Toulousiano Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bon bah voilà... ouais alors raconte un peu c'est quoi ton truc à fonsorbe là...?! villa 70 m² dans un lotissement prix raisonnable, point qui mefais reflechir c'est que je trouve un peu éloigné de Toulouse Quote Link to comment
roumi Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bah fonsorbes toulouse, il y a quoi a tout casser 15km !!, non ? Quote Link to comment
chubee Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 et les mp, ca sert a quoi??? Quote Link to comment
chronos Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bah fonsorbes toulouse, il y a quoi a tout casser 15km !!, non ? <{POST_SNAPBACK}> plutôt 20-25 km et les mp, ca sert a quoi??? <{POST_SNAPBACK}> A envoyer des messages privés Quote Link to comment
Toulousiano Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 bah fonsorbes toulouse, il y a quoi a tout casser 15km !!, non ? <{POST_SNAPBACK}> un peu plus Quote Link to comment
chubee Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 A envoyer des messages privés <{POST_SNAPBACK}> ah oui c'est vrai!merci!Ah! ah! Quote Link to comment
Toulousiano Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 en fait c'est la distance qui te pose problème c'est tout?! <{POST_SNAPBACK}> oui un peu Quote Link to comment
chronos Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 oui un peu <{POST_SNAPBACK}> bah c'est 20 min en voiture quand il y a personne, après c'est sûr qu'au heures de pointes tu peux mettre 1h mais je pense que la plupart des Fonsorbais travaillent à Toulouse Quote Link to comment
toon Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 villa 70 m² dans un lotissement prix raisonnable, point qui mefais reflechir c'est que je trouve un peu éloigné de Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Tu pourras passer boire l'apéro si ca te fait trop loin entre Toulouse et Fonsorbes Quote Link to comment
Toulousiano Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 bah c'est 20 min en voiture quand il y a personne, après c'est sûr qu'au heures de pointes tu peux mettre 1h mais je pense que la plupart des Fonsorbais travaillent à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> voila le petit détail qui me fais flippé Quote Link to comment
chronos Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 voila le petit détail qui me fais flippé <{POST_SNAPBACK}> j'ai quand même exagéré en disant 1h, c'est rare. Pour moi il y a aucune raison de s'inquiéter pour la distance, mes parents habitent à Plaisance du côté de Fonsorbes et font le trajet tous les jours... Quote Link to comment
Caramel Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 (edited) Autrefois on parlait en km... Aujourd'hui en termes de distances il vaut mieux parlait en minutes (enfin je crois ) et là effectivement Fonsorbes - Toulouse par la 632... tu peux mettre un paquet de temps Mais ça a l'air chouette Fonsorbes, plus calme que la ville quoi Edited April 21, 2005 by Fernandao Superstar Quote Link to comment
Mister Yellow Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bah c'est 20 min en voiture quand il y a personne, après c'est sûr qu'au heures de pointes tu peux mettre 1h mais je pense que la plupart des Fonsorbais travaillent à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> L'autre il crèche à Strasbourg et il viens nous raconter le périph' toulousain. Quote Link to comment
chronos Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 L'autre il crèche à Strasbourg et il viens nous raconter le périph' toulousain. <{POST_SNAPBACK}> Je fais mes études à Strasbourg mais j'habite Plaisance du Touch Quote Link to comment
Mister Yellow Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Je fais mes études à Strasbourg mais j'habite Plaisance du Touch <{POST_SNAPBACK}> Je sais Et tu reviens quand dans le marasme du périph' toulousain et ses nouveaux radars? Quote Link to comment
chronos Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Je sais Et tu reviens quand dans le marasme du périph' toulousain et ses nouveaux radars? <{POST_SNAPBACK}> Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle Quote Link to comment
Mister Yellow Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle <{POST_SNAPBACK}> Quote Link to comment
Jneb Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle <{POST_SNAPBACK}> [mode ma2t/on] C'est vré? [mode ma2t/off] Quote Link to comment
Mister Yellow Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle <{POST_SNAPBACK}> [mode Bad/on] Eh bé mon salaud tu es aussi courageux qu'un jeune fennec des steppes arides [mode Bad/off] Quote Link to comment
blemishapied Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 oui un peu <{POST_SNAPBACK}> pense au frais réel pour les impôts Quote Link to comment
Toulousiano Posted April 22, 2005 Author Share Posted April 22, 2005 pense au frais réel pour les impôts <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai mais bon, je reflechis toujours!!! Quote Link to comment
blemishapied Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 c'est vrai mais bon, je reflechis toujours!!! <{POST_SNAPBACK}> pense au jardin , pense a l'apéro dans ton jardin Quote Link to comment
Panp Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 et aux barbecs dans le jardin Quote Link to comment
blemishapied Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 et aux barbecs dans le jardin <{POST_SNAPBACK}> depuis que j'habite ma maison(3mois) j'en suis à 10 barbec et il n'a pas fait trés beau Quote Link to comment
Panp Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 j'hésite à en faire un sur le balcon mais bon... Quote Link to comment
Recommended Posts