Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

j'aime autant etre seul qu'en compagnie :( , en fait le mieux ce serait d'avoir chacun son appart :ninja: , y'a des couples comme ça

mais merde regarder "plus belle la vie", c'est pas Daron <_<

Moi avec ma meuf on a chacun son appart...je partage le mien avec un vieux pote...ça me fait lutter efficacement contre la daronisation, mais si un jour je pars habiter chez elle, là je vais prendre chéro :diable:

Regarder "plus belle la vie", c'est pas être daron mais être ado...j'ai maté une fois pendant 30 secondes et j'ai vite zappé...:vomi:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Daniel Johnston est un gamin prétentieux sans talent et qui chante mal ©Planino :o

Prétentieux je sais pas, je le connais pas -_-

Sans talent, j'irai pas jusque là, j'ai juste dit que la chanson que tu m'as fait écouter n'avait rien d'exceptionnel, elle était même d'une banalité affligeante :(

Et qui chante mal, c'est vrai qu'il a une voix de tapette -_-

Il n'arrive pas à la cheville d'Eric Clapton, Keziah Jones, Joe Cocker ou Ben Harper, ça ce sont des artistes :lol:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Prétentieux je sais pas, je le connais pas :lol:

Sans talent, j'irai pas jusque là, j'ai juste dit que la chanson que tu m'as fait écouter n'avait rien d'exceptionnel, elle était même d'une banalité affligeante -_-

Et qui chante mal, c'est vrai qu'il a une voix de tapette -_-

Il n'arrive pas à la cheville d'Eric Clapton, Keziah Jones, Joe Cocker ou Ben Harper, ça ce sont des artistes B)

Voilà où je veux en venir, Picasso selon toi n'arrivera pas à la cheville d'un Van Gogh ou d'un Da Vinci, pourtant il avait largement plus de talent. :(

Tu n'arrives pas à voir au travers des choses, padawan :o

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
Voilà où je veux en venir, Picasso selon toi n'arrivera pas à la cheville d'un Van Gogh ou d'un Da Vinci, pourtant il avait largement plus de talent. :(

Tu sais moi la poésie -_-

Tu n'arrives pas à voir au travers des choses, padawan :o

Voir à travers une chanson est difficile.

Mais de toute façon, tous les artistes qui n'ont pas leur propre style mais qui copie les uns sur les autres, j'aime pas.

Tous les petits "rockers" d'aujourd'hui, on dirait une armée de clones (ça marche aussi avec clowns -_-)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.