Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Des invitations, il y en aura 4 pour le mondial. La Russie y sera vraisemblablement ainsi que la Lithuanie. Peut-être aussi l'Italie et l'Allemagne (si Nowitzki revient). Cela dit, peu probable que les 4 reviennent à l'Europe. La FIBA pourrait décider d'inviter un gros marché aisiatique (Japon ou Corée du Sud) et un africain (Nigeria).

Pour la France, c'est un euro plus que correct même si elle n'est pas passée loin de craquer de nouveau complètement (jusqu'au milieu du deuxième quart temps de la Turquie). Pour une fois Parker n'aura pas été tout seul (même plutôt moyen TP notamment en défense) et on peut penser que si Mike Pietrus et le petit Noah rejoignent cette équipe, il y aura de quoi faire quelque chose de sympathique en Turquie.

J'ai la conviction que la génération Parker remportera un titre. On peut plus ou moins considéré nqu'il reste encore 3 occasions: Mondial 2010, Euro 2011 et JO 2012.

Lien vers le commentaire

lundi 28 septembre 2009 - 14h05

Le Heat de Miami a annoncé qu'il allait retirer le numéro 10 pour honorer Tim Hardaway qui a évolué pendant cinq ans dans la franchise floridienne.

Après avoir retiré le numéro 33 en l'honneur d'Alonzo Mourning, le Heat de Miami a décidé de réitérer cette action pour Tim Hardaway. Ainsi, le numéro 10 ne sera plus floqué sur les maillots de la franchise floridienne pour honorer le joueur, à la retraite depuis 2003, qui a évolué durant cinq saisons avec le Heat.

Je l'aimais bien l'ami Tim :ninja:

Lien vers le commentaire
lundi 28 septembre 2009 - 14h05

Le Heat de Miami a annoncé qu'il allait retirer le numéro 10 pour honorer Tim Hardaway qui a évolué pendant cinq ans dans la franchise floridienne.

Après avoir retiré le numéro 33 en l'honneur d'Alonzo Mourning, le Heat de Miami a décidé de réitérer cette action pour Tim Hardaway. Ainsi, le numéro 10 ne sera plus floqué sur les maillots de la franchise floridienne pour honorer le joueur, à la retraite depuis 2003, qui a évolué durant cinq saisons avec le Heat.

Je l'aimais bien l'ami Tim :ninja:

cool j'aimais beaucoup également notamment la période du Run T.M.C. des Warriors de Don Nelson ;)

Lien vers le commentaire
lundi 28 septembre 2009 - 14h05

Le Heat de Miami a annoncé qu'il allait retirer le numéro 10 pour honorer Tim Hardaway qui a évolué pendant cinq ans dans la franchise floridienne.

Après avoir retiré le numéro 33 en l'honneur d'Alonzo Mourning, le Heat de Miami a décidé de réitérer cette action pour Tim Hardaway. Ainsi, le numéro 10 ne sera plus floqué sur les maillots de la franchise floridienne pour honorer le joueur, à la retraite depuis 2003, qui a évolué durant cinq saisons avec le Heat.

Je l'aimais bien l'ami Tim :ninja:

Une assez jolie carrière en effet qu'il aurait quand même mieux fait d'interrompre au tournant du millénaire. Ses dernières saiosns NBA ont en effet était plutôt médiocres pour ne pas dire pire. Mais avant ce bug de l'an 2000, aux Warriors avec Richmond et Mullin puis ses premières saisons au Heat, le "petit" Tim avait bien tracé sa route.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Belle victoire ce soir d'Orléans en Euroleague face au Partizan. Ca fait d'autant plus plaisir qu'en voyant la gueule des supporters serbes qui avaient fait le déplacement, il était difficile de ne pas penser à Brice.

Gros +1

J'ai pas pu m'en empecher moi non plus d'avoir une pensée pour Brice.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Utah Jazz - Denver Nuggets now :lol2:.

Avec une étonnante victoire des Jazz sans les deux leaders de leur frontline Okur et Kirilenko mais avec un énorme Deron Williams. Melo et Billups ont mangé la feuille avec 13/36 au shoot.

Utah termine avec plus de 50% au shoot et aura peut-être du mal à maintenir ce niveau d'adresse sur les prochains matchs. Cela dit, ils ont maintenant l'avantage du terrain et l'Energy Arena de Salt Lake City est l'une des salles les plus compliquées de NBA pour les visiteurs.

Lien vers le commentaire
Avec une étonnante victoire des Jazz sans les deux leaders de leur frontline Okur et Kirilenko mais avec un énorme Deron Williams. Melo et Billups ont mangé la feuille avec 13/36 au shoot.

Utah termine avec plus de 50% au shoot et aura peut-être du mal à maintenir ce niveau d'adresse sur les prochains matchs. Cela dit, ils ont maintenant l'avantage du terrain et l'Energy Arena de Salt Lake City est l'une des salles les plus compliquées de NBA pour les visiteurs.

Pas si étonnant que ça, Denver est un peu moins bien depuis la fin de la saison régulière et aux Jazz même avec quelques absents, il y a le duo Boozer Williams qui fait des étincelles. Cela dit ça va être serré et ça peut se jouer au dernier match de la série cette affaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.