Aller au contenu

Et si Achille devenait latéral droit ?


CAHORS

Messages recommandés

Comme vous avez pu le comprendre j'aime beaucoup Achille.

Par la force des choses il a joué en défense contre St Etienne et il a fait une rentrée pas trop mauvaise, voire même bonne alors pourquoi pas?

Achille futur Roberto Carlos?

Lien vers le commentaire
Comme vous avez pu le comprendre j'aime beaucoup Achille.

Par la force des choses il a joué en défense contre St Etienne et il a fait une rentrée pas trop mauvaise, voire même bonne alors pourquoi pas?

Achille futur Roberto Carlos?

<{POST_SNAPBACK}>

Sincerement je pense qu'il peut beaucoup plus nous apporter offensivement soit dans le couloir ou en vrai 10. De plus aimant beaucoup le ballon il sera obligé d'epurer son jeu pour pas prendre de risque derriere et cela risque de le frustrer et gacher son talent, alors moi je dis Non.

PS : mais ce n'ai que mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire

Etnat donné que la défense est surement le secteur de jeu le + fournie mais aussi ou les jeunes du centre sont + que prometteurs (Congré, Fofana), je vois pas trop l'intérêt d'une telle reconvertion.

Ce ne remet as en cause la bonne perf d'achille contre ste, une des rares satisfactions de ce match.

Lien vers le commentaire
Comme vous avez pu le comprendre j'aime beaucoup Achille.

Par la force des choses il a joué en défense contre St Etienne et il a fait une rentrée pas trop mauvaise, voire même bonne alors pourquoi pas?

Achille futur Roberto Carlos?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas nico paviot qui a fait ce mouvement par le passé :ninja::)

Lien vers le commentaire
Etnat donné que la défense est surement le secteur de jeu le + fournie mais aussi ou les jeunes du centre sont + que prometteurs (Congré, Fofana), je vois pas trop l'intérêt d'une telle reconvertion.

Ce ne remet as en cause la bonne perf d'achille contre ste, une des rares satisfactions de ce match.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

De plus, je vois mal Achille accepter de jouer ce poste à long terme.

Lien vers le commentaire

Milieu def, pourquoi pas, physique puissant bon passeur, avec un peu plus d'activité par ses courses il pourrait etre un bon defensif, par contre on est pas mal fournie, taider, sirieix, dieuze, cardy...de plus on a pas d'equivalent sur le flan droit, alors ?!

Lien vers le commentaire
Comme vous avez pu le comprendre j'aime beaucoup Achille.

Par la force des choses il a joué en défense contre St Etienne et il a fait une rentrée pas trop mauvaise, voire même bonne alors pourquoi pas?

Achille futur Roberto Carlos?

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement ... on avait oublier d'en parler !!!

C'est vrai que je l'ai beaucoup apprecier dans ce poste de latteral !!

Peut etre une reconvertion de poste pour lui dans le futur (comme Dieuze ...) .. a voir !

Lien vers le commentaire
Comme vous avez pu le comprendre j'aime beaucoup Achille.

Par la force des choses il a joué en défense contre St Etienne et il a fait une rentrée pas trop mauvaise, voire même bonne alors pourquoi pas?

Achille futur Roberto Carlos?

<{POST_SNAPBACK}>

il ajoué en lateral contre st etienne samedi dernier car Em voulait absolument changer OCO qui était passé a travers pendant la 1ere mi temps. N'ayant personne sur le banc pouvant jouer arriere lateral, EM a positionné Achille a cette place car c'était le seul joueur capable d'evoluer a ce poste etant deja habitué a jouer dans le couloir

Mais aucune reconversion en vue pour lui arriere lateral il nous apportera rien a ce poste, si ce n'est encore plus de la fragilité defensive du fait qu'il ne sache pas veritablement defendre a ce poste

Son meilleur poste pour moi c'est en soutien des attaquants :ninja:

Lien vers le commentaire

achille arriere droit c'est uniquement pour depanner, et il n'y a aucune reconversion possible a ce poste, j'e m'explique:

le jeu de achille est de provoquer, tenter.....or lateral droit,il ne peut pas

ensuite on a vu que achille a tendance a vouloir faire le dribble de trop et a perdre pas mal de ballons or lateral droit, ca serait danger a chaque fois....

c'était uniquement pour depanner, c'est tt

Lien vers le commentaire

une bonne reconversion (temporaire peut-etre), ce serait de mettre moreira en milieu offensif; en effet, nos attaquants ne touchent presque jamais la balle, parce qu'on n'arrive meme pas a la leur transmettre. or, on a pu voir que quand moreira descend un peu, il arrive a produire du jeu; il sait bien dribbler, il sait surprendre, il sait faire des passes interessantes. le temps de recruter quelqu'un capable de bien transmettre la balle, on pourrait faire reculer moreira, et designer quelqu'un d'autre pour faire le dernier geste.

Lien vers le commentaire
une bonne reconversion (temporaire peut-etre), ce serait de mettre moreira en milieu offensif; en effet, nos attaquants ne touchent presque jamais la balle, parce qu'on n'arrive meme pas a la leur transmettre. or, on a pu voir que quand moreira descend un peu, il arrive a produire du jeu; il sait bien dribbler, il sait surprendre, il sait faire des passes interessantes. le temps de recruter quelqu'un capable de bien transmettre la balle, on pourrait faire reculer moreira, et designer quelqu'un d'autre pour faire le dernier geste.

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est ce qu'on attend pour mettre Mombearts à la porte.

Luc2 le futur entraineur de toulouse.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'on attend pour mettre Mombearts à la porte.

Luc2 le futur entraineur de toulouse.

:ninja:

Caen paye 10000€ d'amende par match car son entraineur Franck DUMAS n'a pas de diplome d'entraineur...

J'aimerai bien savoir qui, sur ce forum, a son diplome d'entraineur pour entrainer en L1. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense (cela n'engage que moi) que c'est une bonne "formation" pour ACHILLE de jouer arrière droit.

Cela peut l'obliger à être plus précis dans ses passes, moins de dechets, plus concentrer.

Ce poste va l'obliger à gérer ses chevauchées, et à jouer plus simple.

Toutes les erreurs qu'il fera, il y aura immédiatement le feu.

Peut-être encore une bonne idée d'EM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.