Aller au contenu

Messages aux joueurs


xywti

Messages recommandés

Voilà, je vous propose de faire un copier/coller des messages que vous postez aux joueurs en utilisant le site officiel: ECRIRE AUX JOUEURS

Aujourd'hui de Moi à C.Revault:

Merci Christophe de ce que tu es et de ce que tu fais pour le TFC.

J'espère que tu as trouvé les bons mots pour remettre le TFC sur les bons rails, on compte sur toi pour faire taire les siffleurs qui nous énervent tous... jouez pour nous et ne déjouez pas pour eux...

Merci et courage!

Lien vers le commentaire

malgré le fait que tu n'as peu jouer cette saison , au vue de tes derniéres prestations j'espere que le club te conservera...pour ton jeu , ta combativité , et surtout ton amour du maillot dont certains devraient prendre exemple...je suis sur que l'année prochaine tu montrera à tous le monde ce qu'es david suarez en pleine confiance ! et bravo pour tes buts ( tes beaux buts !!! )

Lien vers le commentaire
malgré le fait que tu n'as peu jouer cette saison , au vue de tes derniéres prestations j'espere que le club te conservera...pour ton jeu , ta combativité , et surtout ton amour du maillot dont certains devraient prendre exemple...je suis sur que l'année prochaine tu montrera à tous le monde ce qu'es david suarez en pleine confiance ! et bravo pour tes buts ( tes beaux buts !!! )

à qui tu l'as envoyé? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon Anniversaire Dominique ARRIBAGE !

Aujourd'hui mercredi 11 mai, le défenseur du TFC souffle ses 34 bougies !

je viens de lui envoyer un petit mot car contrairement à d'autres et malgré les difficultés il assume et a toujours eu un comportement de pro.

:);):wacko:

Lien vers le commentaire

je me souviens d'un match de national ou tu n'etais pas encore titulaire indiscutable , c'était au 7 deniers

tu t'echauffais sur le bord du terrain et j'ai crié "allez lulu" ca a du te surprendre car tu as cherché dans la tribune ce modeste cri d'encouragement et quand tu m'as vu tu as leve un poing rageur comme pour montrer que tu etais determiné a l'avoir bientot cette place de titulaire , tu l'as maintenant ,et tu l'honores du mieux que tu peux a chacune de tes rencontres (ca c'est du mouillage de maillot)

merci de vehiculer ces valeurs de courage et de tenacité qui caracterise totalement nos pitchouns.merci pour tes propos mesurés dans tous ces magazines qui seraient pret a vendre leur mere pour des infos (alors lulu l'an prochain chelsea pffff)

pour tous cela merci et reste avec nous car meme si tu viens du nord Ah! ah! , la garonne t'a adoptée

mon message a lucien

Lien vers le commentaire
je me souviens d'un match de national ou tu n'etais pas encore titulaire indiscutable , c'était au 7 deniers

tu t'echauffais sur le bord du terrain et j'ai crié "allez lulu" ca a du te surprendre car tu as cherché dans la tribune ce modeste cri d'encouragement et quand tu m'as vu tu as leve un poing rageur comme pour montrer que tu etais determiné a l'avoir bientot cette place de titulaire , tu l'as maintenant ,et tu l'honores du mieux que tu peux a chacune de tes rencontres (ca c'est du mouillage de maillot)

merci de vehiculer ces valeurs de courage et de tenacité qui caracterise totalement nos pitchouns.merci pour tes propos mesurés dans tous ces magazines qui seraient pret a vendre leur mere pour des infos (alors lulu l'an prochain chelsea pffff)

pour tous cela merci et reste avec nous car meme si tu viens du nord Ah! ah! , la garonne t'a adoptée

mon message a lucien

<{POST_SNAPBACK}>

C'est beau, presque une poesie :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.