 106 Kid rouge, sièges en jeans couleur bleu ciel, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros.

Contacts: par message privé ;-)

Moi aussi je suis sérieux pour les 5% :confus:

Lien vers le commentaire
Non, mais je vous assure que je suis sérieux....

Je vends bien une Peugeot 106 Kid rouge, sièges en jeans couleur bleu ciel, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros.

Contacts: par message privé ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

j avais la meme sauf qu elle avait 140 000 km et je l est vendu 1800euros alors sa m etonnerais que tu la vende a se prix :confus:

Lien vers le commentaire
Je me permets dans le bistrot de créer un topic pour toutes les personnes qui souhaiterai faire une annonce.

Je commence:

:thumb: Vends Peugeot 106 Kid, Année 1996, 79 500 kms, Controle Technique Ok, Parfait état, 2 900 euros.  :)

Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP, je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

<{POST_SNAPBACK}>

MDR , elle est à 3000 sur PC31.....

un conseil les gars si vous attendez encore, il vous la donne!!! :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
Cherche cerveau, nouvelle vie et corde... :furious:

Je déconne!!! Recheche narguilé en bon état !:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

moi g un bols fait maison sa fait longtemps que je l est pas utilise :(

Lien vers le commentaire
Annonce pour admins de forum

vends jeune homme presque 18 ans, possédant une maitrise orthographo-grammatico conjugaisonale, un doctorat sexologie et médaillé d'or au concours "bluffeurs et mythos 2005"  :lol2:

Si vous etes intéressé, faites une proposition de prix à Franfrou  ;)

personne n'est intéressé ? pourtant c'est une bonne affaire B) et je suis sur que FF ne fera pas le difficile et sera ok pour descendre le prix, bas meme très bas ;)

Lien vers le commentaire

pour quelqu'un de ma famille, je vend près du centre de Toulouse un appartement 4 pièces, 100 m2, 200000€, et pour le bistrot une commision de 0 %, commission à négocier si le FC Metz se maintien en L1;

Lien vers le commentaire
pour quelqu'un de ma famille, je vend près du centre de Toulouse un appartement 4 pièces, 100 m2, 200000€, et pour le bistrot une commision de 5 %, commission à négocier si le FC Metz se maintien en L1;

5% sur 200 000€ ça le fait bien je trouve <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.