Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

04h30 - Nous sommes bien ivres désormais et la carpeuh doit le sentir...elle refuse toujours de gôuter les délicieuses "tiger nuts" préparées avec amour. il en va de même avec les bouillettes à l'ecrevisse...bandes de salopes  :sleep:

Du coup, on décide d'aller soucher un peu...

06h00 - Un détecteur sonne enfin, c'est un  DÉÉÉPAAART ! :rasta:

bon, je vais bouffer...la suite très bientôt... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et donc la suite...réclamée par de nombreux MP... :thumb:

donc:

06h00 - le détecteur sooneuh !! Bip Bip Bip...c'est un déééééépaaaart !!! bien évidemment, tout le monde se réveille en sursaut...(sauf ocechico qui n'a même pas percuté, encore tout bourré qu'il est... :angry:)

c'est un pote qui gagne le gros lot, c'est une carpeuh !!! malgrès la tête dans le cul, il s'applique et ferreuh comme un pro. il ramène la carpeuh sur le bord, ocechico ne s'est toujours rendu compte de rien et continue de soucher :blush:

Tout le monde a la tête dans le cul, la carpeuh est desormais dans l'épuisette. on se dit qu'il ne peut plus rien leur arriver d'affreux, maint'nant. :grin:

Et pourtant, un moment d'inattention, fatal à ce niveau, va nous coûter cher.

la carpeuh se fait réceptionner sur le bord de l'eau. les reflexes ne sont pas au top. La carpeuh est un poisson fourbe et espiègle, et d'un coup de queue puissant, profitant d'un moment d'errement de la défense, retourne dans son putain d'habitat naturel :)

Y'a même pas eu moyen de l'attraper, de la caresser ou même de lui faire des calins :D

cette carpeuh n'a pas pû être pesée mais est estimée par les experts sur place entre 7,5 et 8 kg.

tout le monde est abasourdi, sauf ocechico qui dort toujours :wacko: .

09h00 - Je me réveille. On me raconte. je suis vert, car je n'aurai pas de photo à balancer sur le forum. On va se foutre de moi c'est sûr ^_^

Il faut à tout prix sauver la situation :help:

10h00 - on petit déjeune et on remarque qu'aucun autre départ ne se fait signaler.

11h00 - on va chercher du bois pour préparer le feu.

12h00 - apéro pour se consoler :(

13h00 - le feu est prêt, il faut manger : au menu de ce frugal repas, pâté sans pain ni couverts, côte de porc nature.

pict15823cy.jpg

bah oui, à la pêche comme à la pêche :doh:

L'après midi se place sous le signe de la continuité : Pas de départ mais de la bière :doh:

Heureusement, nous avons le france foot et l'équipe.

17h00 - on tente le tout pour le tout. Floof m'a prêté son matériel, et sous ses conseils, perdant patience, je tente la technique du "Floof" et je lance une grenade dans le lac :

explosion.jpg

"Floof !!"

mais on a rien chopé :doh:

19h00 - c'est l'heure de rentrer, nous sommes brocouilles comme des Konos :)

Une bien belle déception, mais c'est aussi ça le quotidien du pêcheur de carpeuh : y'a des jours sans et des jours avec. heureusement que nous sommes un tant soit peu philosophes

Pour laver cet affront, nous avons décidé de régler nos comptes avec les carpeuh le week end prochain. Bien evidemment, je vous montrerez les nombreuses photos de mes prises. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.