Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

Tu participes ?

Non je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer cette année mais j'aimerai bien le faire une prochaine fois!

Ca donne quoi cette fin de saison niveau carpe? moi j'ai pas le temps d tremper le fil en ce moment je suis bien dégouté quand je vois les potes qui pechent et pas moi!

Lien vers le commentaire
Non je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer cette année mais j'aimerai bien le faire une prochaine fois!

Ca donne quoi cette fin de saison niveau carpe? moi j'ai pas le temps d tremper le fil en ce moment je suis bien dégouté quand je vois les potes qui pechent et pas moi!

Ben moi c'est pareil, pas trop le temps, j'y suis retourné y'a 3 semaines mais on a fait un brocouille...

Menteur,bandit,malfrat, un mythe est brisé de tout façon, espèce de faux pecheur de carpe. ;):ninja:

:lol::blush:

fini pour toi les dédicasses manuscrites ;)

Lien vers le commentaire
Elles existent ces baleines ?! :thumb: Enfoiré...

Il a une sale gueule ton poisson :blink: J'aimerais pas pêcher ce truc...je lache la canne et je me barre en courant.

comme je le disais il y a quelque temps dans ce topic, les énormes poissons que t'as vu existent, je connais des gens qui en ont pêché...ça s'appelle des silures (ou des glanes). C'est comme un énorme poisson chat...

Originaire d'Europe de l'Est, le silure a été introduit dans les années 70 dans la Saône, devenue célèbre pour ses prises records. Le silure est le plus gros carnassier d'eau douce. Il peut atteindre plus de 2,50 m dans nos rivières. Puissant et combatif, il procure aux pêcheurs des sensations et des émotions fortes.:rolleyes:

silurephoto.jpg

Tiens, regarde celui là:

poisson2.jpg

Oh ces chicos ! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.