Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Honnetement je n'y crois pas. TP n'a je crois jamais raté de matchs de son propre chef, alors qu'il est a des années lumières de tous les autres français. Il est passé par l'INSEP, toutes les équipes de France et je le crois viscéralement attaché a ce maillot. Pour les Séraphin, Noah and Co leur reve c'est la NBA, pas du tout l'EDF.

Et si Seraphin fait un Euro de fou et qu'on lui propose une revalorisation aux wizards ou un nouveau club, ca fait pas parti de la carrière?? Franchement j'ai du mal avec ces mecs. Je peut pas m'identifier à un gonze qui refuse une sélection c'est presque aussi simple que ça en fait...

TP est devenu dès la première saison un joueur incontournable des Spurs avec un certain pouvoir de négotiation. Si TP avait eu un autre meneur qu'Antonio Daniels au Spurs quand il a démarré et était resté deuxième choix à douze minutes de moyenne, il aurait demandé à l'EdF d'attendre.

Lien vers le commentaire

Honnetement je n'y crois pas. TP n'a je crois jamais raté de matchs de son propre chef, alors qu'il est a des années lumières de tous les autres français. Il est passé par l'INSEP, toutes les équipes de France et je le crois viscéralement attaché a ce maillot. Pour les Séraphin, Noah and Co leur reve c'est la NBA, pas du tout l'EDF.

Et si Seraphin fait un Euro de fou et qu'on lui propose une revalorisation aux wizards ou un nouveau club, ca fait pas parti de la carrière?? Franchement j'ai du mal avec ces mecs. Je peut pas m'identifier à un gonze qui refuse une sélection c'est presque aussi simple que ça en fait...

tu crois vraiment que la NBA s'interesse a l'Euro ou n'importe quelle autre compétition FIBA pour négocier des contrats ???

Lien vers le commentaire

Trop faibles à quel niveau ?

Pour la faire en mode simpliste, pour réellement faire chier le Heat, il faut avoir une raquette monstrueuse & une excellente défense. Pour moi Indiana se débrouille bien dans ces 2 domaines mais est loin de friser l'excellence, surtout qu'ils n'ont pas vraiment de FPlayer qui prend régulièrement feu.. Bref, ils sont un cran en-dessous de ce qu'il faudrait pour faire chier Miami.

Cette année, hormis Memphis qui pourrait remplir cette condition (ça reste à prouver) & les Spurs que j'ai du mal à cerner dans une opposition avec le Heat, personne peut les faire chier je pense..

:( Pauvre basket.

On aurait dit les Knicks, sauf qu'une équipe a Durant quand l'autre a un croqueur fou..

Kevin Seraphin lui aussi ne viendra pas à l'Euro. Je ne comprend pas les coachs FR qui lui disent que ce n'est pas grave, la prochaine fois il pourra revenir. C'est incroyable. Une selection ne doit pas se refuser sous des hospices débiles, si tu veux jouer en NBA grand bien t'en fasse mais l'équipe de France doit avancer de son coté, et tu ne seras jamais plus bleu, assumez vos choix messieurs, c'est trop facile de venir dire après "je veux vouer chez les bleus". Je trouve ces conflits d'une lassitude incroyable, surtout sur des mecs qui n'ont encore strictement rien prouvé. Parce que le Séraphin c'est pas une pointure NBA non plus...

Ca me choque pas dans la mesure où la NBA est une ligue extrêmement compétitive, représente un rêve de gamin pour la majorité des joueurs de basket et quand t'as la chance d'y être, tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour y rester. Surtout quand t'es pas une pointure NBA comme tu le dis..

Ca passe par toque de travail perso. Franchement, si j'avais leur chance (j'ai également cette fibre patriotique) je ne sais pas ce que je ferai car ça aurait été un rêve de gamin la NBA, pas l'EDF.. Compliqué.

En tout cas c'est facile pour nous de leur jeter la pierre, à tort ou à raison j'en ai pas la moindre idée honnêtement..

Justement Seraphin n'est pas une pointure NBa et c'est difficile d'imposer ses choix notamment quand son futur contrat est en jeu. NBA et FIBA coïncident beaucoup moins que FIFA et UEFA. On ne fait pas carrière avec l'EdF et on peut y être très attaché et devoir faire l'impasse.

Oui mais pour le coup il me semble que les Wizzards lui ont rien imposé du tout, je crois même qu'un de leur joueur dont j'ai oublié le nom va disputer l'Euro cet été.. C'est un choix perso, pour progresser spécifiquement.

Lien vers le commentaire

Pour la faire en mode simpliste, pour réellement faire chier le Heat, il faut avoir une raquette monstrueuse & une excellente défense. Pour moi Indiana se débrouille bien dans ces 2 domaines mais est loin de friser l'excellence, surtout qu'ils n'ont pas vraiment de FPlayer qui prend régulièrement feu.. Bref, ils sont un cran en-dessous de ce qu'il faudrait pour faire chier Miami.

