Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Franchement si il part à Arsenal, la pilule sera légèrement moins dure à avaler.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 avec l'arrivée de Batlles, même si personne ne pourra remplacer Achille  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Mister Yellow s'est répondu à lui même dans l'espace supporter :confus:

En plus il s'est gratifié d'un +1 :angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Eh ho quand j'ai voulu l'integrer à ma signature ca ne fonctionnais pas alors moi je te dis ferme ta boîte à camembert!!!

Comment je l'ai cassez le franfrou là :ninja:  :crylol:  ^_^  ;)  :)  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Une place de modo vient de se libérer, déposez vos candidatures ici. :P

Lien vers le commentaire

Mode: modification frauduleuse de réponse activé, JPS (Juste Pour Rire)

Franfrou est un démocrate dictatorial, libertaire contestataitre :huh:

Franfrou mardi 23 août 2020 à 18:43 Message 30 000

Groupe : Administrateurs dans un monde virtuel

Inscrit le : 24/06/2003

Lieu : Toulon/Toulouse/Les rues de San Fransisco/Palais de justice de chez moi

Membre no. 1

Club : To loose

QUOTE(Franfrou @ mardi 23 août 2020 à 17:52)

Tu vois mon gars ce forum c'est pas un lieu démocratique, moi j'ai la gachette facile, et c'est comme ça depuis que je sévis sur ce forum et ça fait 17 ans que ça dure.... :lol2: bon maintenant ils ont mis une loge à mon nom, enfin il y a tous les modos et adminis. putain ça sent des pieds, c'est zaggy qui s'est déchaussé :lol2: , Serveuse.... des lingettes desodorisantes siouplait :o

Mon métier c'est supporter et mes fonctions : mode surveillance et survie du forum, c'est dans mes génes. ;) . Bon j'y vais car cette loge pue trop , javelplus a laché une louise...

Dragon de luxe ne m'insulte plus en MP, pas normal, je me reconnnnnnnecte.................................................................

................................................................................

.

................................................................................

.

................................................................................

.

....................................... Non je crois qu'il a compris qui c'est le boss :crylol::diable::lol2:

:o de la part de ddl :P pour franfrou, salutations :love::thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Faut dire vrai oui Malheuresement ils n'ont pas tout a fait tort , et meme si c'est assez insultant ou humiliant pour le club et ses supporters , la verité n'est pas toujours belle a entendre...gros problemes pour le tef...bon apres on va pas re-debattres sur le pourquoi du comment , mainant la verité et les resultats sont la , si on veut prouvéer le contraire et en particulier E.M et O.S ben vous savez ce qui qu'il vous restent a faire ! Ah&#33; ah&#33; , Le but n'est plus de simplement faire des resultats ! mais de laver cet affront ! alors beberts assure b.... ! Apres les citations telles que , caniche , les nicois qui fument la pipe ( mdr ) et surtout la plus vraie des humiliations : ojourd'hui , tous lmonde le monde veut jouer contre toulouse ! LA HONTE ! :cry:

PS : on dit que les bons comptes font les bons amis , mais les bons amis ne font pas forcement les bons comptes !!! la preuve.

Je te fais cadeau des accents

<{POST_SNAPBACK}>

En voulant corriger le message de ryucef bouletus, Franfrou a commis une lamentable faute à ojourd'hui :ninja:

:ninja::ninja:

:kivasférbanir: :mémpapeur: :kihassum:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.