Aller au contenu

un public de merde


All-in-vince

Messages recommandés

non moi je fais partit du public (qui reste meme si on perd ) et en plus votre prestation de hier soir était vraiment nulle chier

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf qu'à 0-2, au lieu de se barrer comme tes congénaires, on encourageait encore... :lol2:

Lien vers le commentaire
non moi je fais partit du public (qui reste meme si on perd ) et en plus votre prestation de hier soir était vraiment nulle chier

Moi, je les ai trouvé très bien pourtant. Revault et les joueurs aussi. Felicitations encore une fois au Kop, à qui on devra les prolongations de contrat de joueurs sensibles comme il se doit, à des supporters présents dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments...

Lien vers le commentaire
T'es qui pour dire Indians de merde? Tu fais quoi toi??  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

c est pas par ce que je ne suis pas dans le kop que je ne fais pas de deplacement que je ne peus pas dire que hier vous avez etaient nul a chier je sais que tu vas dire que le west kop c est du passer mais c est pour repondre a ta question je faisais parti du west kop 85

Lien vers le commentaire
c est pas par ce que je ne suis pas dans le kop que je ne fais pas de deplacement que je ne peus pas dire que hier vous avez etaient nul a chier je sais que tu vas dire que le west kop c est du passer mais c est pour repondre a ta question je faisais parti du west kop 85

<{POST_SNAPBACK}>

aloors qu'est ce que tu attends pour venir dans les indians tu comprends pas qu'on a besoin de tout le monde alors le passé c'est du passé au mieux de critiquer tu devrais venir nous aider :lol2:

Lien vers le commentaire
indians de merde

<{POST_SNAPBACK}>

non moi je fais partit du public (qui reste meme si on perd ) et en plus votre prestation de hier soir était vraiment nulle chier

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, outre ce gros boulet, j'ai une question (doit être conne, mais j'me la pose B) ) :

Pourquoi les IT ne pourraient pas se diviser en 3 par exemple dans tout le virage est, pareil pour les kop ouests ? Ca pourrait faire que les 2 virages vibrent dans leur ensemble, non ?

Merci de me répondre avec indulgence :lol2:

C'est juste une question matérielle ?

Lien vers le commentaire
aloors qu'est ce que tu attends pour venir dans les indians tu comprends pas qu'on a besoin de tout le monde alors le passé c'est du passé au mieux de critiquer tu devrais venir nous aider :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je comprend parfaitement que on a besoin de tous le monde mais ce n est pas avec des insulte l on raproche les gens

Lien vers le commentaire
c est pas par ce que je ne suis pas dans le kop que je ne fais pas de deplacement que je ne peus pas dire que hier vous avez etaient nul a chier je sais que tu vas dire que le west kop c est du passer mais c est pour repondre a ta question je faisais parti du west kop 85

Je ne pense pas qu'en 85, les prestations du Kop couvraient ou arrivaient à couvrir le comportement d'un public qui sifflait une victoire 3 à 0 du TFC contre Strasbourg. Donc, le moins qu'on puisse dire, c'est que tes leçons ne sont pas dignes de foi.

Lien vers le commentaire

certes, hier soir on a pas été bon, maintenant y a pas d'excuse pour les gens qui se barrent avant la fin du match, ces gens-là qui se disent supporter du téf me donnent envie de gerber.

on a été mauvais hier soir, et alors? vous croyez que vous allez faire avancer les choses en cautionnant ceux qui sifflent leurs joueurs ou se barrent avant la fin??? vous êtes tous ridicules vous méritez même pas d'avoir une équipe comme la notre à toulouse...

Lien vers le commentaire
certes, hier soir on a pas été bon, maintenant y a pas d'excuse pour les gens qui se barrent avant la fin du match, ces gens-là qui se disent supporter du téf me donnent envie de gerber.

on a été mauvais hier soir, et alors? vous croyez que vous allez faire avancer les choses en cautionnant ceux qui sifflent leurs joueurs ou se barrent avant la fin??? vous êtes tous ridicules vous méritez même pas d'avoir une équipe comme la notre à toulouse...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'adresses à qui là ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.