Aller au contenu

Topic Automobile


Toulousiano

Messages recommandés

de 1989 à 1991 j'étais citroën, de 1991 à 2004 j'étais peugeot, et depuis 2004 je suis à nouveau citroën;

je roule français par patriotisme et par civisme, ma prochaine voiture logiquement sera française ou au moins européene; acheter une voiture c'est pas anodin car derrière il y a l'ouvrier qui l'assemble, l'ingénieur qui la conçoit et l'actionnaire qui prend son dividende.

en achetant une voiture française tu donnes du travail à un ouvrier de ce pays et qui dépensera son salaire en france, et aussi à un ingénieur de ce pays qui dépensera son salaire en france, et une grande partie des actionnaires vivant en france ils pourront dépenser le dividende en france. ceux qui achètent japonais ou américain ne soucient pas de l'économie française, de ses chômeurs et futurs chômeurs.

Envoi ton post à la Police et à la Gendarmerie Nationale qui s'équipent chez Ford...

Lien vers le commentaire
de 1989 à 1991 j'étais citroën, de 1991 à 2004 j'étais peugeot, et depuis 2004 je suis à nouveau citroën;

je roule français par patriotisme et par civisme, ma prochaine voiture logiquement sera française ou au moins européene; acheter une voiture c'est pas anodin car derrière il y a l'ouvrier qui l'assemble, l'ingénieur qui la conçoit et l'actionnaire qui prend son dividende.

en achetant une voiture française tu donnes du travail à un ouvrier de ce pays et qui dépensera son salaire en france, et aussi à un ingénieur de ce pays qui dépensera son salaire en france, et une grande partie des actionnaires vivant en france ils pourront dépenser le dividende en france. ceux qui achètent japonais ou américain ne soucient pas de l'économie française, de ses chômeurs et futurs chômeurs.

Completement con ton discours -_-

Les marques non francaises employe des personnes en frances (commerciaux + mécano etc..)et certaines marques non européene assemblent ou construisent leurs voitures en france ou en Europe (Toyota a Valenciennes et en ANgleterre).

Lien vers le commentaire
J'en ai eu une de location et j'ai trouvé ca pas du tout confortable

Ah ok. un peu rude comme la Golf quoi ?

Moi ce qui m'inquiète, c'est sa puissance par rapport à son poids ? ca tient bien la route ?

Et le coffre me parait petit...

Bref je m'interroge encore mais bon comme je la récup d'un pote qui me la fait a un super prix.... -_-

Lien vers le commentaire
Completement con ton discours :wacko:

Les marques non francaises employe des personnes en frances (commerciaux + mécano etc..)et certaines marques non européene assemblent ou construisent leurs voitures en france ou en Europe (Toyota a Valenciennes et en ANgleterre).

carrément trés con,

si on appliquai la théorie de baroque on roulerais tous en citroën et on boirais 5l de vin par jours en mangeant du fromage . <_<

Lien vers le commentaire
J'ai une 306 que je refourgue à mon frère.

Et là je récup une Seat Ibiza. D'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut une Ibiza ?

(modèle TDi130 cv sport de 2004 ?)

<_<

seat c'est sympa, chassis et moteurs VW donc ça tient bien.

par contre les modèles "sport" ont des suspensions très rigides, j'espère que t'as pas de problèmes de lombaires :wacko:

Lien vers le commentaire

blemishe tu en es deja à quatre litres de vin par jour, tu n'es donc plus très loin de ton objectif, mais la référence reste gerard depardieu avec huit litres de vin par jour; la dernière fois que j'ai bu de l'acool c'était en juillet 2001, le progrès c'est de faire reculer l'alcoolisme

Lien vers le commentaire
blemishe tu en es deja à quatre litres de vin par jour, tu n'es donc plus très loin de ton objectif, mais la référence reste gerard depardieu avec huit litres de vin par jour; la dernière fois que j'ai bu de l'acool c'était en juillet 2001, le progrès c'est de faire reculer l'alcoolisme

ben bravo :ninja: grace à toi des viticulteurs perdent leur emploie :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire
seat c'est sympa, chassis et moteurs VW donc ça tient bien.

par contre les modèles "sport" ont des suspensions très rigides, j'espère que t'as pas de problèmes de lombaires :ninja:

Moi j'ai pas de problème de dos et autres donc ca marche :rolleyes:

Merci pour les conseils messieurs Panp et Toulousiano :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Et pour aller plus loin dans ce topic :

Forumer, t'as quoi collé sur la vitre arrière de ta caisse ?!

spacer.gif

AfrSaf.jpg

CorseHTML.gif

bretagne.gif

h_2_ill_694349_ikurr.gif

img_burrocatala.jpg

taureau.png

Toulouse.gif

medium_logo_stade_toulousain.3.jpg

TFC.gif

166948.jpg

7612729_Fx2.jpg

445682_9b71c1b40b_m.jpeg

IMG_1397.jpg

X220005.jpg

region_midi_pyrenees_small.gif

:diable::(

Tain j'ai l'image Toulouse.com qui s'affiche pas mais c'est l'image IPB quoi :ninja:

Pareil, je me suis rendu compte que mon autocollant 64 apparaissait pas :shock:

La flemme de les remettre ...

Lien vers le commentaire
Et pour aller plus loin dans ce topic :

Forumer, t'as quoi collé sur la vitre arrière de ta caisse ?!

spacer.gif

AfrSaf.jpg

CorseHTML.gif

bretagne.gif

h_2_ill_694349_ikurr.gif

img_burrocatala.jpg

taureau.png

Toulouse.gif

medium_logo_stade_toulousain.3.jpg

TFC.gif

166948.jpg

7612729_Fx2.jpg

445682_9b71c1b40b_m.jpeg

IMG_1397.jpg

X220005.jpg

region_midi_pyrenees_small.gif

:thumb::(

Tain j'ai l'image Toulouse.com qui s'affiche pas mais c'est l'image IPB quoi :ninja:

Pareil, je me suis rendu compte que mon autocollant 64 apparaissait pas :shock:

La flemme de les remettre ...

p'tain c'est pire que le maillot du tef, ta vitre arrière :ninja::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.