Aller au contenu

Toulouse - Rennes : Meilleur joueur


mat31

Qui a été selon vous le meilleur joueur toulousain contre Rennes  

140 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Puisque beaucoup parlent de Congré... il est, selon moi, passé complètement à travers hier aussi...

Sorlin puis Monterrubio se sont frisés du début à la fin... pas un bon centre... manque de vitesse, à 25 mètres de Sorlin sur le but de Frei...

C'est pas grave, match (à "six points" malheureusement) à oublier :furious:

J'ai voté Clément qui a au moins apporté des ballons devant le but en deuxième période, mais si nos attaquants restent planqués au deuxième poteau, il est évident qu'ils ne pourront pas tromper la vigilance des défenseurs... (premier exemple qui me vient à l'esprit : le but de Frei).

Lien vers le commentaire

:crylol: snif

je préfère voter Blanc ( mais attention je ne vote pas pour Laurent Blanc ! Ahahahahahahahaahahahahahahahahah ! ;):lol2:B);) )

Arrêtons l'humour, les joueurs se sont mis la pression, ils pensaient a l'europe alors que le seul moyen de bien finir le championnat est de jouer en se faisant plaisir, c'est comme ca qu'Ausonne est 1er du championnat actuellement

Lien vers le commentaire
Puisque beaucoup parlent de Congré... il est, selon moi, passé complètement à travers hier aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Exact !

Mais contrairement à certains, il a montré "l'envie" ...

Et puis n'oublions pas qu'il est en L1 depuis peu.

Revault toujours "hors concours" donc petit coup de coeur pour Akpa. :jongle:

Lien vers le commentaire

comme l'a dit fort justement Arribagé à jour de foot : "pas un pour rattraper l'autre..."

tout est dit.

mais c'est pas grave, il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort que soi, et hier, on a été dominés dans tous les compartiments du jeu.

il suffit d'aller mettre une taule à guy roux, et on repasse devant rennes...

moi, j'y crois en tout cas.

Lien vers le commentaire
:)  snif

je préfère voter Blanc ( mais attention je ne vote pas pour Laurent Blanc ! Ahahahahahahahaahahahahahahahahah ! :huh:  :jongle:  ;)  :ninja:  )

Arrêtons l'humour, les joueurs se sont mis la pression, ils pensaient a l'europe alors que le seul moyen de bien finir le championnat est de jouer en se faisant plaisir, c'est comme ca qu'Ausonne est 1er du championnat actuellement

<{POST_SNAPBACK}>

Un brin d'humour ne fait...jamais de mal. :doh:

Lien vers le commentaire
Invité villemachois

:ninja:

Moi je voterais Lièvre qui a bien tenu la barraque derrière.

Sinon, je n'ai jamais critiqué un seul joueur tout au long de la saison, mais je crois qu'il y en a certain qui se voit déjà au psg...ou ailleurs, ils se reconnaitrons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.