Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nista a dit :

J'aime bien le clin d'oeil sans que ce soit aussi desigualesque que le maillot originel. 
Dans l'ensemble, encore une belle fournée de maillots City Edition par Nike. A part celui d'OKC qui est hideux, ils sont tous sympas (certains plus réussis que d'autres).

Je trouve pas celui de Detroit mémorable, j'en préfère même largement celui d'OKC :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

En tout cas c'était bien la peine de faire le champion du monde la veille pour en prendre 25 le lendemain.

Oui parce qu'il était tout seul à jouer et que son match à lui a été particulièrement scandaleux pendant que Simmons (-15 de +/-), Fultz, Saric et Covington faisaient le taf. LE responsable de la déroute des Sixers assurément :ninja:

Sans déc, que vous l'aimiez pas c'est tout à fait entendable, m'enfin la rage, surtout la tienne Franci parce qu'à chaque fois qu'il joue ton poulain il lui explique ce que c'est la vie, calmez-vous quoi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LaCroix a dit :

Oui parce qu'il était tout seul à jouer et que son match à lui a été particulièrement scandaleux pendant que Simmons (-15 de +/-), Fultz, Saric et Covington faisaient le taf. LE responsable de la déroute des Sixers assurément :ninja:

Sans déc, que vous l'aimiez pas c'est tout à fait entendable, m'enfin la rage, surtout la tienne Franci parce qu'à chaque fois qu'il joue ton poulain il lui explique ce que c'est la vie, calmez-vous quoi :grin:

J'ai dit dans mon post qu'Embiid était coupable unique de la défaite contre les Nets ? :huh:

Je l'aime bien en plus le Jojo en soit, c'est un très fort joueur et je suis très content que les blessures lui foutent la paix. Maintenant faut pas qu'il en fasse trop alors qu'en mai il n'a rien gagné.

Autrement, les maillots de l'année :

 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

J'ai dit dans mon post qu'Embiid était coupable unique de la défaite contre les Nets ? :huh:

Ben... Oué :grin: . En tout cas tu l'as sous-entendu très fortement:

Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

En tout cas c'était bien la peine de faire le champion du monde la veille pour en prendre 25 le lendemain.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.