Aller au contenu

Topic Toulouse Football Club


will_n°8

Messages recommandés

ouais, pas besoin de boulets dans ce topic

EDIT à ton EDIT : le denigrement systematique c'est pas des opinions

<{POST_SNAPBACK}>

moi un boulet?putain y a n'a une sacree floppée alors!

ps: d'ou je denigre , arrete de te masturber le cerveau avec tes impressions a 2 balles!

Lien vers le commentaire
surement Ah&#33; ah&#33;

j'attend que tu me sorte ne serait ce qu'une dizaine de post ou tu felicite le tef

bon courage...

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est sur que c'est pas sur les 2 derniers mois que je vais crier victoire!!

mais des posts avec des allez toulouse....t'en trouvera, et ds mes j'aime j'aime pas c'est pareil!

puis bon vais pas me prendre la tete avec toi,ca n'en vaut pas la peine, pense ce que tu veux, m'en fout total!

Lien vers le commentaire
Et allez ça repart....ptain mais vous avez que ça à foutre..

<{POST_SNAPBACK}>

justement, il a toute la section des supporters donc il peut se dispenser de venir ici...

<{POST_SNAPBACK}>

ben désolé mais on parle de moi (chubee c'est moi non??) alors que je ne dis rien et que je suis meme pas intervenu, alors il faut arretez de chercher aussi.....

si il est pas content il vient pas dans ce post et c tt moi j'ai rien demander a personne et lui il parle de moi...

Lien vers le commentaire
ben désolé mais on parle de moi (chubee c'est moi non??) alors que je ne dis rien et que je suis meme pas intervenu, alors il faut arretez de chercher aussi.....

si il est pas content il vient pas dans ce post et c tt moi j'ai rien demander a personne et lui il parle de moi...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :clapping:

Lien vers le commentaire

bah le mec il part la semùaine, et premier truc qu'il fait c'est venir poster sur un topic de boulet pour le defendre (comme d'hab) alors qu'on lui a dit que c'était soulant...

alors cette fois ci je prend les devants, il pourra pas dire qu'il aura pas été prevenu

Je pense qu'il peut comprendre qu'il serait fort apprecié qu'il se concentre sur l'espace supporter, c'est tout. Point final.

Lien vers le commentaire
bah le mec il part la semùaine, et premier truc qu'il fait c'est venir poster sur un topic de boulet pour le defendre (comme d'hab) alors qu'on lui a dit que c'était soulant...

alors cette fois ci je prend les devants, il pourra pas dire qu'il aura pas été prevenu

Je pense qu'il peut comprendre qu'il serait fort apprecié qu'il se concentre sur l'espace supporter, c'est tout. Point final.

<{POST_SNAPBACK}>

pfff je defends pas les boulets qu'est-ce que tu dis, tu confonds tt.....je dis juste que dire "putain ce mec il critique le tef il est trop bete, c'est un boulet, faut le virer" ben c'est pas comme ca que je vois les choses....mais je defends pas ce qu'il dit......apres tu te tournes l'affaire comme ca t'arrange c'est sur...

bref m'en balance!

Lien vers le commentaire
pfff je defends pas les boulets qu'est-ce que tu dis, tu confonds tt.....je dis juste que dire "putain ce mec il critique le tef il est trop bete, c'est un boulet, faut le virer" ben c'est pas comme ca que je vois les choses....mais je defends pas ce qu'il dit......apres tu te tournes l'affaire comme ca t'arrange c'est sur...

bref m'en balance!

T'es vraiment une plaie pour ce forum chubee.

Lien vers le commentaire
je ne vois pas le mal dans ce que j'ai dit, mais si tu le dis...

Je parle de l'ensemble de ton oeuvre. Tu es capable de pourrir un forum à toi tout seul. Tu es capable de foutre une ambiance de merde dans le bistrot à toi tout seul.

Lien vers le commentaire
Je parle de l'ensemble de ton oeuvre. Tu es capable de pourrir un forum à toi tout seul. Tu es capable de foutre une ambiance de merde dans le bistrot à toi tout seul.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

mais bien sur, je me demande meme si c'est pas moi qui ai fait perdre le tef... :clapping:

allez contre lens on gagne...2a1 but moreira, edu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.