chronos Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon Par contre le tien est assez hideux <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
NicoPaviot Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon <{POST_SNAPBACK}> ce topic est un "c'est celui qui dit qui y est" à lui tout seul Link to comment
FF Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 c'est devient un fléau Très improbable tout ça Link to comment
GandhiWallemme Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon <{POST_SNAPBACK}> J'y suis pas, dans ce forum ? Attends je vais me quoter alors Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. <{POST_SNAPBACK}> je préfère cette phrase <{POST_SNAPBACK}> Niveau cassage d'ambiance, tu fais pas mieux Link to comment
chronos Posted May 6, 2005 Author Share Posted May 6, 2005 J'y suis pas, dans ce forum ? Attends je vais me quoter alors Niveau cassage d'ambiance, tu fais pas mieux <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai Link to comment
Baker Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon <{POST_SNAPBACK}> je te félicite pour le courage dont tu fais preuve. Rendons à César ce qui lui appartient au lieu toujours d'essayer de l'embrouiller. Link to comment
GandhiWallemme Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 c'est vrai <{POST_SNAPBACK}> Reconnu par le chef des casses couilles Trop d'honneur Link to comment
NicoPaviot Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Reconnu par le chef des casses couilles Trop d'honneur <{POST_SNAPBACK}> j'ai mis ma signature à jour!!! Link to comment
Baker Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 j'ai mis ma signature à jour!!! <{POST_SNAPBACK}> usurpateur, faussaire! Link to comment
NicoPaviot Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 usurpateur, faussaire! <{POST_SNAPBACK}> j'ai suivi mes règles Link to comment
will_n°8 Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Rabat-joie ? Moi ? Non mais vous l'avez vu son avatar ? Link to comment
chronos Posted May 6, 2005 Author Share Posted May 6, 2005 j'ai jamais dit que je n'étais pas un rabat joie Link to comment
Zitoun Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 j'ai mis ma signature à jour!!! <{POST_SNAPBACK}> Non t'as oublié de mettre Akpa Akpro dans ta banniere Link to comment
NicoPaviot Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Non t'as oublié de mettre Akpa Akpro dans ta banniere <{POST_SNAPBACK}> j'ai plus de place et plus les sources en plus! Link to comment
blemishapied Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Niveau cassage d'ambiance, tu fais pas mieux <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est quand que tu part déja Link to comment
chronos Posted May 6, 2005 Author Share Posted May 6, 2005 oui, c'est quand que tu part déja <{POST_SNAPBACK}> change ta signature Link to comment
blemishapied Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 change ta signature <{POST_SNAPBACK}> j'ai plus le droit de modofier ma signature Link to comment
Platoche Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 j'ai plus le droit de modofier ma signature <{POST_SNAPBACK}> tu sens qu'on t observe ? Link to comment
GandhiWallemme Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 j'ai plus le droit de modofier ma signature <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
blemishapied Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 tu sens qu'on t observe ? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il mon mis sur écoute Link to comment
FF Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 j'ai plus le droit de modofier ma signature Mytho Link to comment
chronos Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 13obscur Je clique pas sur les adresses avec un pseudo dedans. edit: <{POST_SNAPBACK}> ici Link to comment
13obscur Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 13obscur ici <{POST_SNAPBACK}> C'est un plaisir immense d'être le rabat joie d'un boulet comme Lucky. Et son truc, ça a le même esprit que le phishing. Surtout si tu mets vraiment ton identité. Link to comment
chronos Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 C'est un plaisir immense d'être le rabat joie d'un boulet comme Lucky. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.