Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

bon allez voilà le compte rendu que toute la France attend :confus:

Je suis donc parti aux 24h de la carpe Vendredi soir avec 3 potes.

Pour ne pas perdre de temps, je décide d'y aller direct après le taf...

Je suis donc le seul blaireau avec des cannes plein la bagnole sur le parking de ma boîte :(

19h - fin de journée, mon patron entends que je pars à la pêche et me tchare 1/4 d'heure.

19h45 - arrivée sur les lieu, mes potes sont déjà là. on monte le matos et les tenteuh.

pict15446ed.jpg

pict15592ln.jpg

ceci est un demi-dômeuh :D

pict15613sm.jpg

Et un 2ème :ninja:

pict15814ty.jpg

Ma chambre :ninja:

20h - Il faut faire du feu, l'apéro a déjà commencé...on part traquer les branches dans la forêt...

21h - Apéro

22h - ho quel beau feu :

pict15490dj.jpg

On voit 2 cabines derrière :ninja:

23h - on crève la dalle, voici à manger pour 4

pict15520ke.jpg

bah oui, on est à la pêche,; c'est comme à Koh lanta :ninja:

23h30 - Malgrès nos 12 cannes à l'eau, nous ne notons aucun départ...ça devrait pas tarder...

on se console comme on peut, chacun se muni de sa ration :

pict15540zx.jpg

il y a plus à boire qu'à manger, mais c'est justement là le principal :ninja:

00h00 - malgrès notre redoutable installation, quadrillant tout le lac, toujours aucun départ...alors on continue de boire...

01h00 - toujours pas de sonnerie de détecteur...on se met à la bière pour oublier nos soucis...

02h30 - On commence à ne plus être capables de soulever une canne à pêche, heureusement qu'aucune carpeuh ne pointe à l'horizon... :ninja:

03h00 - toujours tchi :ninja: on attaque la vodka...

03h30 - toujours tchi...

04h00 - encore tchi :ninja:

04h30 - Nous sommes bien ivres désormais et la carpeuh doit le sentir...elle refuse toujours de gôuter les délicieuses "tiger nuts" préparées avec amour. il en va de même avec les bouillettes à l'ecrevisse...bandes de salopes :ninja:

Du coup, on décide d'aller soucher un peu...

06h00 - Un détecteur sonne enfin, c'est un DÉÉÉPAAART ! :clapping:

bon, je vais bouffer...la suite très bientôt... :ninja:

Lien vers le commentaire
non, je resterai hasdrubald :clapping:

:gnafron style:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu apprend vite petit.

Ocechico, tu voudrais pas te mettre dans la pêche en haute mer vu que les ressources halieutiques ( et oui on dit comme ça) commencent à manquer ce serait un beau geste pour l'environnement. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.