Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Carter est définitivement un joueur a jamais surcôté :ninja:

sinon la saison va être tres dure pour les Spurs avec les nombreux back-to-back et même l'arrivée de back-to-back-to-back les vieilles carcasses texanes auront du mal a tenir le coup .. la lecon donnée aux Clippers ne sera surement qu'un lointain souvenir lorsqu'on regardera les classements au mois d'Avril-Mai

Complètement d'accord avec toi, ca sera aussi pareil pour Dallas. Je vois gros comme une maison OKC en finale contre Miami. Durant est actuellement le meilleur joueur de la NBA.

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec toi, ca sera aussi pareil pour Dallas. Je vois gros comme une maison OKC en finale contre Miami. Durant est actuellement le meilleur joueur de la NBA.

Y a 2 saisons, j'ai dit à un pote qu'OKC serait champion NBA en 2012. Ca n'arrivera donc pas, à mon grand regret. :grin: Cela dit, c'est vrai que cette équipe a quelque chose de très attachant, le duo Westbrook-Durant fait des merveilles, j'aime bien Harden, Sefolosha et Ibaka aussi. Avec Perkins, ils ont peut-être trouvé le big man qui leur manquait jusque là pour aller au bout. Après, il leur manque peut-être encore un 6ème homme redoutable (Robinson a perdu pas mal de temps chez les Celtics malgré tout), mais c'est du costaud les Thunder.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir les matchs en direct, voici un site qui vous permet de télécharger quasiment la totalité de tous les matchs : http://forum.wiziwig.eu/threads/64773-NBA-2011-2012-Regular-Season-Full-Game-Downloads-No-Spoilers?p=1403717#post1403717 Voir à la fin du topic pour les derniers matchs.

Merci à Benvolio pour cette trouvaille :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Martin Luther King Day aujourd'hui, avec des matchs de 19h à 4h30. première session de match qui commence a 19h avec un Mephis-Bulls et Knicks-Magic. A 2h Celtics- Oklahoma City et pour conclure Lakers-Mavericks.

Ca va etre cool B)

Me semble avoir vu que Sport+ diffusait des matchs de 19h a 6h du mat sans coupure.

Et Canal NBA spécial ce soir a 23h40 avec les résumés des matchs de debut de soirée.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Martin Luther King Day aujourd'hui, avec des matchs de 19h à 4h30. première session de match qui commence a 19h avec un Mephis-Bulls et Knicks-Magic. A 2h Celtics- Oklahoma City et pour conclure Lakers-Mavericks.

Ca va etre cool B)

Me semble avoir vu que Sport+ diffusait des matchs de 19h a 6h du mat sans coupure.

Merci j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
19H00 – NEW YORK / ORLANDO

19H00 – MEMPHIS / CHICAGO

20H00 – PHILADELPHIA / MILWAUKEE

20H00 – WASHINGTON / HOUSTON

20H00 – CHARLOTTE / CLEVELAND

21H00 – NEW ORLEANS / PORTLAND

21H30 – LA CLIPPERS / NEW JERSEY

22H00 – ATLANTA / TORONTO

A 23h35, sur Canal+ Sport, un Canal NBA spécial avec Vincent Radureau, George Eddy et Jacques Monclar avec des interviews des joueurs, un retour sur les premiers résultats, les réactions à chaud, des analyses et le décryptage grâce à la palette 3D spéciale basket.

02H00 – BOSTON / OKLAHOMA

02H00 – MINNESOTA / SACRAMENTO

04H30 – LA LAKERS / DALLAS

http://www.basketusa...uther-king-day/

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.