Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

7,8 kg. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

La carpe a été sortie de l'eau, elle faisait approximativement 7,5 à 8kg.

voici donc le vainqueur :thumb:

Faurégol a donc remporté un triple crylol ou un triple thumbuping au choix...

J'ai gagné un triple crylol. Personne a dit moins que 3,5  :P  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais je compte la carpeuh qui a été sortie...même si je l'ai pas vue <_<

De plus, Diony avait dit 0 kg... (quel enfoiré celui là, au passage :blink: )

Mais tu pourras de nouveau tenter ta chance ce week end :jongle:

J'ai mangé du loup à midi  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as pêché ou bien..chassé ? :jongle:

Lien vers le commentaire
Trop bien ce CR sur la pêche, les seules photos qu'il y a c'est du porc :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui j'avais promis des photos, fallait bien trouver quelque chose :diable:

Note tout de même que même le coup de la grenade n'a pas changé grand chose :grin:

Eh ocechico, ça pique?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

non, y'avait pas de moutarde :o

A propos de piquer, sachez pour ma défense qu'aucune canne à coup n'a été utilisée lors de cette partie de pêche infructueuse (trop de cannes à fond), ce qui a été très préjudiciable pour le nombre de poissons pêchés...

Ce week end, je vais inverser la tendance :diable:

Lien vers le commentaire

Salut oechico!

moi aussi je peche la carpe depuis un peu plus de 10 ans! Que de moments fantastisques au bord de l'eau avec des potes.

Pour en faire haluciner certain je suis parti 5 jours sur un lac prés de perpignan avec un ami et nous avons fait un pau plus de 1100kg :cry: de carpes pour une moyenne de 9kg. Evidemment toutes ont été remises à l'eau avec beaucoup de précautions!

Dis moi oechico t'es d'où?

Lien vers le commentaire
Ouais, j'ai gagné. :smoke:

Je choisis le triple crylol. :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::shock::(

Bravo :D

Salut oechico!

moi aussi je peche la carpe depuis un peu plus de 10 ans! Que de moments fantastisques au bord de l'eau avec des potes.

Pour en faire haluciner certain je suis parti 5 jours sur un lac prés de perpignan avec un ami et nous avons fait un pau plus de 1100kg :doh:  de carpes pour une moyenne de 9kg. Evidemment toutes ont été remises à l'eau avec beaucoup de précautions!

Dis moi oechico t'es d'où?

<{POST_SNAPBACK}>

plus d'une tonne de carpeuh :doh:

ça fait plus de 200 kg de carpeuh par jour, soit plus de 20 carpeuh dans la journée :smoke:

Je ne suis plus le numéro un :cry::cry::smoke:

En tous cas merci d'avoir relaché nos amies car une carpeuh se monaye très cher (parfois + de 2000 euros la carpeuh pour les très grosses) et tu aurais pu te gaver :smoke:

Pour répondre à ta question, je suis du TFC, donc de Toulouse. :smoke:

oechico. :smoke:

Lien vers le commentaire
Note tout de même que même le coup de la grenade n'a pas changé grand chose  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand on sait pas, on fait pas. :shock:

C'est pas tout d'avoir le matériel, encore faut-il savoir s'en servir! :(

comme ta bite, je sais c'est nul mais je voulais pas qu'on me la fasse :smoke:

Lien vers le commentaire
Quand on sait pas, on fait pas. :)

C'est pas tout d'avoir le matériel, encore faut-il savoir s'en servir! :)

comme ma bite, je sais c'est nul mais je voulais pas qu'on me la fasse :ninja:    :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est un mec qui a flingué son gosse et (surtout) sa chienne Lolita qui me dit ça...

:thumb:

Lien vers le commentaire
Et c'est un mec qui a flingué son gosse et (surtout) sa chienne Lolita qui me dit ça...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, le moyen était bon, je sais tirer, je sais même viser. Pas ma faute s'il se cachait dans des buissons! :ninja:

Alors qu'une grenade dans l'eau, si t'arrive à rien tué, c'est que ton étang est à la sortie d'une usine pétrochimique! Sinon t'es une brêle :)

PS: Trop bien ton bidonnage de quote on se fend la gueule :)

Lien vers le commentaire
Mon défi : 4 tonnes de carpeuh en 4 jours.

N'exagere pas trop tout de meme il faut une certaine connaissance du lac pour réaliser de bonnes peches là bas! ça fait 6 ans que j'y vais et peux te dire qu'au début je ne faisait pas autant de départ là bas!

Puis ce n'est pas un carpo drome car le moyenne de tes prise va etre d'environ 9 kg et des carpes de 3 kg tu n'en feras pas là bas!

Lien vers le commentaire
N'exagere pas trop tout de meme il faut une certaine connaissance du lac pour réaliser de bonnes peches là bas! ça fait 6 ans que j'y vais et peux te dire qu'au début je ne faisait pas autant de départ là bas!

Puis ce n'est pas un carpo drome car le moyenne de tes prise va etre d'environ 9 kg et des carpes de 3 kg tu n'en feras pas là bas!

<{POST_SNAPBACK}>

Avant d'y aller, je t'enverrai quelques MP...tu me transmettras ton savoir... :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.