Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Sur le 20 minutes d'avant hier Yacine ABDESSADKI lors de L'interview dit que son poste de predilection et ou il se sent le plus a l'aise c'est dans l'axe. Il a joue l'an dernier a droite pour equlilibrer l'equipe qu'il a ete recrute pour jouer a ce meme poste. Mais bon ca peut etre une solution pour l'associer a MATHIEU dans l'entre jeu car c'est quand meme un gros point d'interrogation l'axe. Entre CARDY SIRIEIX DIEUZE et EMANA il faut reconnaitre que c'est tres tres moyen. En plus ca permetrait a BERGOUGNOUX de jouer a droite et d'etre titulaire car sur le match de BALMA a deja demontre que c'était vraiment un super joueur. Quel talent !!!

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais avec tous ces joueurs polyvalant , le Téf ressemble un peu au Lille de la saison passé .Pensez-vous que EM veut prendre exemple de la réussite Lilloise et de son roulement d'effectif qui fonctionnait bien?

Lien vers le commentaire

le probleme c est que contrairement a lilles nous avons des joueurs "stars" comme santos mathieu ou morreira qui restent en dehors du turn over et apres chamboulerune defense a tous les matchs n est peut etre pas la meilleure des choses

je suis assez sceptiques donc mais EM fera certainement tourner l effectif mais pas temps que puel

Lien vers le commentaire
Si je savais comment on les fait ces compos ce serait un plaisir... là j'ai pas le temps de chercher je prends le train pour paname  :) , mais demain promis, tu l'auras mon petit bonnet milieu gauche

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas dur, au dessus de là où t'écris, y a un endroit où y a écrit compo

Tu cliques et voilà!! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.