Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

Création de DC en période de ban. Cela provoque le doublement des sanctions.

salut dondiègue, c'est pas trop chiant de devoir jongler entre tes 2 comptes ? :)

je tenais quand même à te remercier de ne pas m'avoir ban suite à "la salope de dinde" d'hier soir -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

les trois ou quatre dernières remarques (exagérément ensablées mais bien entendu jamais directement adressée :mellow:) de PaG à mon égard laisse peu de doute quant à son appartenance au côté obscur. -_-

Lien vers le commentaire

les trois ou quatre dernières remarques (exagérément ensablées mais bien entendu jamais directement adressée :mellow:) de PaG à mon égard laisse peu de doute quant à son appartenance au côté obscur. -_-

Ou alors il te trouve juste lourd.

Ou alors tu es parano.

Welcome back. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il est fréquent que les sociétés qui conçoivent des logiciels d'antivirus, de sécurité informatique, toussa, s'attachent les services des plus doués pirates afin d'améliorer leurs produits.

De la même manière, je pense ainsi avoir toutes les qualités requises pour rejoindre l'équipe des modérateurs et mettre à profit mes connaissances de l'au delà. -_-

Chers collègues, à bientôt.

VIX/15.

Lien vers le commentaire
Il est fréquent que les sociétés qui conçoivent des logiciels d'antivirus, de sécurité informatique, toussa, s'attachent les services des plus doués pirates afin d'améliorer leurs produits. De la même manière, je pense ainsi avoir toutes les qualités requises pour rejoindre l'équipe des modérateurs et mettre à profit mes connaissances de l'au delà. -_- Chers collègues, à bientôt. VIX/15.

bienvenue parmi nous :grin:

même si étrangement j'ai pas l'impression que tu étais absent depuis si longtemps que ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.