Cette année, hormis Memphis qui pourrait remplir cette condition (ça reste à prouver) & les Spurs que j'ai du mal à cerner dans une opposition avec le Heat, personne peut les faire chier je pense..

Donc être la meilleure défense de la ligue, c'est pas être une bonne défense ? :thumb:

West/Hibbert, y a combien de paires d'intérieurs supérieures à eux hormis à Memphis ? Et ils ont des meilleurs back-up que les Grizzlies...

Je t'accorde le point sur le FP bien que ca puisse être un avantage d'avoir plein de joueurs capables de s'enflammer...

Lien vers le commentaire

Donc être la meilleure défense de la ligue, c'est pas être une bonne défense ? :thumb:

West/Hibbert, y a combien de paires d'intérieurs supérieures à eux hormis à Memphis ? Et ils ont des meilleurs back-up que les Grizzlies...

Je t'accorde le point sur le FP bien que ca puisse être un avantage d'avoir plein de joueurs capables de s'enflammer...

en PO et a fortiori sur des matchs serrés l'important c'est justement pas l'enflammade mais plutot le mec sur qui s'appuyer comme KD hier soir qui te plante un shoot a 6m en transition

Lien vers le commentaire

Donc être la meilleure défense de la ligue, c'est pas être une bonne défense ? :thumb:

West/Hibbert, y a combien de paires d'intérieurs supérieures à eux hormis à Memphis ? Et ils ont des meilleurs back-up que les Grizzlies...

Je t'accorde le point sur le FP bien que ca puisse être un avantage d'avoir plein de joueurs capables de s'enflammer...

Si mais je ne crois pas capable la défense des pacers de limiter un tant soit peu James ou Wade (l'un des 2 hein, pas les 2 1 seul ça suffit). Les Pacers ont une très bonne défense de SR car bien organisé, mais je pense que leur défense tient plus à l'organisation qu'à des défenseurs hors pair.

West/Hibbert c'est du très très bon bien évidemment mais idem, je les vois pas exploser la raquette du Heat. Ils domineront, point barre. Si cette zone du terrain leur permettait de faire un vrai écart au score je dirais pas non mais ce n'est pas le cas.

Bref, à mon sens ils n'emmerderont pas le Heat, s'ils chopent un game ce sera déjà pas mal..

en PO et a fortiori sur des matchs serrés l'important c'est justement pas l'enflammade mais plutot le mec sur qui s'appuyer comme KD hier soir qui te plante un shoot a 6m en transition

Carmelo-Smith-Shumpert.jpg

:ninaj: Vive les rois.

Modifié par YahooBlutch
Lien vers le commentaire

TP est devenu dès la première saison un joueur incontournable des Spurs avec un certain pouvoir de négotiation. Si TP avait eu un autre meneur qu'Antonio Daniels au Spurs quand il a démarré et était resté deuxième choix à douze minutes de moyenne, il aurait demandé à l'EdF d'attendre.

Noah aussi est incontournable, et pourtant il donne priorité aux Bulls. http://www.sport365....3-1020369.shtml

Quant à Séraphin, il est loin d'être indispensable aux Warriors Wizards, donc je ne vois pas pourquoi son coach l'empêcherait de jouer en Bleu. Ni pourquoi il refuse l'opportunité de jouer une compétition internationale où il est sûr d'avoir plus de temps de jeu.

Là-dessus, je rejoins Laurel, j'ai du mal à saisir. A la limite l'inverse serait plus "compréhensible" : les Spurs refusent qu'il joue l'Euro par crainte de blessure (par exemple hein :ninja: ).

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Noah aussi est incontournable, et pourtant il donne priorité aux Bulls. http://www.sport365....3-1020369.shtml

Quant à Séraphin, il est loin d'être indispensable aux Warriors, donc je ne vois pas pourquoi son coach l'empêcherait de jouer en Bleu. Ni pourquoi il refuse l'opportunité de jouer une compétition internationale où il est sûr d'avoir plus de temps de jeu.

Là-dessus, je rejoins Laurel, j'ai du mal à saisir. A la limite l'inverse serait plus "compréhensible" : les Spurs refusent qu'il joue l'Euro par crainte de blessure (par exemple hein :ninja: ).

Séraphin veut faire du travail perso & consacrer tout son été à s'entraîner de son côté afin d'étoffer son jeu et ainsi avoir plus de temps de jeu & se faire un nom. J'comprends complètement, j'dis pas que c'est bien mais bon...

