Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

:rolleyes:

Tu m'as manqué :blush:

Il y pas moyen d'aller à la pêche en se faisant tenir la canne par une minette? :grin:

:D

Oui je te conseille la canne téléscopique, elle est très pratique et ludique à l'utilisation pour les minettes, même peu éxpérimentées. Le moulinage est facile, rapide et régulier. En général elles s'amusent beaucoup avec ce genre de matos et sont toutes éxcitées à l'idée de voir apparaître le fruit tant attendu de leur labeur. Et quand elles le voient venir, elles en restent bouche bée...et toi de les voir si fières d'elles, c'est ce qu'il y a de plus beau pour toi car c'est que les a bien formées :ninja:

Mais bon, il faut trouver une minette qui aime la pêche...mais il y en a beaucoup plus qu'on le croit :grin:

Toi aussi tu m'as manqué :lol2::grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

up <_<

ce topic est fabuleux, j'ai appris de bien belles choses, le cubi est l'ami des pecheurs et de tous les amoureux de la nature.

La carpe c'est cool mais les poissons-chat c'est de la putain de merdeeuuuuh de poisson mais on peut bien se marre avec

une photo des poissons-chat apres un concours de frein à main dessus ça m'intéresse ocechico.

je ne suis allé qu'une fois à la peche à la truite dans une rivière, j'étais trop jeune pour apprécier

:diable:

edit: Hasdru à la peche, le feignant il reste en ville

pecheur.jpg

Lien vers le commentaire
vive la peche a la carpe

salut amateur de carpes -_-

Rael m'a demandé de upper ce topic

il a bien fait, merci à vous deux :ninja:

up :ninja:

ce topic est fabuleux, j'ai appris de bien belles choses, le cubi est l'ami des pecheurs et de tous les amoureux de la nature.

La carpe c'est cool mais les poissons-chat c'est de la putain de merdeeuuuuh de poisson mais on peut bien se marre avec

une photo des poissons-chat apres un concours de frein à main dessus ça m'intéresse ocechico.

je ne suis allé qu'une fois à la peche à la truite dans une rivière, j'étais trop jeune pour apprécier

-_-

edit: Hasdru à la peche, le feignant il reste en ville

pecheur.jpg

pour la photo j'en ai pas alors ce sera pour la prochaine fois mais ces temps ci je ne vais pas trop pêcher

:fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
je suis un pêcheur d'eau douce, je ne pêche en mer que des moules -_-

En fait, tu n'as pas le droit de les remettre à l'eau. ces poissons pullulent, ils se reproduisent vite et bouffent les oeufs des autres poissons, ils te niquent tout l'ecosystème des lacs. En plus ils sont laids B)

c'est un peu la racaille des lacs, il faut les niker :ninja:

On s'est bien amusé avec :ninja: baseball, football, pétanque,et exposition des cadavres (technique dite "la décrépitude") :ninja:

après, comme je disais, on les a mis au milieu de la petite route qui va au lac :ninja:

petits frein à main qui vont bien... -_-

les poissons-chat c'est de la merde on est d'accord mais du coup est-ce que tu chopes les poissons-chattes parce qu'elle sentent la moule comme tu dissait plus haut ???

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
les poissons-chat c'est de la merde on est d'accord mais du coup est-ce que tu chopes les poissons-chattes parce qu'elle sentent la moule comme tu dissait plus haut ???

:unsure:

oui, tant qu'elles sentent pas le poisson.

topic en 3eme page, c'est un scandale donc UP avec un cadeau en prime

http://www.carpe.biz/

ça va me faire un peu de lecture tiens :diable:

Merci d'avoir remonté ce topic. Si mon célibat se confirme, je ferais bientôt péter un CR avec des photos :shock:

Lien vers le commentaire
Tiens en parlant de ça, j'ai bu un bon Madiran.

Costaud comme toujours mais pas mal avec ma bavette :diable:

C'est pas le topic daronisation ici...ici c'est d'avantage la pêche à la Tom Sawyer et Koh Lanta : Un cubi dégueu, des côtes de porcs et de la bière. :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est pas le topic daronisation ici...ici c'est d'avantage la pêche à la Tom Sawyer et Koh Lanta : Un cubi dégueu, des côtes de porcs et de la bière. :diable:

un bon cubi de rosé, un pak de kro, du taboulé, des chips, des cotes de porc, des saucisses, un livre de cul et puis c'est parti pour un grand marathon de la peche :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bon au risque de provoquer une polémique sans nom et dont je ne mesure pas tout à fait les conséquences qu'elle pourrait engendrer sur la situation géopolitique internationale, je lance un pavé dans la mare (vous remarquerez au passage le jeu de mot foireux).

Ancien pêcheur, je trouve que la pêche à la carpe est la moins intéressante, et pourquoi me direz vous ?

- il est difficile lors d'une partie de pêche à la carpe de se casser la gueule sur un piton rocheux surplombant un gave pyrénéen, ce qui, vous en conviendrez représente l'argument majeur de la pêche à la truite dans des eaux de première catégorie,

- une carpe n'a jamais réussi à briser ma canne à lancer contrairement à un brochet audois,

- pêcher la carpe, c'est quand même réduire les chances de rentrer bredouille, principal intérêt de la pêche,

- la carpe c'est quand même moyen niveau bouffe,

- pas besoin de pêcher la carpe pour boire au cubi, le foot en district, c'est aussi fait pour cela,

- j'ai oublié le dernier point que je voulais mettre.

Mon propos n'est pas une déclaration de guerre envers les carpistes, mais le sentiment d'un ancien pêcheur qui n'a jamais été doué pour la cuisine de bouillettes.

Lien vers le commentaire
- pas besoin de pêcher la carpe pour boire au cubi, le foot en district, c'est aussi fait pour cela,

C'est bien vrai mais bon avec la pêche on peut se retrouver tranquille avec ses potes pour picoler. Un moyen parmis d'autres :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.