Aller au contenu

Le championnat n'est pas fini !


melano

Messages recommandés

on dirait que le championnat est fini depuis quelques matchs

il reste 4 matchs alors doit on faire n'importe quoi se laisser aller ?

nous supporters eux joueurs??

NON

Dalmat dis deja qu'il s'en va (suppervisé par Tottenham) Mais pourkoi dire ca maintenant par respect pour les supporters???

ensuite un entraineur qui se contente de cette place peut etre qu'on est a notre place mais au vu de ce qu'il montre ce n'est pas un entraineur ambitieux qui ce contente de dire on a fais un bon match féliciter guy roux les "JEUNES" joueurs

aujourd'hui il aligne des joueurs qui en veulent à l'image de suarez qui je l'espere va éclater l'année prochaine car eric le fais jouer à sa place

maintenant je ne comprend pas que emana soit titularisé au vu de ce qu'il fais sur le terrain (il ne sait pas faire les passes hors pour un professionnel exusez moi)

depuis le début de la saison on a pas aligner une seule fois un 4 4 -2 et a domicile une équipe compétitive

on descend pas on ne sera pas européen ok

mais il reste deux matchs à domicile (st etienne, caen) ou tout supporter espere voir du beau jeu

Lien vers le commentaire
on dirait que le championnat est fini depuis quelques matchs

il reste 4 matchs alors doit on faire n'importe quoi se laisser aller ?

nous supporters eux joueurs??

NON

Dalmat dis deja qu'il s'en va (suppervisé par Tottenham) Mais pourkoi dire ca maintenant par respect pour les supporters???

.....

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat supervisé par Tottenham! Tottenham, c'est pas le club a qui il avait été preté la saison passé et dans lequel il s'était foutu sur la gueule avec des jeunes du centre de formation??? Je crois que si. Pourrais tu me donner ta source :ninja:

Lien vers le commentaire
on dirait que le championnat est fini depuis quelques matchs

il reste 4 matchs alors doit on faire n'importe quoi se laisser aller ?

nous supporters eux joueurs??

NON

Dalmat dis deja qu'il s'en va (suppervisé par Tottenham) Mais pourkoi dire ca maintenant par respect pour les supporters???

ensuite un entraineur qui se contente de cette place peut etre qu'on est a notre place mais au vu de ce qu'il montre ce n'est pas un entraineur ambitieux qui ce contente de dire on a fais un bon match féliciter guy roux les "JEUNES" joueurs

aujourd'hui il aligne des joueurs qui en veulent à l'image de suarez qui je l'espere va éclater l'année prochaine car eric le fais jouer à sa place

maintenant je ne comprend pas que emana soit titularisé au vu de ce qu'il fais sur le terrain (il ne sait pas faire les passes hors pour un professionnel exusez moi)

depuis le début de la saison on a pas aligner une seule fois un 4 4 -2 et a domicile une équipe compétitive

on descend pas on ne sera pas européen ok

mais il reste deux matchs à domicile (st etienne, caen) ou tout supporter espere voir du beau jeu

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja: completement sans interet pour un post qui se voudrait constructif :yaisse:

Lien vers le commentaire
Dalmat dis deja qu'il s'en va (suppervisé par Tottenham)

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse: On m'a dit que l'Inter Milan ( club de série A italienne je crois, mais j'ai pas vérifié ) serait sur le coup, mais bon shuuuut, c'est pas sûr... Je vous dévoilerai ma source plus tard :ninja:

PS: on m'a même dit que Dalmat avait un frère qui jouait au foot à Grenoble, mais là, par contre, j'y crois pas trop, ça sent le mytho...

Lien vers le commentaire
:yaisse: On m'a dit que l'Inter Milan ( club de série A italienne je crois, mais j'ai pas vérifié ) serait sur le coup, mais bon shuuuut, c'est pas sûr... Je vous dévoilerai ma source plus tard :ninja:

PS: on m'a même dit que Dalmat avait un frère qui jouait au foot à Grenoble, mais là, par contre, j'y crois pas trop, ça sent le mytho...

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est faux tu te trompes, Dalmat entraineur joueur a touluose l'an prochain !

Lien vers le commentaire

si vous aviez regardez le match cela a était dis à la télé mais comme ceux qui me réponde par des phrses sans ausun interet n'ont pas regarder le match

Beaucoup ici se permette de critiquer positivemnt ou négativemnt (car je vous rapelle que la critique est positive et négative) l'équipe alors qu'ils n'ont pas vu le match pour la plupart :lol2:

Lien vers le commentaire
si vous aviez regardez le match cela a était dis à la télé mais comme ceux qui me réponde par des phrses sans ausun interet n'ont pas regarder le match

Beaucoup ici se permette de critiquer positivemnt ou négativemnt (car je vous rapelle que la critique est positive et négative) l'équipe alors qu'ils n'ont pas vu le match pour la plupart 

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai regardé le match et j'ai pas entendu ça... mais bon admettons que t'ai raison et que les journalistes n'aient pas dit n'importe quoi, ca serait quand même très très surprenant...

un peu comme annoncer le retour d'Halilodzic la saison prochaine au PSG!

Lien vers le commentaire

:ninja: Ben oui, justement on les suit: pourquoi Dalmat serait supervisé par le club d'où il vient? Ya comme une incohérence, non? Ils l'ont vu évoluer 8 mois pour le superviser maintenant? Comprends pô :lol2:

Et si tu rajoutes à ça que que le début de la "crise Dalmat" chez les spurs remonte au fait qu'il a mis une boîte à jeune de l'équipe qui lui manquait de respect, je vois pas pourquoi ils superviseraient un joueur qui ne remettra plus les pieds là-bas. Mais bon...

Lien vers le commentaire
maintenant je ne comprend pas que emana soit titularisé au vu de ce qu'il fais sur le terrain (il ne sait pas faire les passes hors pour un professionnel exusez moi)

<{POST_SNAPBACK}>

:o

Malheureusement peu comprennent que plus on s'approche du But, plus les passes sont difficiles à réaliser...

:lol2:

S.T.P

Propose des solutions, va convaincre E.M S.T.P, mais évite de parler d'Achille à tort... :(

Et, je t'assure qu'il a une percussion vraiment hors du commun pour son jeune âge!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.