Noah j'pense que c'est autre chose, il vit & vibre pour les Bulls & il voit les Bleus uniquement comme un passe-temps sympa. S'il est en pleine possession de ses moyens why not, mais sinon non.

Cette nuit ya aussi GSW @ Spurs, ça promet!! Stephen Curry quoi.. :blush: J'pense que les Warriors vont se faire croquer par l'expé des Spurs mais j'espère être agréablement surpris!

Lien vers le commentaire

Noah aussi est incontournable, et pourtant il donne priorité aux Bulls. http://www.sport365....3-1020369.shtml

Quant à Séraphin, il est loin d'être indispensable aux Warriors, donc je ne vois pas pourquoi son coach l'empêcherait de jouer en Bleu. Ni pourquoi il refuse l'opportunité de jouer une compétition internationale où il est sûr d'avoir plus de temps de jeu.

Là-dessus, je rejoins Laurel, j'ai du mal à saisir. A la limite l'inverse serait plus "compréhensible" : les Spurs refusent qu'il joue l'Euro par crainte de blessure (par exemple hein :ninja: ).

Wizards. Les Warriors, ce sont eux qui ont éliminé les Nuggets au 1er tour ! ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Et Golden State à deux doigts de taper les Spurs dans leur salle... Mais El Manu toujours aussi clutch pour donner la victoire aux Texans. Je crois qu'ils ont laissé passer leur chance, maintenant que les Spurs ont repris le rythme de la compétition, ils seront plus difficiles à accrocher.

Quand à ce que fait Chicago, c'est tout simplement hallucinant..; une vraie équipe de guerriers.

Lien vers le commentaire

pfff fait chier ... sur canalsat ils annoncaient les Spurs a 10h sur Bein2 donc j'ai évité le score pour suivre dans les conditions du direct bilan c'est les Bulls ou j'ai déja le résultat :(

La grille des programmes de BIS est faite vraiment à l'arrache... Dimanche soir, je pensais pas qu'OKC serait à l'antenne à 19h (tournoi de Bakou en judo annoncé :ninja: ), j'ai suivi la 1e mi-temps sur un streaming de merde... Heureusement, j'ai tenté le coup à 20h. :grin:

Lien vers le commentaire

La grille des programmes de BIS est faite vraiment à l'arrache... Dimanche soir, je pensais pas qu'OKC serait à l'antenne à 19h (tournoi de Bakou en judo annoncé :ninja: ), j'ai suivi la 1e mi-temps sur un streaming de merde... Heureusement, j'ai tenté le coup à 20h. :grin:

sur les lives de dimanche ca pouvait se comprendre début du 2nd tour toussa mais sur les rediffs c'est rude

Lien vers le commentaire

Et Golden State à deux doigts de taper les Spurs dans leur salle... Mais El Manu toujours aussi clutch pour donner la victoire aux Texans. Je crois qu'ils ont laissé passer leur chance, maintenant que les Spurs ont repris le rythme de la compétition, ils seront plus difficiles à accrocher.

Certaines personnes avaient dit la même chose après le premier match contre Denver et au final ils sont passés...Bon ok Denver n'est pas San Antonio mais quand meme :grin:

SA n'a gagné ce match qu'a l'expérience et bien difficile de dire qu'ils vont se balader dans cette série.

Sinon Grant Hill peut être le futur GM des Suns :love:

Lien vers le commentaire

pfff fait chier ... sur canalsat ils annoncaient les Spurs a 10h sur Bein2 donc j'ai évité le score pour suivre dans les conditions du direct bilan c'est les Bulls ou j'ai déja le résultat :(

Ouais pour ça t'es niqué; soit t'enregistres le match le soir, soit le matin c'est au petit bonheur la chance durant les PO (en SR c'était ok) et tu te spoiles aucun match pour être sur..

Pour avoir les infos je vais sur le twitter de Vaution . Il répond aux question des tweetos et on arrive assez souvent a savoir la veritable programmation du ou des match de la nuit et des rediff.

https://twitter.com/X2thaV

Idem!! Soit ça, soit tu mates la fin de NBA extra (je branche à 18h55 ça finit à 19h) où il balance les matchs de la nuit.

D'ailleurs une question si certains le savent, apparemment Bein sport (comme C+ avant) peuvent pas choisir le match qu'ils veulent, ils sont dépendants de la NBA. Quel est l'intérêt de la NBA de bloquer certains matchs? Promouvoir le league pass?

Lien vers le commentaire

D'ailleurs une question si certains le savent, apparemment Bein sport (comme C+ avant) peuvent pas choisir le match qu'ils veulent, ils sont dépendants de la NBA. Quel est l'intérêt de la NBA de bloquer certains matchs? Promouvoir le league pass?

Exactement ça. La NBA leur demande de passer tel ou tel match (pour les PO tout du moins).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.